Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélation

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre dessin préféré ?

Le sondage s’est terminé le Sam 30 Nov 2019 - 17:07

poivrObiWan, par DarthCaedom
6
60%
Cet alcoolique a tué ton père, par Dark GaGa
3
30%
Obi-Wan l'irresponsable, par Graf Organa
0
Aucun vote
Apparition inattendue !, par DarkDindoule
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

Messagepar Niobi » Jeu 14 Sep 2017 - 20:37   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

CRL a écrit:Haaaaaa, mince, faut que ça soit drôle en plus ? :paf:

Ca sent le dessin super beau avec zéro humour ? :paf:

Darth Erytram a écrit:nop... j'ai tenté le style de l'un d'entre vous que je n'avais pas encore essayé...un des plus dur qui soit d'ailleurs

Mais on va t'enfermer à vie dans une cave, espèce de faussaire éhonté... (j'parie que c'est Sol qui est victimisé cette fois-ci)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 14 Sep 2017 - 20:46   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

(euh...non...pas du tout...euhhh...) :whistle:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Jeu 14 Sep 2017 - 20:49   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Darth Erytram a écrit:(euh...non...pas du tout...euhhh...) :whistle:

C'est bon, t'es cramé. x)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 14 Sep 2017 - 20:52   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

:cry: maiiiiissss euuuhhhh...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chadax » Jeu 14 Sep 2017 - 20:53   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Reçus : CRL, JjabaGanjja, Plasma, chuck.
Et en HS : Netrakyram

Z'avez encore environ 24 heures, à quelques heures près. :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Graf Organa » Ven 15 Sep 2017 - 11:56   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Participation envoyée :) Elle fera plaisir aux fans de TCW :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 15 Sep 2017 - 18:41   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

heu...on a jusqu'a quelle heure?...je vais encore etre limite (pour changer tient...et pis vu Niobi a eventer mon projet, j'ai décider de l'inclure...enfin de...bref vous verrez... :siffle: :diable: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Ven 15 Sep 2017 - 19:39   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Darth Erytram a écrit:heu...on a jusqu'a quelle heure?...je vais encore etre limite (pour changer tient...et pis vu Niobi a eventer mon projet, j'ai décider de l'inclure...enfin de...bref vous verrez... :siffle: :diable: )

Maiiis naaaaaaaan ! Fiche moi la paiiiiix ! :lol:

Plus sérieusement, t'as jusqu'à 21h. Passé cet horaire, tu passes ton chemin. Nya. Sisi 21h...
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Emile » Ven 15 Sep 2017 - 19:46   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Envoyé, de justesse. :cute:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar darkCedric » Ven 15 Sep 2017 - 19:53   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Je prépare un p'tit truc, j'espère que je le finirais avant :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 15 Sep 2017 - 20:03   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Niobi a écrit:
Darth Erytram a écrit:Plus sérieusement, t'as jusqu'à 21h. Passé cet horaire, tu passes ton chemin. Nya. Sisi 21h...


Wut?....mais...rrrooh j'avais encore tellement de trucs rigolos a rajouter... :cry:

-- Edit (Ven 15 Sep 2017 - 20:06) :

en plus mon truc est gigantesque...comment je vais m'y prendre encore moi.... :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Niobi » Ven 15 Sep 2017 - 20:41   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Darth Erytram a écrit:Wut?....mais...rrrooh j'avais encore tellement de trucs rigolos a rajouter... :cry:

Mais j'ai dit ça pour t'embêter, je n'ai aucune idée de l'horaire de fin ! :lol: Avant le 16 je suppose (il te reste... un peu plus de 3h).
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 15 Sep 2017 - 20:44   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

ah bah du coup j ai quand meme mis les bouchées doubles... :transpire:
je me suis un peu beaucoup lacher la pour le coup, vous allez avoir moult choses a scruter... :shock: :P
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Graf Organa » Ven 15 Sep 2017 - 21:26   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Darth Erytram a écrit:ah bah du coup j ai quand meme mis les bouchées doubles... :transpire:
je me suis un peu beaucoup lacher la pour le coup, vous allez avoir moult choses a scruter... :shock: :P

Qu'est-ce que tu nous as encore pondu ? :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Niobi » Ven 15 Sep 2017 - 21:28   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

J'vois même pas pourquoi je participe... J'ai rien à faire ici.

Ah si, à part pour me prendre une tarte au citron en pleine face de la part de Ery. Fuuuun. x)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Chadax » Ven 15 Sep 2017 - 22:03   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

L'heure H a sonné ! Tremblez misérables créatures, l'heure du châtiment est venue... Euh, je m'égare...

Les dessins arrivent, le temps de les valider. :cute:



PS : Ah pardon, je viens de voir qu'il y en a deux en approche. Ery et Cedric (et d'autres, peut-être), vous avez encore 2 heures alors. :D :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Eluar » Ven 15 Sep 2017 - 22:07   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Niobi a écrit:Ah si, à part pour me prendre une tarte au citron en pleine face de la part de Ery. Fuuuun. x)

Miam, c'est bon les tartes au citron ! :oui: Je sais, je suis très fort pour les interventions utiles et constructives :paf: :x
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 15 Sep 2017 - 22:32   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Chadax a écrit:


PS : Ah pardon, je viens de voir qu'il y en a deux en approche. Ery et Cedric (et d'autres, peut-être), vous avez encore 2 heures alors. :D :wink:


merki!...par contre ouai du coup je pense mon truc va surement etre trop grand a envoyé...y a moyen a ce que je le mail a quelqu'un ou un truc du genre?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Chadax » Ven 15 Sep 2017 - 22:36   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Darth Erytram a écrit:merki!...par contre ouai du coup je pense mon truc va surement etre trop grand a envoyé...y a moyen a ce que je le mail a quelqu'un ou un truc du genre?

Mon mail est dans mon profil. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkCedric » Ven 15 Sep 2017 - 22:51   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Dessin envoyé !
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Graf Organa » Ven 15 Sep 2017 - 22:59   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Grouillez-vous !!!! :transpire:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 15 Sep 2017 - 23:03   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Chadax a écrit:
Darth Erytram a écrit:merki!...par contre ouai du coup je pense mon truc va surement etre trop grand a envoyé...y a moyen a ce que je le mail a quelqu'un ou un truc du genre?

Mon mail est dans mon profil. :wink:


ok dac merci...bah ca seras envoyé dans les dernieres minutes a mon avis...le soucis c ets que j ai du mal a m'arreter (vous comprendrez en le voyant le truc...) :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Graf Organa » Ven 15 Sep 2017 - 23:09   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Darth Erytram a écrit:ok dac merci...bah ca seras envoyé dans les dernieres minutes a mon avis...le soucis c ets que j ai du mal a m'arreter (vous comprendrez en le voyant le truc...) :transpire:

Trop du suspens ! :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 16 Sep 2017 - 0:00   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

envoyé!....deux fois meme j ai fait une faute d'orthographe et je l ai corriger en route (mais il peux y en avoir d'autre :pfff: ...)

dit moi si tu as bien reçs surtout :jap:

bon normalement j'ai tout bien respecté...meme si pour la contrainte j'ai un peu troller du coup et pris ça au pied de la lettre... :whistle:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Sam 16 Sep 2017 - 0:02, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar KortoVos » Sam 16 Sep 2017 - 0:00   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Envoyé ! :D Bon j'ai passé une semaine sur un truc que je n'ai pas fini et une demie-heure sur le truc que j'ai envoyé. ça m'apprendra à être trop ambitieux/m'y prendre trop tard :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 16 Sep 2017 - 0:20   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

...c'est seulement maintenant que je me rend compte que la personne a qui je viens d'envoyer mon dessin est la personne qui y est le moins respecté..... :chut: :chut: :transpire: :shock: :chut: ...

...je suis un monstre.... :( :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Graf Organa » Sam 16 Sep 2017 - 0:25   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Darth Erytram a écrit:...c'est seulement maintenant que je me rend compte que la personne a qui je viens d'envoyer mon dessin est la personne qui y est le moins respecté..... :chut: :chut: :transpire: :shock: :chut: ...

...je suis un monstre.... :( :o


Qu'as-tu encore fait ? :lol:

KortoVos a écrit:Envoyé ! :D Bon j'ai passé une semaine sur un truc que je n'ai pas fini et une demie-heure sur le truc que j'ai envoyé. ça m'apprendra à être trop ambitieux/m'y prendre trop tard :paf:

Cool, Korto est dans la course :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Chadax » Sam 16 Sep 2017 - 11:14   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Je regarde ça dans la journée. :diable:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Graf Organa » Sam 16 Sep 2017 - 12:42   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Chadax a écrit:Je regarde ça dans la journée. :diable:

Sadique va ! :grrr: :evil:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Chadax » Sam 16 Sep 2017 - 20:55   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Et voilà ! :cute:

Bravo à tous pour cette imagination débridée, voire totalement folle pour certains. :lol: :paf: Et je remarque qu'encore une fois, certaines idées très approchantes se retrouvent dans différents dessins, c'est marrant. :whistle: :cute:


PS : Je ne relèverai pas l'affront mesquin d'un certain dessin fait à mon auguste personne, et dans un souci de complète transparence et d'équité du challenge, même s'il m'en coûte, je le laisse soumis aux votes. :o






Et en HS :P :D :

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkCedric » Sam 16 Sep 2017 - 21:06   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Ery ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Sam 16 Sep 2017 - 21:13   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Je n'arrive pas à me décider .... :perplexe:
Bon, ce sera CRL, Émile et Ery, à voter ! :lol:
( Mention spéciale aux posters de Niobi et a Chadax assit confortablement sur le trône de SWU :paf: )
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Darth Eluar » Sam 16 Sep 2017 - 21:15   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Que des dessins géniaux ! :lol: Mes votes vont à Emile, Ery et Graf ! :lol:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 16 Sep 2017 - 21:25   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Chadax a écrit:PS : Je ne relèverai pas l'affront mesquin d'un certain dessin fait à mon auguste personne, et dans un souci de complète transparence et d'équité du challenge, même s'il m'en coûte, je le laisse soumis aux votes. :o



Je sais c'est horrible....je suis vraiment désolé, il fallait je case quelq'un la, et heu...comme je sais que Sol a l'habitude de te dessiner un peu partout....et....euh... :transpire: :transpire: :chut:


bon sinon, Graf, tu as rendez-vous avec mon avocat lundi, 13H!
...nan franchement, au bout d'un moment ca en devient presque effrayant des similitudes pareilles....je vais appeler un pretre la... :shock: :o :chut:

:paf: :paf:

Donc encore une fois, dans le mien pas mal de choses et details cachés....et pas que en rapport avec star wars...voyons si vous pouvez tout trouver... :wink:
Modifié en dernier par Darth Erytram le Sam 16 Sep 2017 - 21:32, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 16 Sep 2017 - 21:32   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Franchement, c'est super :lol:
Dessin, humour, vous vous êtes surpassés !
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Joysstar » Sam 16 Sep 2017 - 21:51   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Darth Erytram a écrit:bon sinon, Graf, tu as rendez-vous avec mon avocat lundi, 13H!
...nan franchement, au bout d'un moment ca en devient presque effrayant des similitudes pareilles....je vais appeler un pretre la... :shock: :o :chut:


Ca s'appelle la Force de la Folie de SWU, elle est partout, cachée, voilée, mais c'est elle qui nous guide ultimement vers notre Décision Finale, faisant que nos esprits se rencontrent, s'émulent et qu'elle soit couchée sur papier. C'est aussi simple que cela !

J'ai dû faire trois choix, j'en aurai volontiers choisi plus, deux en plus, mais apparemment, le vote n'est pas programmé pour plus de trois choix.

Evidemment, mon préféré c'est Blue Ray, il va sans dire. Magnifique dessin révélant toute l'ampleur de la folie des membres et quel talent pour retransmettre toutes les émotions ! :jap:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 16 Sep 2017 - 21:55   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Mes votes sont pour Emile, Chuck et Ery ! Tous vos dessins ont un humour assez farfelus :paf: :paf:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar ashlack » Sam 16 Sep 2017 - 22:28   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

CRL, graf et chuck pour moi. Mais ils sont tous assez bien trouvés. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Enginox » Sam 16 Sep 2017 - 23:15   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Erytram, de très loin ! :lol:
(Mais les autres sont pas mal, hein... :siffle: )
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Graf Organa » Sam 16 Sep 2017 - 23:47   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Darth Erytram a écrit:
bon sinon, Graf, tu as rendez-vous avec mon avocat lundi, 13H!
...nan franchement, au bout d'un moment ca en devient presque effrayant des similitudes pareilles....je vais appeler un pretre la... :shock: :o :chut:

Dixit celui qui copie le style des autres :roll:

J'ai relevé quelques gags Chadax au Congo, Thraw was here, Flear of Vador, (pas réussi à décoder le dernier), le Sol qui a mal, la référence au fan art de Jigé, les archives SWU, la Folle au chat, la pelote de laine, la litière, les chemises à carreaux, le canard noir (Daffy Suck ?)

Joysstar a écrit:Ca s'appelle la Force de la Folie de SWU, elle est partout, cachée, voilée, mais c'est elle qui nous guide ultimement vers notre Décision Finale, faisant que nos esprits se rencontrent, s'émulent et qu'elle soit couchée sur papier. C'est aussi simple que cela !

Joysstar analyste et psychologue SWU 2017 :cute:


Niobi : J'aime beaucoup ton fan art mais pourquoi le droïde parle en anglais ? Et pourquoi il est HS ? Je le trouve drôle :?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 17 Sep 2017 - 1:14   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Graf Organa a écrit:
Darth Erytram a écrit:

Dixit celui qui copie le style des autres :roll:


[img]https://i.pinimg.com/474x/08/43/dd/0843dd27fb975b8908f63047a4079511--alexandre-astier-graal.jpg
[/img]

Graf Organa a écrit:J'ai relevé quelques gags Chadax au Congo, Thraw was here, Flear of Vador, (pas réussi à décoder le dernier), le Sol qui a mal, la référence au fan art de Jigé, les archives SWU, la Folle au chat, la pelote de laine, la litière, les chemises à carreaux, le canard noir (Daffy Suck ?)


aha quasiment un sans faute, a ceci prêt que les inscription dans les toilettes sont "Fléau de Vador" (reference a un gag dans un robotchicken ou le pauvre vador ne parvient pas a soulager sa vessie... :paf: ) et l'autre c'est "appelle moi au...et la numéro volontairement illisible... :transpire: ...le canard noir lui est en référence a Wakfu (comme la saison 3 se termine la j'était un peu dans le ...bain... :P )...on peux aussi voir que les jambes du pauvre quentin sont parmis les débris au sol et que Chadax lit les aventures d'un certains jawas quand il va...enfin bref... :siffle: ah et également la petite souris en bas, qui n'est pas vraiment un gag, mais je me suis inspiré des petits gags d'arrière plan (dans de nombreux cas avec des souris) qu'on peux trouver dans les bd de picsou de Don Rosa (dont je suis fan :jap: )

bon en tout cas tres bon taff tout le monde , perso j'ai voté pour

CRL: parce que la tete de Maul vaut son pesant de cacahuètes :transpire: :lol: et le gag est très bien amené...

Chuck610:... ouai mais la non tu m'as eu avec une ref a la 7eme compagnie...carton jaune monsieur!.... :D :transpire:

Graf: bah en plus d'avoir la meme idée que moi a peu de choses près, tu as fait ça sur TCW don bon...en plus avec Rig Nema dedans (perso qu'on ne voit qu'une fois mais que j'ai de suite adoré)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Graf Organa » Dim 17 Sep 2017 - 1:29   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Darth Erytram a écrit:aha quasiment un sans faute, a ceci prêt que les inscription dans les toilettes sont "Fléau de Vador" (reference a un gag dans un robotchicken ou le pauvre vador ne parvient pas a soulager sa vessie... :paf: ) et l'autre c'est "appelle moi au...et la numéro volontairement illisible... :transpire: ...le canard noir lui est en référence a Wakfu (comme la saison 3 se termine la j'était un peu dans le ...bain... :P )...on peux aussi voir que les jambes du pauvre quentin sont parmis les débris au sol et que Chadax lit les aventures d'un certains jawas quand il va...enfin bref... :siffle: ah et également la petite souris en bas, qui n'est pas vraiment un gag, mais je me suis inspiré des petits gags d'arrière plan (dans de nombreux cas avec des souris) qu'on peux trouver dans les bd de picsou de Don Rosa (dont je suis fan :jap: )


Astier et Don Rosa, je vois que tu as du goût :jap: :wink:
Et la bouche d'aération en bas à gauche ?

En tout cas tu nous offre un superbe fan art et un Amara Tales en même temps !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 17 Sep 2017 - 2:00   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Graf Organa a écrit:
Astier et Don Rosa, je vois que tu as du goût :jap: :wink:
Et la bouche d'aération en bas à gauche ?

En tout cas tu nous offre un superbe fan art et un Amara Tales en même temps !


ah bah au debut j'avais prévut un truc beaucoup plus remplie, avec d'autre personnages qui devait apparaître (deathstar, lynne, plasma...entre autres , il aurait ete pour la plupart en haut en compagnie de jagen, ced et sky, mais en bas, dans les bas fond de SWU, j'etais entrain de reflechir a peut etre faire un ou deux persos flippant ou viavnat un peu comme dans le niveau 1313 de coruscant, et la fameuse bouche d'aeration j etait a 2 doigt de faire de vilains yeux jaunes derriere (un peu dans le meme style que ce que j'avais fait pour la couv du recceuil fanfic spécial epouvante) mais j'ai pas eu le temps :( :neutre:


et oui je vais surement le reposter dans les amara tales celui la aussi :wink: :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Graf Organa » Dim 17 Sep 2017 - 2:21   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Darth Erytram a écrit:ah bah au debut j'avais prévut un truc beaucoup plus remplie, avec d'autre personnages qui devait apparaître (deathstar, lynne, plasma...entre autres , il aurait ete pour la plupart en haut en compagnie de jagen, ced et sky, mais en bas, dans les bas fond de SWU, j'etais entrain de reflechir a peut etre faire un ou deux persos flippant ou viavnat un peu comme dans le niveau 1313 de coruscant, et la fameuse bouche d'aeration j etait a 2 doigt de faire de vilains yeux jaunes derriere (un peu dans le meme style que ce que j'avais fait pour la couv du recceuil fanfic spécial epouvante) mais j'ai pas eu le temps :( :neutre:


et oui je vais surement le reposter dans les amara tales celui la aussi :wink: :D


Tu pourrais ajouter ce que tu n'as pas pu mettre avant de le reposter :wink:

De mon côté j'avais pensé dessiner Cade Bane dans un conduit d'aération mais je n'ai pas eu le temps. Cependant j'ai pu ajouter Bular Swan :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Dim 17 Sep 2017 - 3:54   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Darth Ery :lol: :love: :jap:

-- Edit (17 Sep 2017, 04:07) :

Darth Erytram a écrit:, mais en bas, dans les bas fond de SWU, j'etais entrain de reflechir a peut etre faire un ou deux persos flippant ou viavnat un peu comme dans le niveau 1313 de coruscant, et la fameuse bouche d'aeration j etait a 2 doigt de faire de vilains yeux jaunes derriere (un peu dans le meme style que ce que j'avais fait pour la couv du recceuil fanfic spécial epouvante) mais j'ai pas eu le temps :( :neutre:


:D

Et tu as donc choisi de mettre Sol à la place... Est il si monstrueux ? :transpire: :siffle: :D
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar anakine31 » Dim 17 Sep 2017 - 9:22   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

J'ai voté pour les dessins de Erytram, Kortovos et de CRL :hello:
J'ai hésité entre celui d'Émile et de vos, mais celui d'Émile (bien qu'excellent) est assez long, alors que celui de Kortovos reste bien dessiné et suffisamment court pour être drôle :jap:
Pas besoin d'en dire plus que ce qui a été dit plus haut pour ceux de CRL et de Erytram je crois :transpire: ils sont tous deux excellent :oui:


J'ai adoré ton dessin Niobi, sûrement le meilleur de tout ce que tu as fait, pour moi, :jap: il est vraiment super bien dessiné et reste mine de rien, assez drôle :D (alors.... Pourquoi le HS ???????????? :? )
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Sol » Dim 17 Sep 2017 - 9:59   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Pleins de participants et pleins de bonnes idées ! :) Bravo à tous !
A voté pour CRL, Graf et Emile !

CRL, le dessin est bon, en cinq dessins tout est dit, ça fonctionne super bien et la tête que tire Maul, désabusé au max, est cool ! :D

Emile pour le scénario qu'il développe, mais aussi le dessin qui n'est pas en reste : il y a de super trucs avec le contraste N/B. Et les gags sont bons ! Anakin qui disjoncte petit à petit à cause de cette histoire de sabre ! Tout en clin d’œil à la trilogie et la prélo aussi ! Bravo ! :jap:

Graf. Avec Ery il ont eu la même idée, mais le dessin de Graf me plaît beaucoup. Déjà habituellement mais ici encore plus. Les padawans au premier niveau : on sent vraiment que l'un d'eux s'est vautré la tête la première et étalé de tout son long. Les maîtres Jedi sont bien dessinés, les combattants aussi. La colo au feutre + ordi est bien. Et au final, le dernier gag en suspens où Graf "coupe" avant la chute, ça fonctionne terriblement bien ! :jap:

Sinon, oui, la folie d'Ery est ... bien folle :paf: avec plein de détails partout dans l'image et le dessin de Niobi est particulièrement réussi. :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 17 Sep 2017 - 10:03   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Nan mais vous êtes fous ! :lol:
Bon allez, je vote pour Ery, Chuck et CRL

Ery, tu pourrais prendre le temps de peaufiner ton dessin avant de le remettre dans les Amara Tales, non ? Histoire d'ajouter tout ce que tu n'as pas eu le temps de mettre là :neutre:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar jedi-mich » Dim 17 Sep 2017 - 10:50   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Merci, je me suis bien marré avec vos dessins :lol: :lol: :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Barya Mach » Dim 17 Sep 2017 - 12:04   Sujet: Re: Challenge Humour #9 : Accident de sabre

Houlà, ça va être difficile de faire un choix. :)

Personne n'a pensé a faire un gag et mettre le droïde médicale en bas de page en tenant un panneau fin ?
C'était la première idée qui m'est passé par la tête en lisant la contrainte. :paf:

Bravo à tous.
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations