Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Forothangail a écrit:La page Instagram du shopDisney FR a posté une vidéo il y a quelques jours avec certains des produits: le lothcat en peluche, le Salacious Crumb animé, l'araignée de Rebels/Mandalorian mécanique...
Mais oui, ce seront probablement beaucoup de peluches^^
Obiwan Keshnobi a écrit:Pas foufou cette sélection. Je passe mon tour.
uluk7 a écrit:Mdr, les 2 pins exclusifs, à savoir un pour le May the 4th et un pour Galaxy's Edge, ont tenu 10 min. Rupture de stock.
Bon je me suis rabattu sur les clés... Vous moquez pas.
WedgeR7 a écrit:uluk7 a écrit:Mdr, les 2 pins exclusifs, à savoir un pour le May the 4th et un pour Galaxy's Edge, ont tenu 10 min. Rupture de stock.
Bon je me suis rabattu sur les clés... Vous moquez pas.
J'en ai pris 2 des clés mystère, en cas de double, on s'arrangera ?(sauf si t'as que une R2 qui est réservé
)
uluk7 a écrit:Oh, et avec ça tu n'as pas craqué pour la peluche de Grogu à 12,90€ au lieu de 30,90€ à partir de 15€ d'achat ?![]()
indianaced a écrit:Je me suis pris Krykna pour le fun, car elle est pratique car elle peut faire un bébé araignée taille réelle comme dans la série (mon Grogu animatronique va bien s'amusé avec) ou servir de reine pour les figurines vintage collection ou black série.
uluk7 a écrit:J'ai eu R2-D2, BB-8 et malheureusement Yoda en double. Si quelqu'un a une clé C-3PO/Chewbacca/Ewok à échanger, je suis preneur.
WedgeR7 a écrit:Y a personne d'autre ici qui aurait des clés à échanger ?
uluk7 a écrit:WedgeR7 a écrit:Y a personne d'autre ici qui aurait des clés à échanger ?
Si tu veux on peut s'échanger nos clés Yoda. La finalité sera la même mais on aura la sensation de s'être débarrassé de notre clé Yoda en trop pendant quelques jours.
shane1609 a écrit:Je vous avais pourtant dit de prendre des R2 en double![]()
Mais sur le coup, c'est vraiment pas de bol effectivement...
indianaced a écrit:Suis allé chercher mon colis cet aprem, énorme colis tout fracassé et reconditionné par la poste. Le postier me dit de vérifier si rien ne manque. J'ouvre le carton et surprise tout y est présent (equivalent d'un petit colis mis en vrac dans un sachet en plastique, ya juste la boite cadeau cage plié au font du carton qui augmente un peu la taille) mais sinon le carton plein de vide et meme pas de truc pour caler... Bref sur ce coup Disney store abuse ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités