Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres futurs films et sujets divers
PiccoloJr a écrit:Selon The Hollywood Reporter, le scénariste et réalisateur J. D. Dillard (Sleight) et le scénariste Matt Owens (Agents of Shield, Luke Cage) développent un projet Star Wars ensemble. Ce sera soit un film soit une série, ce n'est pas encore décidé
Pas de détails sur l'intrigue pour l'instant
https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... ns-1280459
LucasPBDS91 a écrit:PiccoloJr a écrit:Selon The Hollywood Reporter, le scénariste et réalisateur J. D. Dillard (Sleight) et le scénariste Matt Owens (Agents of Shield, Luke Cage) développent un projet Star Wars ensemble. Ce sera soit un film soit une série, ce n'est pas encore décidé
Pas de détails sur l'intrigue pour l'instant
https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... ns-1280459
À voir ^^ Kennedy annulera sûrement tout ça![]()
Ils disent clairement qu'il s'agit d'un film, pas une série. Mais ils ne savent pas si c'est pour le cinéma ou pour Disney+
LucasPBDS91 a écrit:Deadline ajoute que le projet se déroulerait sur Exegol, introduite dans L'Ascension de Skywalker.
https://deadline.com/2020/02/star-wars- ... um=twitterSpoiler: Afficher
MàJ : D'après d'autres journalistes de THR, ça serait faux![]()
Malabsolu a écrit:Les gars qu'ils embauchent chez Lucasfilm, c'est désespérant.
Depuis le rachat par Disney, Abrams est le seul type ayant dirigé un projet live avec un CV correct. Et j'ai beau apprécier ce cher J.J et ses Mystery Boxes, quand je dis correct c'est correct et pas plus. Pourtant, c'est pas les moyens qu'il leur manque pour débaucher des pointures. Ils abusent.
Damael a écrit:Laissez lui une chance... N'oubliez pas Peter Jackson était inconnu. Il ne faisait que des films de marionnette, des films gores de serie Z et un seul film serieux sur une fille morte qui avait eu un petit succes local. Puis il nous a offert le SDA. Quelque soit votre avis sur cette trilogie personne peu nier qu'un réalisateur inconnu et/ou tres mineur evoluant de prime abord dans un cinema de niche , soit capable de prouesse !!!
Depuis le rachat par Disney, Abrams est le seul type ayant dirigé un projet live avec un CV correct. Et j'ai beau apprécier ce cher J.J et ses Mystery Boxes, quand je dis correct c'est correct et pas plus. Pourtant, c'est pas les moyens qu'il leur manque pour débaucher des pointures. Ils abusent.
milenium a écrit:Entièrement d'accord, le scénariste de Luke Cage ça fait peur car la série est très mauvaise au niveau du scénario justement.
Incompréhensible que Disney ne fasse pas plus appelle à des pointures et pas des tocards qui bossent sur des séries bidons qui ont finit annulé.
Darth Erytram a écrit:L'envie de voir un film star wars sur grand écran a été totalement anéanti me concernant suit a cette postlo, je me rabat totalement sur les séries pour le moment (et encore...Cassian Andor...oulalalah...)...
Du coup, je reste positif, il ne peuvent plus que me surprendre dans le bon sens (je suis comme la rebellion, même totalement dans le paté, je garde une pointe d'espoir)
Retourner vers Autres futurs films et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité