Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Discussion RP] Mission : Mastaria

Cette partie regroupe les aventures en cours et les topics associés. Ne créez pas d'aventures directement sans l'avoir proposée au préalable (voir règlement).

Retourner vers Aventures en cours

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Règlement du forum RP – à lire avant de participer !

Messagepar Dark vador40 » Dim 30 Juil 2017 - 10:59   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Je me lance dans l'aventure moi aussi :wink: j'ai publié la présentation de mon personnage et je m’attelle au texte d'introduction :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 30 Juil 2017 - 14:04   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Très bon texte, Lynne, tu devrais venir nous rejoindre dans la section fan-fiction. :oui:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar tauntaunRider » Dim 30 Juil 2017 - 15:00   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Le personnage de L-8 :

Image
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar kylokenobi » Dim 30 Juil 2017 - 15:07   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Bon j'ai posté mon petit texte sur le recrutement de Cardan :oui:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Lynne » Dim 30 Juil 2017 - 15:29   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Darth Eluar a écrit:Très bon texte, Lynne, tu devrais venir nous rejoindre dans la section fan-fiction. :oui:


Merci ! Qui sait, qui sait, mais pour l'instant ça ferait trop de projets en même temps entre mon roman, ce JDR et mon autre JDR :)
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar anakine31 » Dim 30 Juil 2017 - 15:43   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

kylokenobi a écrit:Bon j'ai posté mon petit texte sur le recrutement de Cardan :oui:

Très bon texte, court et rapide ! L'essentiel est là, bravo à toi :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2459
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar kylokenobi » Dim 30 Juil 2017 - 15:50   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

anakine31 a écrit:
kylokenobi a écrit:Bon j'ai posté mon petit texte sur le recrutement de Cardan :oui:

Très bon texte, court et rapide ! L'essentiel est là, bravo à toi :oui:

Merci beaucoup !!!!!!!
Les autres textes sont aussi super bravo :jap:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 30 Juil 2017 - 15:57   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

J'ai adoré ton texte KyloKenobi, court mais on saisis très vite le caractère de ton personnage.

Lynne quand à toi tu a un véritable talent :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar kylokenobi » Dim 30 Juil 2017 - 16:09   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Dark vador40 a écrit:J'ai adoré ton texte KyloKenobi, court mais on saisis très vite le caractère de ton personnage.

Lynne quand à toi tu a un véritable talent :love:

Merci beaucoup !
Le texte de Lynne il est bien par contre :oui:
Et le tien aussi Dark vador40
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Alo » Dim 30 Juil 2017 - 16:11   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Le mien est actuellement en cours d'écriture. Vous allez sentir l'inspiration d'un des épisodes de la saga je pense :lol: :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 30 Juil 2017 - 16:13   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

AloBrickfilm a écrit:Le mien est actuellement en cours d'écriture. Vous allez sentir l'inspiration d'un des épisodes de la saga je pense :lol: :lol:

J'ai hâte de voir ça :cute:

kylokenobi a écrit:Et le tien aussi Dark vador40

Merci :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Lynne » Dim 30 Juil 2017 - 18:01   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Merci de vos compliments à tous, ça fait super plaisir ! Vos textes sont super aussi, mention spéciale à Eluar et Super-Bern (même si les autres sont bien aussi, hein :D ). En tout cas, ça promet une ambiance de fou quand l'équipe se réunira !
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar anakine31 » Dim 30 Juil 2017 - 18:03   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

AloBrickfilm a écrit:Le mien est actuellement en cours d'écriture. Vous allez sentir l'inspiration d'un des épisodes de la saga je pense :lol: :lol:

Tient toi aussi :paf: je recopie sur Word la, vous l'aurez j'espère demain :oui:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2459
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar LL-8 » Dim 30 Juil 2017 - 18:08   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

tauntaunRider a écrit:Le personnage de L-8 :

Image


Ah cool ! Je vois que tu as rectifié les yeux ! Merci beaucoup !!
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Lynne » Dim 30 Juil 2017 - 18:54   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Au fait, j'invite tous ceux qui n'ont pas posté leur fiche-personnage dans le topic dédié ! Et si vous avez des PNJ que vous voudriez introduire dans l'histoire, vous pouvez m'en parler.
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar tauntaunRider » Dim 30 Juil 2017 - 19:18   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Et voilà le personnage d'anakine31 : Nas.

