Je bosse bien et j'avance à un très bon rythme en ce moment.
Après il est encore trop tôt pour prévoir même grosso modo une date de sortie.
En tout cas j'ai moi aussi hâte de partager ce Vol II avec vous

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Code 44 a écrit:Très bien d'avoir des news du tome deux mais le PDF du un, il est en où, hein ?
Faut attendre qu'il ait terrassé AJ
ça c'est bon signe... tu as trouvé une bonne voie. Youpi ou....Je bosse bien et j'avance à un très bon rythme en ce moment.
Darth Piejs a écrit:En tout cas il est certain que je n'ai pas du tout abandonné ce projet, loin de là, il me passionne toujours! La suite arrivera même si elle se fait attendreFaut bien que je prenne exemple sur Minos pour devenir un baron de la section, il faut du retard apparemment.
Darth Piejs a écrit:Non mais le Vol II est déjà pas mal avancé quand même.
Et j'ai tout ecrit le scénar donc quand je reprendrai j'aurais qu'à lire ça et roulez jeunesse
Nicravin a écrit:Bref, tu auras un lecteur de plus lorsque tu posteras le tome deux![]()
Sheon Mistera a écrit:C'est chiant de récupérer toutes les parties une par une, t'aurais pu en faire un PDF, gros faignant ! (au moins une version bêta, genre directement ton fichier word au format PDF)
Darth Piejs a écrit:Enfin j'espere avant 2020 quand même![]()
Non mais le Vol II est déjà pas mal avancé quand même.
Et j'ai tout ecrit le scénar donc quand je reprendrai j'aurais qu'à lire ça et roulez jeunesse
Comme si je n'étais pas capable de m'en rendre compte par moi-même
DarkyVady a écrit:Ils vont me manger les messieurs ?
Jagen Eripsa a écrit:DarkyVady a écrit:Ils vont me manger les messieurs ?
La chair de Wampa n'est pas comestible![]()
Mitth'raw Nuruodo a écrit: Parce que je pense que ta fan-fic mérite d'être publiée, mais ça me fait trop mal de le dire explicitement
Comme si je n'étais pas capable de m'en rendre compte par moi-même
DarkyVady a écrit:Je m'aventure hors du sous-forum TOR, j'ai peur... Ils vont me manger les messieurs ?
Bon, j'ai pas lu encore, mais comme le synopsis est marrant (ma façon de dire intéressant) je vais le lire bientôt promis !
Je t'aime mon Piejounet !
Ton Darounet
Darth Piejs a écrit:Bah quoi, entre Bane tome 1 et 2 y a deux ans d'attente et vous trouvez pas ça étonnant
Enfin je te rassure je ne mettrais pas non plus deux ans mais ce n'est pas d'actualité pour un futur proche.
NeroKyusi a écrit:Tu remarqueras que c’est d’ailleurs mon presque premier message en dehors de la section TOR.
NeroKyusi a écrit:Franchement j’ai accroché dès le début. C’est pourtant une période dont j’ignorais jusque à l’existence. Mais tu as réussi à transcrire l’atmosphère régnant à cette époque, on sent vraiment la décadence de la République à travers la visite de Coruscant par Jace et Yroskas.
NeroKyusi a écrit:Ensuite, la “chute vers le côté obscur” de Jace (si on peut appeler ça comme ça, sachant qu’il a jamais été du côté lumineux) est bien amenée. Un Sénateur qui lui fait comprendre que la République est en déclin, et une rupture amoureuse qui achève notre pauvre Jace.
NeroKyusi a écrit:En parlant de CO, je suis complètement fan des séquences découvertes du CO. Cette plongée dans les tréfonds de la Force, c’est magique.
NeroKyusi a écrit:D’ailleurs grosse surprise pour moi que le “MAMAN !!!” de Jace. Je m’attendais à trouver Abess dans le sac, pas sa mère. Bref, bien joué pour ça.
NeroKyusi a écrit:Par contre, tu as vraiment réussi à m’impliquer dans ton histoire, à tel point que même dans des lieux bondés de monde comme une gare, je parvenais à oublier le monde extérieur sans aucun soucis.
Et une mention spéciale à l’effet stylistique qui m’a procuré un plaisir monstre : l’incrustation du Code Sith. C’est certes pas grand chose, mais à chaque ligne du mantra j’avais un frisson.
NeroKyusi a écrit:Jace Pecivas : J’ai beaucoup apprécié ce personnage. Son côté humain peut-être... Son côté adolescent est vraiment bien retranscris et j’ai vraiment eu aucun mal à m’identifier au personnage (peut-être aussi grâce au fait que ton personnage et moi avons presque le même âge). Son histoire d’amour avec Maylena était elle aussi bien amenée, et chose assez étonnante pour moi, j’ai pris du plaisir à suivre cette relation, d’autant plus qu’elle était nécessaire à l’évolution du personnage et de l’histoire. Par contre, j’ai pour l’instant du mal à l’imaginer en tant que Sith, j’ai bien l’impression que l’apprentissage va être rude.
NeroKyusi a écrit:Sénateur Yroskas : Le personnage du mentor. Franchement, j’ai du mal à me l’imaginer autrement que Palpatine. Je suppose que la ressemblance est volontaire mais, je trouve que les deux personnages se ressemblent beaucoup trop...
Abstrus : Personnage assez énigmatique. On voit bien l’ordure qu’il est grâce à la scène de la mère de Jace, mais j’ai encore du mal à vraiment cerner le personnage. Bref, j’ai hâte d’en apprendre plus sur lui.
Abess : Ce personnage secondaire est assez spécial. Et je trouve son revirement de situation trop brutal. En effet, on passe d’un personnage qui essaye de raisonner Jace et de le calmer à un personnage près à tuer son meilleur ami pour le pouvoir. Mais bon, c’est le seul petit détail qui me dérange dans ce personnage.
Maylena : Belle et intelligente même si inexpérimentée. Un fantasme d’ado en fait. Son rôle a vraiment été important dans la fic, à tel point que j’ai été déçu quand elle a trompé Jace.
NeroKyusi a écrit:Je m’attends à en apprendre plus sur l’apprentissage des Sith, qui va être très douloureux pour Jace j’ai l’impression.
Je m’attends aussi à voir les batailles contre les Seigneurs Sith mais aussi la trahison de Jace par rapport à son maître.
Un éventuel retour de Monsieur Piejs ou encore de Maylena (et la mise à mort de cette dernière évidemment)
DarkyVady a écrit:Bon, j'ai pas lu encore, mais je vais le lire bientôt promis !
Je t'aime mon Piejounet !
Ton Darounet !
Jace, personnage ambivalent, certains l'ont aimé d'autres ont aimé le detester ^^
NeroKyusi a écrit:Tome II :
Je m’attends à en apprendre plus sur l’apprentissage des Sith, qui va être très douloureux pour Jace j’ai l’impression.
Je m’attends aussi à voir les batailles contre les Seigneurs Sith mais aussi la trahison de Jace par rapport à son maître.
Un éventuel retour de Monsieur Piejs ou encore de Maylena (et la mise à mort de cette dernière évidemment)
Mitth'raw Nuruodo a écrit:C'est marrant, la structure de la critique de Nero me dit quelque chose
Pecivounet, amuse-toi à compter combien de tes lecteurs de l'époque sont encore en vie, m'est avis que tu vas t'amuser
Les autres, c'est moi
Jagen Eripsa a écrit:Courage Piejounet, tu tiens le bon bout !
Megalo spotted![]()
J'avais en tête l'avatar que tu avais à l'époque lorsque j'ai écris ça, oui![]()
Tels le phénix, ils renaîtront de leurs cendres![]()
Cosmokenobi a écrit:Salut a tous!
Dis-donc, y'a de l'activité ici...
Je m'excuse d'avance pour le message très court Pecivounet mais je suis sur mon iPhone à l'autre bout du monde (Indonésie) avec un réseau wifi pourri!
J'ai cru lire que le PDF du volume 1 était presque prêt? On va donc bientôt avoir droit à la nouvelle couv'??? Je pense qu'il n'y a que toi et moi qui n'avons oubliés lol...
Allez à++
Mitth'raw Nuruodo a écrit:C'est marrant, la structure de la critique de Nero me dit quelque chose![]()
Cosmokenobi a écrit:J'ai cru lire que le PDF du volume 1 était presque prêt? On va donc bientôt avoir droit à la nouvelle couv'???
Salut a tous!
Dis-donc, y'a de l'activité ici...
Je m'excuse d'avance pour le message très court Pecivounet mais je suis sur mon iPhone à l'autre bout du monde (Indonésie) avec un réseau wifi pourri!
J'ai cru lire que le PDF du volume 1 était presque prêt? On va donc bientôt avoir droit à la nouvelle couv'???
Je pense qu'il n'y a que toi et moi qui n'avons oubliés
lol...
Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités