Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]
Kamiyoshi a écrit:Pour être honnête je suis déçu, je voulais pas de spin off Obi Wan: j'ai du mal à voir ce qu'on pourrait raconter comme histoire et que le canon a commencé a évoqué des moments de sa vie sur Tatooine. Après je laisse sa chance au film et je vais pas nier que de revoir Ewan Mcgregor me fait plaisir mais clairement je suis pas emballé par le projet
Xstein a écrit:Pareil, mais rien ne nous dit que le film ne se passera pas pendant la guerre des clones, héhé
Preda224 a écrit:Xstein a écrit:Pareil, mais rien ne nous dit que le film ne se passera pas pendant la guerre des clones, héhé
Si ça ce passe pendant la Guerre des Clones, il va falloir faire apparaître Ahsoka et ça me parait un peu chaud de l'introduire comme ça pour le grand public
Clara Oswald a écrit:Un film pendant la prélogie ? Ils ne feront jamais ça.
Xstein a écrit:Tout ça a déjà été exploré dans la série principale de comics SW par marvel...
Sergorn a écrit:Xstein a écrit:Tout ça a déjà été exploré dans la série principale de comics SW par marvel...
T'en fais pas : le réalisateur et les scénaristes du film n'en tiendront pas compte.![]()
-Sergorn
Sergorn a écrit:Ah non moi ça me fait pas peur, je me fiche totalement qu'ils se préocuppent des comics. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, Pablo et ses copains s'arrangeront ensuite comme d'habitude.
-Sergorn
Xstein a écrit:Moi c'est pas les comics qui me dérangent, mais le concept du film en lui même.
Niobi a écrit:Vous voulez savoir si McGregor jouera dans un hypothétique film sur Kenobi ? Votre serviteur est là pour vous aider.
Bon écoutez... On est quel jour ? Jeudi ? Hmm... C'est bientôt.
Samedi je pars à Crieff. J'ai déjà mes billets. Je mets fin au débat en vous racontant toute la vérité samedi soir en rentrant à la maison.
Oui, Crieff. Vous savez, la ville où McGregor a grandi... et où ses parents vivent toujours. Bah, je prend le thé chez eux, on discute, je leur demande des nouvelles, une petite question sur le film et l'affaire est dans le sac. Cordialement, Bisous.
On sera fixé comme ça.
darthruin a écrit:Pour l'histoire je mise sur un jeune Luke (8 ans) se faisant capturer par des trafiquants d'esclaves, et Obi-wan qui part à sa recherche: simple et efficace.
Superpingouinthe13th a écrit:Sinon, je ne comprendrais jamais pourquoi les gens trouvent que l'introduction d'Ahsoka ou de n'importe quel personnage d'une série dans un film serait difficile "parce que le grand public ne les connaît pas"... Vous connaissiez Luke, Han, Obi et les autres avant ANH ? Comment ont-ils pu introduire ces personnages "inconnus du grand public" en 1977 ? Mince alors. Comment font-ils dans tous ces films "numéro 1 de leur franchise" voire dans ces films "uniques" sans aucune suite, pour introduire leurs personnages vu qu'ils sont TOUS "inconnus du grand public" avant ce film ?
Neow a écrit:Un genre d'adaptation du roman Kenobi (ça serait logique)
Brozaone a écrit:Après c'est sûr que cette période de la vie d'Obi n'est pas forcément riche en action (quoi que... niveau UEO on n'a pas eu énormément de détails, il s'est peut être absenté une ou deux fois de la planète)
Brozaone a écrit:J'espère clairement que non. Autant je comprends les aspects réflexion/mise en retrait/difficulté à masquer son statu de Jedi qu'on peut apprécier dans le bouquin, autant en film ça serait un peu mou-mou. Puis l'histoire des cultivateurs d'eau, non merci.
Heureusement que le livre est legends.![]()
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités