Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Uttini a écrit:On n'a jamais eu la fin des "Fourberies de Sidious"...![]()
Dark Stratis 23 a écrit:Très bien mise en scène cette page![]()
Pour le moment, ca avance doucement, on ne sait pas encore vers quoi on se dirige pour notre Twi'lek verte
xximus a écrit:Le côté épuré, presque "old school" avec ces gros encrages et applats de couleur, détonne beaucoup avec ce qu'on a l'habitude de voir, même ici en fan-art. J'aime beaucoup.
Potous a écrit:Niak Niak Niak
Uttini a écrit:Juste un truc personnel : j'ai du mal avec les contours noir épais qui côtoient des traits plus fins. A une époque, Tezuka avait utilisé cette technique qui ne m'avait pas plu non plus...
Mais à part ça, c'est toujours aussi sympa ! Du bon boulot !
Sol a écrit:Mais il faut dire la vérité aux lecteurs, ils ont le droit de savoir : Oui, il y a eu par le passé - et il y a encore aujourd'hui - des pages du "Sommeil de la Force" qui n'ont pas posé de problèmes !
Uttini a écrit:Ah tiens, à toi aussi il fait des brouillons sans les textes ?Et les textes à part si longs qu'ils ne tiennent pas dans les cases ?
Sol a écrit:Sinon, je suis d'accord avec Uttini : "Les Fourberies de Sidious", outre son titre génialissime, est une série qui a un potentiel ahurissant ! Pour ma part, j'accueillerai son retour avec grand plaisir !
Cependant, il faut avouer qu'Amara, c'est très bien aussi !
Sol a écrit:Les Jawas, Graf a une façon de les dessiner bien à lui ! J'adore leurs tronches, leurs poses !
La tête de celui qu'on voit case 4, perplexe devant Amara qui explose ! C'est très bon ! Bravo !
Uttini a écrit:Tiens, ça serait marrant de faire chacun la même page à partir du même brouillon de Sol
Uttini a écrit:Sol a écrit:Mais il faut dire la vérité aux lecteurs, ils ont le droit de savoir : Oui, il y a eu par le passé - et il y a encore aujourd'hui - des pages du "Sommeil de la Force" qui n'ont pas posé de problèmes !
J'avoue.
Il y en a eu.
Quelques-unes.
Disons plusieurs.![]()
En tout cas, la manière dont les talents se lâchent sur le forum, ça fait plaisir à voir. Hé, les nouveaux ! Viendez dessiner un peu par ici !
Graf Organa a écrit:Il y a eu des changements mineurs dans la mise en scène et dans les texte
darkCedric a écrit:It's a trap !
Dark Stratis 23 a écrit:Décidemment, la série R5 ne vaut pas une bonne vieille unité R2
Uttini a écrit:Tu arrives à convaincre Sol à faire des changements dans la mise en scène et les textes ?![]()
![]()
![]()
![]()
Excellente page. Belles couleurs.
xximus a écrit:Un R5, cool d'en revoir un.
On n'a toujours aucune idée d'où tu emmènes Amara qui se laisse embarquer en plein désert, c'est un très bon moyen de nous donner envie de lire la suite du coup.![]()
Commodore Faro a écrit:Sacré jawa![]()
![]()
Graf Organa a écrit: La dernière case est tirée d'un comics canon, le trouverez-vous ?
jedi-mich a écrit:Donc pas de négociation, pas de "cherche à comprendre", non, on le bute direct.
Pas très "Jedi" tout ça![]()
darkCedric a écrit:Je savais que c'était un piège ! Mais le tsuken est mal tombé…
Graf Organa a écrit: La dernière case est tirée d'un comics canon, le trouverez-vous ?
Dark Maul - Fils de Dathomir. Quand Dooku tue une jedi en s'échappant
Uttini a écrit:Hoo ! Seigneur !
Ça va complètement à l'encontre de ce qu'on apprend dans Mandalorian !![]()
Mais quelle brute cette Amara !
Dark Stratis 23 a écrit:Ahhhhh ! Amara en action ! Ca m'avait manqué !![]()
Notsil a écrit:Pas de compromis, pas de concession, c'est bien :p
Uttini a écrit:Pas mal du tout !
xximus a écrit:Ah oué elle y va violent Amara.![]()
(Le "Gogowa")
darkCedric a écrit:Hum... Jojo ?
Uttini a écrit:Jojo Lapin ?
Jojo's bizarre adventure ?
Sol a écrit:Jojo ?
La superbe série BD signée André Geerts ?
Spoiler: Afficher
Nan, j'ai des doutes, là.![]()
![]()
Encore une page bien dynamique, Graf, et j'aime beaucoup la façon dont tu as stylisé les Tuskens !
Graf Organa a écrit:C'est bien Jojo's Bizarre Adventures, mais quel passage j'ai repris ? ^^
Jojo's Bizarre Adventures est une des plus grandes inspirations d'Amara's Adventures, si ce n'est la principale ^^Notsil a écrit:J'aime beaucoup la pose "je surgis de la fumée" ^^ Et je ne connais pas Jojo en visuel mais vu que tu en parles beaucoup, ça ne m'étonnerait pas que tu t'en inspires
Uttini a écrit:Ah ouais. En effet.
Ma culture manga ne va pas aussi loin. Mais j'ai du déjà lire quelques pages de ce manga-là, en effet. Globalement, je n'aime pas les histoires de vampires et le gore de beaucoup de manga de ce genre. je suis trop branché SF. Ou alors du surnaturel "light" à la Tezuka.
Graf Organa a écrit:Il faudra que je lise du Tezuka un jour, tu me conseillerais quoi ? ^^
Uttini a écrit:Sans hésiter "Phénix", certainement sa plus grande œuvre, mélange de légende, de Japon médiéval, de fantastique et de SF.
Uttini a écrit:Pour cette planche : toujours aussi joli. Amara a-t-elle déjà aménagé son coin-dodo ? Elles a déjà collé des trucs au mur ? Où a-t-elle bien pu se les procurer ?![]()
Uttini a écrit:Et il y a des couchettes à taille humaine dans un sandcrawler ? Ce qui pourrait signifier que ce ne sont pas les jawas qui les ont conçu à l'origine... Intéressant.
xximus a écrit:L'ellipse entre les pages 8 et 9, bien joué ! (Je m'attendais à voir un massacre des Tuskens.)
Les Tuskens sont d'ailleurs superbes.
xximus a écrit:(Une petite coquille en page 9 : "les jawas vous remercient de les avoir sauvés")
xximus a écrit:J'aime toujours autant le rythme, les changements d'angles, de points de vue... On ne sait jamais à quoi s'attendre, c'est dynamique, on part à l'aventure.
Sol a écrit:Décors et personnages au top, chaque case est riche de petits détails !
Sol a écrit:La forte personnalité des Jawas, plus celle, explosive, d'Amara, et maintenant l'arrivée dans un certain palais ...
Ça peut faire des étincelles !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités