Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Gunther a écrit:Jt'ai envoyé un mail pour 2 bouquins, wedge
Dalsk a écrit:Même en manque d'argent, je ne pourrai jamais vendre ma collection Star Wars.
Et ma future femme (si elle existe dans la monde ^^) elle aura intérêt à supporter d'avoir tout ça à la maison, sinon j'en trouverai une autre
Dalsk a écrit:Même en manque d'argent, je ne pourrai jamais vendre ma collection Star Wars.
Et ma future femme (si elle existe dans la monde ^^) elle aura intérêt à supporter d'avoir tout ça à la maison, sinon j'en trouverai une autre
xximus a écrit:Bon faut arrêter de poster hein maintenantsinon ça va faire changer la page trop rapidement et je vais devoir tout remettre à jour
![]()
wedge25 a écrit:Dalsk a écrit:Même en manque d'argent, je ne pourrai jamais vendre ma collection Star Wars.
Heureux innocent vaTu verras quand tu seras amoureux à ton tour.
![]()
Ares a écrit:Je vends:
The new essential guide to weapons and technology
The New essential guide to vehicles and vessels
Essential guide to the Force: Jedi vs Sith
The New essential Chronology
10 euros fdp in sauf chrono à 5 fdp in car esquinté sur le coin supérieur gauche
En plus je rajoute ma collection de comics DHF 5 euros l'unité
Tome 1 et 2 des Ombres de l'empire à 10 euros
Coffret de l'héritier de l'empire à 20 euros
Tome 1 et 2 des X-wing à 10 euros
Ajouter environ 2 euros par bouquin pour les fdp avec réduction si plusieurs achats
New Essentials guides venduAres a écrit:Je vends:
Tome 1 et 2 des Ombres de l'empire à 10 euros
Coffret de l'héritier de l'empire à 20 euros
Tome 1 et 2 des X-wing à 10 euros
Ajouter environ 2 euros par bouquin pour les fdp avec réduction si plusieurs achats
Légende des Jedi vendu ainsi que le T1 des ombres de l'Empire évolution.
superbuy a écrit:Je vends cause doublon :
- vent de trahison
- x-wings tome 2
- encyclopédie STAR WARS de 2009 en 3 volumes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités