fungio a écrit:Voici la liste des BD qu'il me reste :
Bien reçu la BD et en bon état pas de souchis...bon aprés j'ai un peu attendu lol mais vendeur sérieux les gars, allez y.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
fungio a écrit:Voici la liste des BD qu'il me reste :
Ares a écrit:fungio a écrit:Voici la liste des BD qu'il me reste :
Bien reçu la BD et en bon état pas de souchis...bon aprés j'ai un peu attendu lol mais vendeur sérieux les gars, allez y.
Skellos a écrit:Il y'a une annonce qui pourrait intéresser certaines personne sur ebay, l'entière collection des Lucasfilm Magazine pour 125 euros (FDP inclus) moins 4 HS mais qui se termine dans moins de 3 heures.
http://cgi.ebay.fr/integrale-collection ... 2c54b1727c
Personnellement je vais bientôt mettre en vente mes lucasfilms, j'ai pas complet mais quelques uns, je verrais pour les prix en fonction des numéros.
Gilad Pellaeon a écrit:Skellos a écrit:Il y'a une annonce qui pourrait intéresser certaines personne sur ebay, l'entière collection des Lucasfilm Magazine pour 125 euros (FDP inclus) moins 4 HS mais qui se termine dans moins de 3 heures.
http://cgi.ebay.fr/integrale-collection ... 2c54b1727c
Personnellement je vais bientôt mettre en vente mes lucasfilms, j'ai pas complet mais quelques uns, je verrais pour les prix en fonction des numéros.
FDP inclus ?
Tu veux parler des frais de port ?
Gaspard a écrit:Bonjour à tous,
Je vends ces 2 figurines Kotobukiya pour 94 euros les deux. (frais de port INCLUS)
Il s'agit de :
- Boba Fett (édition limitée),
- Clone Trooper Commander Bly.
Toutes deux à l'échelle 1/7 (environ 30 cm de haut)
* Modèle détaillé livré en boîte-vitrine
* Neuf.
Contactez moi par MP si vous êtes intéressé.
Voilà.
Darth Piejs a écrit:kazymir, sans animosité aucune, tu n'es pas obligé de poster update de tes ventes dès que quelqu'un le fait, ni de poster ce que tu vends 6 fois par page...
Si tu es si desesperé de vendre, balance ça sur ebay.
Dark Wickie a écrit:Les prix ne comprennent pas les frais de port (minimum 3€ pour un seul livre; ensuite, c'est en fonction du nombre).
Un Lettromax de la Poste coûte 3€.link224 a écrit:Si je puis me permettre : t'habites où ? Au Japon ? Parce que si t'es en France, vendre un bouquin Fleuve Noir avec 3€ de fdp c'est chaud... A la limite un Del Rey en Grand Format ok, mais là ^^
link224 a écrit:Dark Wickie a écrit:Les prix ne comprennent pas les frais de port (minimum 3€ pour un seul livre; ensuite, c'est en fonction du nombre).
Si je puis me permettre : t'habites où ? Au Japon ? Parce que si t'es en France, vendre un bouquin Fleuve Noir avec 3€ de fdp c'est chaud... A la limite un Del Rey en Grand Format ok, mais là ^^
link224 a écrit:Dark Wickie a écrit:Les prix ne comprennent pas les frais de port (minimum 3€ pour un seul livre; ensuite, c'est en fonction du nombre).
Si je puis me permettre : t'habites où ? Au Japon ? Parce que si t'es en France, vendre un bouquin Fleuve Noir avec 3€ de fdp c'est chaud... A la limite un Del Rey en Grand Format ok, mais là ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités