Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres séries live
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:Ma pire crainte à ce sujet : j'ai souvenirs que Lucas ait dit qu'ils n'y aurait pas de perso principaux des films mais des perso secondaires. Et parmis ces perso secondaires, il y a Jar-Jar Binks.
James Bond a écrit:Boba Fett, un personnage sans visage (enfin la plupart du temps), sans personnalité, sans âme, comme personnage principal ? Pitié !Le seul moyen de voir ce personnage prendre de la hauteur, c'est avec son jet-pack !
Betakus a écrit:La Série Live n'est pas annulé, elle est seulement
en ''stand-by''.
Betakus a écrit:La Série Live n'est pas annulé, elle est seulement
en ''stand-by''.
Pour le peu d'info qu'on a sur son contenue, il semble
que la série traitera des histoires de personnages secondaire
aux films et qu'il n'y aura pas Jedi ou Sith.
Betakus a écrit:Ce n'est pas vraiment annulé puisque Lucasfilm veut réalisé la série sans que cela coute une fortune, ce qui veut dire qu'ils cherchent des moyens pour y parvenir. Le projet n'est pas abandonné, il prend plus de temps que prévue au départ, cela ne veut pas forcément dire que la série ne verra jamais le jour a mon avis.
Betakus a écrit:
Lucas n'est pas pressé de sortir cette série, il y a
TCW qui va bien, des jeu video, de la littérature,
des produit dérivé, pourquoi se dépeché a sortir
une série ?
baron_tagge a écrit:Alors oui, une série fondée sur les prémisses de la rébéllion, avec Bail organa, Mon Mothma, Bel Iblis, Ackbar en background,
starseb_koon a écrit:si dégats il y a!
starseb_koon a écrit:Et bien il suffit que l'UE non supervisé directement par Lucas ne s'investisse pas trop dans la période de la série Live et ainsi les dégats seraient limités.....si dégats il y a!
Ajunta91 a écrit:Qu'on ne vienne pas me dire que le budget n'est pas là quand on voit les recettes des films SW et des produits dérivés et quand on peut voir la qualité et le succès d'une série comme Battlestar Galactica.
HanSolo a écrit:c'est une facon politiquement correcte de dire "annulée"
a vrai dire les projets de Lucas mettent souvent énormément de temps a se concrétiser quand ils ne sont pas purement et simplement annulés: cf Red Tails, Indy V, série live ...
Ajunta91 a écrit:Pour ma part, je ne crois pas vraiment à l'abandon. Autant Red Tails risquait un échec dans le sens où trouver un public n'était pas assuré, autant la communauté Star Wars est très largement fournie et une série live serait clairement l'occasion d'entretenir le mythe et d'attirer de nouveaux fans.
Tagne a écrit:(...) Juste une petite précision au passage, Red Tails n'est pas annulé, le tournage de scènes additionnelles est encore en cours en ce moment. Je pense qu'on peut attendre le film pour fin 2010 début 2011.
Retourner vers Autres séries live
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité