Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
shane1609 a écrit:Et personnellement je ne suis pas d'accord avec ton estimation de 250-350 euro. On en voit parfois à 200 euro donc 250 c'est possible mais 350 me semble totalement abusé
Niva a écrit:Voici un carnet Moleskine « Premier Ordre », format A5. Je sais que je ne m’en servirai pas. Une idée de ce que je pourrai en tirer?
Uttini a écrit:Niva a écrit:Voici un carnet Moleskine « Premier Ordre », format A5. Je sais que je ne m’en servirai pas. Une idée de ce que je pourrai en tirer?
Pas plus de 20 euros, surtout qu'il n'est plus "neuf" :
https://us.moleskine.com/en/star-wars-v ... oper/p0057
Jagged Fela a écrit:Alors, déjà, toute personne un peu renseignée sait que la vraie version d'origine de ANH par exemple ne se trouve pas sur le dvd bonus, ni nulle part ailleurs d'ailleurs.
Uttini a écrit:Jagged Fela a écrit:Alors, déjà, toute personne un peu renseignée sait que la vraie version d'origine de ANH par exemple ne se trouve pas sur le dvd bonus, ni nulle part ailleurs d'ailleurs.
Oh, mais moi j'ai la vraie version d'origine cinéma française avec Luc Courleciel et la faute dans le déroulant, sur la première édition en laserdisc. Donc c'est nulle part ailleurs aujourd'hui sur un support numérique actuel officiel.
Uttini a écrit:Le TIE est plus rare, comme ça, sans support mais avec ses deux figurines, on peut le trouver pour une quinzaine d'euros.
Mich18 a écrit:Dans une éventuelle revente, je voudrais savoir combien je pourrais en demander ?
Mich18 a écrit:Bonjour, Bonsoir
Je possède 2 Lego UCS acheté en 2018
-TIE/Ln Starfighter (75095)
-T-47 Airspeeder (75144)
Dans une éventuelle revente, je voudrais savoir combien je pourrais en demander ?
Merci.
Uttini a écrit:Le x-wing de 1995, complet, en loose (hors boîte, ça peut monter à un bon 40 euros. En boîte, c'est nettement plus.
Le Faucon,t u peux compter un bon 60-70€, hors boîte, s'il est 100% complet.
CRL a écrit:Dire qu'à l'époque... ces sabres coûtaient 30€ !![]()
Le Marché pour ce genre de sabre est assez petit (par rapport aux sabres d'echelle 1/1)
Ces sabres à l'échelle 1/22 (0.45) ont été vendus de 2002 à 2007 et donc, ça fait plus de 10ans qu'ils ne se vendent plus.
Ils ont prix une grosse plus-value.
Je pense que tu peux les vendre rapidement pour 3x leur prix d'origine, c'est raisonnable (pour l’acheteur, et le vendeur).
Mais rien ne t'empêche de les vendre plus... 4x ou 5x ...
j'ai vu un sabre d'obi-wan pour 150$ ... mais il est encore en vente... donc c'est qu'il y a peu d'acheteur pour ce prix
Utilisateurs parcourant ce forum : Agenord et 56 invités