Image

Edit : Que diriez-vous d'ajouter ces anim à vos fiches. Sinon je crains qu'ils ne se perdent dans le flot du topic et qu'au final ils n'auront servi à rien... :(
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar darkCedric » Dim 30 Juil 2017 - 20:14   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Superbe ces animations Tauntaun ! :love: :love: :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar kylokenobi » Dim 30 Juil 2017 - 20:18   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

C'est très bien fait :oui:
D'ailleurs je ne retrouve plus le topic où on avait commencés à parler de nos personnages :neutre:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Lynne » Dim 30 Juil 2017 - 20:37   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Ce qui serait vraiment cool, ce serait une illustration de toute l'équipe ensemble^^ Je t'enverrai la liste des membres de l'équipe par MP si tu es partant.
Et j'ai ajouté le gif à ma fiche !
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar tauntaunRider » Dim 30 Juil 2017 - 20:48   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Bien évidemment, l'image de toute l'équipe ça parait logique. J'avais prévu ça dès que les personnages seront rassemblés in RP.
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Alo » Dim 30 Juil 2017 - 20:55   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Je te souhaite bonne chance pour modéliser mon personnage :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 30 Juil 2017 - 21:20   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Le mien aussi tu risque de galerer , un chagrien ça va pas être facile :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar PlasmaLEFT » Dim 30 Juil 2017 - 21:25   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

AloBrickfilm a écrit:Je te souhaite bonne chance pour modéliser mon personnage :lol:

Dark vador40 a écrit:Le mien aussi tu risque de galerer , un chagrien ça va pas être facile :transpire:

Vous sous-estimez Tauntaun :wink:
Modifié en dernier par PlasmaLEFT le Dim 30 Juil 2017 - 22:14, modifié 1 fois.
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 30 Juil 2017 - 21:30   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

PlasmaLEFT a écrit:Vous sous-estimez Tauntaun :wink:

Oh je pense qu'il va reussir mais je pense que ce ne seras pas simple :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar tauntaunRider » Dim 30 Juil 2017 - 22:27   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Dark vador40 a écrit:Le mien aussi tu risque de galerer , un chagrien ça va pas être facile :transpire:


Oui c'est bon y'avait ce qu'il faut sur jkhub.org. La version animée arrivera plus tard :)

Image
Fichiers joints
arty.jpg
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 30 Juil 2017 - 22:29   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Magnifique TaunTaun :love: je vais l'ajouter à ma fiche personnel demain :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar magiefeu » Dim 30 Juil 2017 - 22:33   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Je serais curieux de voir le mien.
Femelle humaine brune, cheveux légèrement bouclés, yeux bleus. teint très pale. Plutot maigrichone. 1m73.
Habillée de couleurs dorées.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar anakine31 » Lun 31 Juil 2017 - 10:05   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Ahah :lol: ton texte m'a rappelé le début de Spider Man Homecoming baptou :paf: j'ai été le seul à me demander : WTF.... Encore un qui a pas compris où se situe l'histoire, sinon j'ai bien aimé ce cours passage avec ahsoka et Anakin :oui:

Tu comptes écrire tout l'histoire façon projet X, projet Almanach ? Rec et paranormal activity :neutre: ça fait fun et différents c'est cool...

Tu parlais bien de la série 13 reasons why ? :transpire: j'adore cette série.... Le genre de truc qui te passe d'une émotions à l'autre.... Les 3 dernière cassettes sont horribles.... :cry:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2459
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Lun 31 Juil 2017 - 10:52   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Il te reste encore combien de modèles 3d à faire tauntantRider ?
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Lynne » Lun 31 Juil 2017 - 11:40   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

En parlant de l'équipe, ce serait cool de lui trouver un nom, non ? :lol:
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Lun 31 Juil 2017 - 12:14   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Lynne a écrit:En parlant de l'équipe, ce serait cool de lui trouver un nom, non ? :lol:

Ça pourrait être nos perso qui débatront du nom de l'équipe :neutre: :cute:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Enginox » Lun 31 Juil 2017 - 12:22   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Le66èmeOrdre a écrit:
Lynne a écrit:En parlant de l'équipe, ce serait cool de lui trouver un nom, non ? :lol:

Ça pourrait être nos perso qui débatront du nom de l'équipe :neutre: :cute:


Tout à fait d'accord :) :wink:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Lynne » Lun 31 Juil 2017 - 12:27   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Justement, faut le décider avant, pour connaître le résultat du débat quand on l'écrira :roll:
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 31 Juil 2017 - 12:28   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Les Libérateurs de Mastaria ? C'est bâteau au possible, mais au moins c'est clair :neutre:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Enginox » Lun 31 Juil 2017 - 12:33   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Zèd-3 Èt a écrit:Les Libérateurs de Mastaria ? C'est bâteau au possible, mais au moins c'est clair :neutre:


Bof... :neutre:
Mais, c'est déjà un bon début :D
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 31 Juil 2017 - 12:35   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Non mais moi je dis ça comme ça, hein... Je fais même pas partie de l'équipe, alors... :neutre:
Même si je réfléchis à un rôle d'antagoniste :sournois:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar anakine31 » Lun 31 Juil 2017 - 12:35   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Moi je m'en fous, je trouve qu'un nom d'équipe c'est un peu naze.... On pourrait le trouver après la mission, qu'on on se connaîtra plus je pense, car la... Ça fera débile :neutre:

Dans tout les cas, je ne me prononcerai pas pour un nom d'équipe :o
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2459
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Lynne » Lun 31 Juil 2017 - 12:36   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Zèd-3 Èt a écrit:Les Libérateurs de Mastaria ? C'est bâteau au possible, mais au moins c'est clair :neutre:


Pas trop pour... Il faudrait quelque chose qui aille au-delà de Mastaria, qui décrive l'équipe telle qu'elle est : des marginaux, des "épaves" (comme dit l'assistante) :D
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar tauntaunRider » Lun 31 Juil 2017 - 12:44   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Le66èmeOrdre a écrit:Il te reste encore combien de modèles 3d à faire tauntantRider ?


Alors, concernant les modèles, il me reste celui de AloBrikFilm et le tien. Pour le tien, j'avoue que j'ai du mal à me faire une idée exacte de l'apparence de cette espèce. J'ai peur de faire et que ça corresponde pas à ton idée.. Pour la morphologie du visage, tu le veux plus humanoïde ou plus "rat" ?

Pour AloBrikFilm, à vrai dire j'ai fait chou blanc dans ma recherche sur cette espèce (Tobor). Tu l'as inventé ? Si oui je dois dire que ça me fait un peu mal le fait d'inventer des espèces alors qu'il y a tant de choix.. Mais tu l'as peut-être déniché dans l'UE je sais pas...
« …Quand je ne serai plus, le dernier des jedi… tu seras. »
tauntaunRider
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 185
Enregistré le: 18 Oct 2008
 

Messagepar Alo » Lun 31 Juil 2017 - 12:49   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

J'avoue, j'ai inventé. Mais libre à toi de faire ce qui te plait, tu as carte blanche. Tout ce que tu me feras me conviendras, j'en suis sur et certain. Sinon, je le dessinerais moi même si tu n'y arrives pas :) :wink:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 31 Juil 2017 - 12:52   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Je sens que tu devras modéliser de A à Z leurs têtes tauntauns :siffle: .
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar LL-8 » Lun 31 Juil 2017 - 12:55   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Et hop là, mon texte est écrit et posté ! :)
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Alo » Lun 31 Juil 2017 - 12:58   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Ou alors Tauntaun, pour t'aider, j'avais penser à partir de la tête de Meebur Gascon, en enlevant les yeux et les narines et en remplaçant les yeux par la descriptions que j'ai faite :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Lun 31 Juil 2017 - 13:15   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

tauntaunRider a écrit:
Le66èmeOrdre a écrit:Il te reste encore combien de modèles 3d à faire tauntantRider ?


Alors, concernant les modèles, il me reste celui de AloBrikFilm et le tien. Pour le tien, j'avoue que j'ai du mal à me faire une idée exacte de l'apparence de cette espèce. J'ai peur de faire et que ça corresponde pas à ton idée.. Pour la morphologie du visage, tu le veux plus humanoïde ou plus "rat"?.

Désolé de te mettre des bâtons dans les roues :transpire:
Humanoïde ...
Pour la tête , un mélange entre humain et un peut félin. plutôt mince mais pas maigre, un long manteau en cuir, des petites bottes , un tee shirt clair arraché au col.
Et un petit implant cybernétique a la tempe.
Dit moi si c'est trop compliqué :neutre:

Je remet mon dessin au cas où :
GL/9X4doxVOyBDGCibS2" class="postlink" onclick="window.open(this.href); return false;">https://photos.app.goo.GL/9X4doxVOyBDGCibS2

Photo de la tête de plus près :

GL/GKMqmJLVe4qIhWTN2" class="postlink" onclick="window.open(this.href); return false;">https://photos.app.goo.GL/GKMqmJLVe4qIhWTN2

Une femelle de la même espèce :

GL/CfFtOIud98o2tpiB2" class="postlink" onclick="window.open(this.href); return false;">https://photos.app.goo.GL/CfFtOIud98o2tpiB2

J'espère t'avoir aidé :)
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Baptman67 » Lun 31 Juil 2017 - 14:03   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

anakine31 a écrit:Ahah :lol: ton texte m'a rappelé le début de Spider Man Homecoming baptou :paf: j'ai été le seul à me demander : WTF.... Encore un qui a pas compris où se situe l'histoire, sinon j'ai bien aimé ce cours passage avec ahsoka et Anakin :oui:

Tu comptes écrire tout l'histoire façon projet X, projet Almanach ? Rec et paranormal activity :neutre: ça fait fun et différents c'est cool...

Tu parlais bien de la série 13 reasons why ? :transpire: j'adore cette série.... Le genre de truc qui te passe d'une émotions à l'autre.... Les 3 dernière cassettes sont horribles.... :cry:


Marrant que tu parles du début de Spidey... Parceque j'ai raté les 5 premières minutes.... Ils mettent pas de pub à la séance de 13h30 ...
Oui je pense rester en mode "journal" tout le RP, si quelqu'un à un problème avec ça arrêter moi tout de suite :lol: .
Et Anie ... J'ai rien contre les surnom, mais trouve quelque chose plus original que baptou :grrr: ....
Pour 13 reasons why, j'attends la saison 2 ... Ps : T'es pas un peu jeune pour ça ?
Et la tu connais la fin alternative du livre ?

@tauntaun J'peux utiliser ton image comme avatar ? Je vais la réduire, mais si tu avais le temps de proposer une galerie perso.. :x

Bonne journée. Par contre @lynne je la poste quand la suite ?
Baptman67
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 258
Enregistré le: 22 Avr 2015
 

Messagepar anakine31 » Lun 31 Juil 2017 - 14:26   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Baptman67 a écrit:Marrant que tu parles du début de Spidey... Parceque j'ai raté les 5 premières minutes.... Ils mettent pas de pub à la séance de 13h30 ...
Oui je pense rester en mode "journal" tout le RP, si quelqu'un à un problème avec ça arrêter moi tout de suite :lol: .
Et Anie ... J'ai rien contre les surnom, mais trouve quelque chose plus original que baptou :grrr: ....
Pour 13 reasons why, j'attends la saison 2 ... Ps : T'es pas un peu jeune pour ça ?
Et la tu connais la fin alternative du livre ?

J'adore ça perso ! Le mode journal... Mais.. je pense que tu va galèrer pour certains passages :neutre:
J'allais pas t'appeler bat boy :x
Je passe en première en fait... Donc.. et je regarde game of thrones, je suis pas si jeune que tu le crois :transpire: moi j vois pas trop ce que ça aura d'intéressant la saison 2... Vu que les cassettes sont finis et qu'on a que le procès.... J'espère que ça restera captivant :neutre: car ça m'a l'air chiant la 2 (alors que j'ai adoré la 1 :cry: ) alternative ? Vas y envoie en mp ! :hello: stp
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2459
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 31 Juil 2017 - 15:04   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Super texte LL-8 :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar LL-8 » Lun 31 Juil 2017 - 15:54   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Dark vador40 a écrit:Super texte LL-8 :cute:


Merci ! :jap:
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar anakine31 » Lun 31 Juil 2017 - 16:25   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

LL-8 a écrit:
Dark vador40 a écrit:Super texte LL-8 :cute:


Merci ! :jap:

J'ai bien aimé aussi :cute: J'ai cru l'espace d'un instant que ton perso était aveugle :transpire: j'avais oublié le background de ton perso :x
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2459
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar darkCedric » Lun 31 Juil 2017 - 16:42   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

LL-8 !!! Ce texte !!! :love: :love: :love: :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aventures en cours


  •    Informations