Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
xximus a écrit:Ils l'ont fait.
Sky Karrde a écrit:Mais du coup les creux sont où ? Ca donne quoi une fois assis sur une chaise ?? Et à quand des bras raccourcis ?
Darth Thrawn 7567 a écrit:Sky Karrde a écrit:Mais du coup les creux sont où ? Ca donne quoi une fois assis sur une chaise ?? Et à quand des bras raccourcis ?
Au lieu d'une pair de creux sur chaque il n'y en a plus qu'une par jambe, on peut les voir sur la photo![]()
xximus a écrit:Celui-là gamin j'aurais adoré l'avoir.
Mais bon dans l'absolu, bien trop cher.
Flytakka03 a écrit:Sky designer chez Lego![]()
Non mais vous n'avez pas tort, c'est vrai que je n'avais pas pensé à la faisabilité d'un autre niveau pour donner l'illusion de la cité…
Cela aurait été plus ressemblant mais encore plus cher
Dima a écrit:Sans compter les customs que je veux réaliser.
Goran Skarr a écrit:C'est sur, mais peut être que des personnes pas emballer par ce set là, l'auraient acheté dans cette version Skyienne. Plus cher c'est sur, mais en attendant il y a des gens qui achètent le Faucon Millénium UCS, L'étoile Noire, qui sont de beaux bébés. Il est toujours très facile de converser en rajoutant des "si" et des "mais", maisje pense que dans une version plus aboutie je l'aurais acheté.
Sky Karrde a écrit:On peut faire confiance aux fans (_quentin_ ?) pour modifier le set et aboutir à quelque chose de mieux !
_quentin_ a écrit:En tout cas je suis très surpris, je n'en avais vu nulle mention chez les sources d'infos habituelles.
link224 a écrit:Oui, c'est vraiment le set surprise.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités