Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

VHS interview George Lucas

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar cyber5 » Lun 27 Juil 2009 - 14:57   Sujet: VHS interview George Lucas

Bonjour,

Je voudrais savoir si la VHS "interview exclusive de George Lucas" enregistrée à la FNAC en Septembre 1999 est rare.
Je viens d'en trouver un exemplaire, et peut être elle pourrait intéresser quelqu'un, plutôt que de la jeter...

Je vous remercie.

http://www.starwars-universe.com/dossie ... vhs.html#8
cyber5
Padawan

Messagepar Uttini » Lun 27 Juil 2009 - 21:48   Sujet: Re: VHS interview George Lucas

Je vois laquelle c'est: il y a Amidala en couverture et elle date de l'époque de l'Episode I. On l'offrait pour l'achat d'un DVD je crois.
J'en ai vendu une comme ça il y a quelques années sur ebay. Mais je ne me souviens plus du prix. C'est tout de même un truc assez rare.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar cyber5 » Mar 28 Juil 2009 - 15:19   Sujet: Re: VHS interview George Lucas

Oui c'est tout à fait ca (sauf qu'on l'offrait pour l'achat de la VHS de l'épisode I, non du dvd).
Je vais tenter de la vendre sur ebay, pourquoi pas.
C'est bête de la jeter ...
cyber5
Padawan

Messagepar xximus » Mar 28 Juil 2009 - 17:13   Sujet: Re: VHS interview George Lucas

Tu peux aussi poster une annonce ici si tu le souhaites : http://www.starwars-universe.com/forum/collectionneurs-f11/uniquement-ici-t5628-600.html possible que ça intéresse certains forumeurs :wink:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur

Messagepar Uttini » Mar 28 Juil 2009 - 19:31   Sujet: Re: VHS interview George Lucas

cyber5 a écrit:Oui c'est tout à fait ca (sauf qu'on l'offrait pour l'achat de la VHS de l'épisode I, non du dvd).

Tu m'étonnes là... Je n'ai jamais acheté de VHS de TPM. Par contre le DVD, si.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar cyber5 » Mer 29 Juil 2009 - 15:00   Sujet: Re: VHS interview George Lucas

Ben écoute c'est pourtant le cas, je l'ai encore à la maison :)
A vendre aussi ^^
cyber5
Padawan

Messagepar Chasky » Mer 29 Juil 2009 - 16:58   Sujet: Re: VHS interview George Lucas

De mémoire, l'édition VHS a gardé le montage ciné, mais l'édition DVD a ajouté quelques plans à droite à gauche, non ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar cyber5 » Mer 29 Juil 2009 - 18:06   Sujet: Re: VHS interview George Lucas

Hélas je ne sais pas, je ne suis pas assez expert en la matière...
cyber5
Padawan

Messagepar jedi-mich » Mer 29 Juil 2009 - 20:04   Sujet: Re: VHS interview George Lucas

Uttini tu me déçois là :pfff:

Il existe une version VHS pour chaque épisode de la Prélogie.
Et oui, même pour l'Episode III :wink:

En ce qui concerne la VHS de l'Episode I, il s'agit bien du montage cinéma donc sans les retouches et ajouts de la version dvd

Uttini ?
Va voir Merci :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Uttini » Lun 03 Aoû 2009 - 22:46   Sujet: Re: VHS interview George Lucas

jedi-mich a écrit:Uttini tu me déçois là :pfff:

Ha, mais je ne voulais pas dire par là que ça n'existait pas ! Loin de moi cette idée, je sais parfaitement que ça existe bien. Simplement, dès que j'ai vu le battage autour de l'Episode I, je me suis dis "à part le DVD je n'achèterai rien". J'ai bloqué ma collection à la Trilogie.

A la réflexion, c'est peut-être bien faux, ce que je raconte...
J'ai peut-être bien en effet acheté la VHS, maintenant que j'y pense, et j'ai dû la donner quand le DVD est sorti... Mais bon l'Episode I ne m'a jamais particulièrement passionné, du moins pas à l'époque.
Mettons que je n'ai rien dit.
Uttini
Administrateur

Messagepar jedi-mich » Mar 04 Aoû 2009 - 8:08   Sujet: Re: VHS interview George Lucas

D'accord, je passe l'éponge pour cette fois :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Anaccronisme » Mer 04 Mai 2011 - 22:28   Sujet: Re: VHS interview George Lucas

Je cherche cette VHS, si quelqu'un en a encore un exemplaire… :ange:
Fracking Toasters !
Anaccronisme
Jedi SWU

Messagepar Dalsk » Jeu 05 Mai 2011 - 12:51   Sujet: Re: VHS interview George Lucas

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... 0-VHS.html
:lol:

Je l'ai eu gratuitement à l'époque de la sortie VHS de TPM ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU

Messagepar Anaccronisme » Jeu 05 Mai 2011 - 17:26   Sujet: Re: VHS interview George Lucas

Ouais, je suis tombé dessus… mais 8€ une VHS gratuite ça me fait un peu mal !
Mais je pense que je vais céder ! ^^
Fracking Toasters !
Anaccronisme
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Lun 16 Mai 2011 - 11:56   Sujet: Re: VHS interview George Lucas

J'en ai vendu une sur ebay il y a quelques années pour 5 ou 6 euros. C'était sympa comme reportage, il y avait un de mes copains collectionneurs dans l'assistance, mais c'était surtout un truc d'actu un peu brulante qui a perdu pas mal de son intérêt. Un peu comme les previews de l'épisode 1 dans le CD-rom "Le Mythe Et Sa Magie". En tout cas, perso je n'ai jamais trouvé que ça cassait des briques, cette VHS. C'était Lucas, OK, mais l'individu ne m'a jamais fait d'effet outre mesure.
Aujourd'hui, on peut la trouver pour trois fois rien des les vide-greniers. J'en ai encore vu une il y a pas longtemps.
Si ça peut monter jusqu'à 8 euros, ça vaut le coup d'en acheter une si j'en trouve encore ! Image :D
Uttini
Administrateur

Retourner vers Collection

•    Informations