Bonjour!!
Voici comme promis la suite, suite qui va sans doute te plaire Dark Valian vu qu'on y retrouve uniquement Artémis!! Voici une Invisible en action.
Bonne lecture:
Salle de bal du Palais Royal, Hapes.
Artémis prit un verre, d’un liquide pétillant et doré au taux d’alcool assez bas, sur un plateau d’un des nombreux serveurs qui parcouraient en continu la salle ; elle trempa ses lèvres dedans et but une petite gorgée afin de ne pas paraître suspecte parmi tous les invités de Gemméa. Cela faisait un quart d’heure que la jeune femme était arrivée à la réception, elle venait de terminer son tour de repérage et était soulagée que la réalité corresponde parfaitement aux plans que l’Organisation lui avait fournis. La salle de bal était une pièce, donnant d’un côté sur une terrasse et un magnifique jardin, et de l’autre un couloir avec un escalier massif menant à l’étage supérieur, qui pouvait accueillir sans problème le légendaire Faucon Millénium ainsi que sa sœur jumelle, au sol en marbre noir moucheté de blanc et de gris, au plafond aux impressionnantes moulures au centre desquelles étaient accrochés des lustres d’or et de cristal avec une mention spéciale pour celui du milieu qui aurait pu accueillir une famille entière de wookies. Des tables et des chaises avaient été placées le long de trois des quatre murs délimitant à l’aide d’une scène, d’où s’exprimerait la Reine-Mère lors de son arrivée et qui permettrait à un orchestre de se faire entendre, un périmètre où selon le programme l’on devrait danser jusqu’à l’aube. Hélas, ça ne se passerait pas tout à fait ainsi, elle y veillerait personnellement. Elle avait repéré l’endroit où cela allait se passer, elle savait comment cela allait se passer, il ne lui manquait plus que la Reine Mère Gemméa. Cette dernière n’était pas attendue avant deux bonnes heures, comme toute bonne souveraine elle devait se faire désirer, ce qui permettait à Artémis de lancer la première phase de son plan diabolique.
Vêtue d’une robe rose pâle qui dévoilait plus qu’elle ne dissimulait ses formes avantageuses, de gants blancs montant jusqu’aux coudes, d’un sublime saphir d’une taille remarquable pendu à son cou, et d’une montre élégante attachée à son poignet gauche, elle recherchait parmi les hommes présents celui dont elle allait avoir besoin. Le choix était vaste mais ses critères précis. Elle écarta immédiatement ceux qui étaient accompagnés de leurs épouses ou de leurs maîtresses, ensuite elle enleva de sa liste les bellâtres au port de tête trop hautain, puis ceux que les hapiennes trouvaient laids, avant d’enfin isoler le candidat idéal. C’était un jeune homme solitaire qui dissimulait tant bien que mal derrière un masque de fausse assurance le fait qu’il n’était pas à très à l’aise parmi l’élite de Hapes, mais qui était loin d’être timide et qui pourrait se laisser aller si on en lui donnait l’occasion. Artémis se plaça dans son champ de vision et se mit à le fixer intensément. Il croisa une première fois négligemment son regard. Il la regarda une deuxième fois, mais détourna rapidement ses yeux. La troisième fois, il la fixa à son tour intensément et elle sut qu’elle avait réussi à capter son attention parmi la foule qui se réunissait dans la pièce. Elle lui lança ensuite un timide sourire caractéristique de Tenkaël Doj. Le jeune homme lui répondit par un sourire plus franc. La proie s’approchait mais le moment de refermer le piège n’était pas encore venu. Elle lui avait enivré sa vue, il était temps de lui enivrer d’autres sens. Elle avança dans sa direction en le fixant, mais au dernier moment elle détourna les yeux et se contenta de déposer son verre vide sur une table voisine tout en le frôlant et l’inondant de son délicieux parfum. Puis elle fit demi-tour et disparut dans la foule. C’était le moment critique, c’était au cours des prochaines minutes qu’elle verrait si son charme avait fonctionné. Elle se promena lentement à travers la vaste pièce pendant de longues minutes, avant de s’immobiliser près d’une porte donnant sur le couloir à l’extérieur de la salle. La jeune femme prit une grande inspiration et se retourna. Elle repéra immédiatement son admirateur à une petite dizaine de mètres d’elle. Elle ne put s’empêcher de sourire, elle avait ferré sa proie, il ne lui restait plus qu’à refermer complètement le piège. La Reine Mère Gemméa avait deux heures à vivre.
Le jeune inconnu s’empara de deux coupes sur le plateau d’un serveur qui passa à côté de lui, trouvant ainsi un prétexte pour l’aborder.
« Vous semblez bien seul, mademoiselle. » Observa-t-il en lui offrant une de ses coupes.
« Merci, vous venez de me trouver un compagnon fort agréable. » Répondit Artémis en se saisissant du verre. « Je m’appelle Tenkaël Doj, je suis une lointaine cousine de la Reine Mère Gemméa. »
« Je m’appelle Vaid Wolvy, je suis le frère de la 1ère conseillère de la Reine Mère. » Se présenta-t-il en réalisant une petite révérence.
« Oh ! J’ai à faire à un privilégié qui loge au palais. » Remarqua Artemis en émettant un rire innocent.
« Je crains que oui…Un décadent parmi les décadents. » Plaisanta Wolvy en buvant une gorgée du contenu de son verre. « A vous entendre, il est clair que vous n’êtes pas de Hapes. Alors d’où vient ce petit accent dans votre voix qui la rend encore plus charmante. »
« Je viens d’une petite planète à l’écart des grandes routes commerciales du Consortium. » Dit-elle en rougissant légèrement. « J’avoue que je suis un peu perdue ici. Tout est si grand, si riche et il y a tant de mondes…Ca me change de ma petite Anthya. »
« Vous n’avez jamais quitté votre planète. » Devina Wolvy en baissant un peu la voix.
« Oui. Je viens à peine de sortir de l’école…Ma tante m’a donné une invitation et m’a dit d’aller faire connaissance avec le Monde. » Déclara Artémis faussement gênée.
« Je comprends que cela doit être difficile. Je pourrais vous aider pendant la durée de votre séjour ici. » Proposa Vaid en quittant son rôle de séducteur sûr de lui.
« Merci, c’est très gentil. Vous êtes charmant ! »
« Voici un admirable prétexte qui me permet de vous retourner le compliment et d’ajouter que vous êtes à mes yeux de loin la plus belle femme de la soirée. »
Maintenant qu’elle l’avait complètement dans ses filets, il était temps de passer à la vitesse supérieure. La jeune femme prit un grande inspiration, fit semblant d’hésiter une seconde, puis se colla tendrement mais fermement contre le jeune homme lui faisant pleinement ressentir tous ses charmes.
« Je te trouve très beau…Tu me plaît énormément. » Lui glissa-t-elle dans le creux de l’oreille.
Alors qu’elle voulut s’écarter, il la retint en lui posant une main sur le haut de ses fesses.
« Toi aussi. Dès que je t’ai vu, tu m’as littéralement envoûté. » Lui répondit-il tout doucement.
Il l’a laissa s’écarter, juste de quoi pour qu’ils puissent se faire face, mais garda sa main dans le bas de son dos.
« Je ne sais pas ce qu’il m’arrive…Dès que je t’ai vu, j’ai voulu…Je n’ai jamais…Enfin, avec un homme. » Murmura Artémis en jouant parfaitement son rôle d’ingénue timide.
« Je ne sais pas si… » Hésita Wolvy qu’Artémis sentait avoir du mal à se contenir.
« J’ai envie de toi. » Soupira la jeune femme dans un souffle qui balaya les ultimes barrières du jeune homme.
Vaid Wolvy recula légèrement, jeta un coup d’œil à sa montre, regarda ensuite tout autour d’eux afin de s’assurer que personne ne les observait, puis la saisit par la main et l’amena dans le couloir hors de la salle de bal.
« En haut. » Souffla Artémis en indiquant les serveurs qui arpentaient le couloir avec des plateaux vides ou remplis.
Ils gravirent en toute hâte le massif escalier tout en se tenant la main. En haut, Vaid la plaqua contre la porte située en face de l’escalier et commença à la caresser avec une certaine excitation. Alors qu’il allait l’embrasser sur la bouche, Artémis ouvrit la porte et disparut dans la pièce obscure. Elle profita de ce moment pour défaire une des attaches de son collier. Vaid la suivit dans la pièce, referma la porte derrière lui et porta sa main vers l’interrupteur.
« Non, n’allume pas ! Il ne faudrait pas se faire remarquer. De plus on y voit suffisamment clair et c’est bien plus romantique comme cela. »
« C’est ton jour, c’est toi qui décide. » Dit Vaid avec un sourire.
En deux pas, il la rejoignit et la serra fortement contre lui. Le geste suffit à faire tomber son collier qu’elle envoya rouler au milieu de la pièce d’un adroit coup de pied.
« Attends, mon collier ! » S’exclama-t-elle en repoussant le jeune homme.
« On n’en a pas besoin. » Marmonna-t-il en se rapprochant.
« Au contraire…Il appartenait à ma mère. On doit le porter pour la première fois…Rien que lui. » Expliqua Artémis en s’agenouillant au sol pour récupérer son bijou. « J’en ai pour un instant, pas la peine d’allumer. »
Prenant bien soin de cacher la vue de son compagnon, Artémis se saisit de son collier tout en faisant semblant de le chercher encore. En un éclaire, elle défit le faux saphir de sa monture, sortit la charge de baradium qu’il contenait et la fixa à l’endroit qu’elle avait déterminé au préalable à l’aide de son datapad. Puis elle remboîta son saphir et poussa un cri de joie afin de signaler à Wolvy que les bonnes choses pouvaient reprendre. Elle le rejoignit avec son sourire le plus charmeur. Il l’a prit dans ses bras et la serra à nouveau contre lui. Il lui embrassa l’épaule, il passa ensuite au bas du cou, puis il remonta jusqu’à son oreille qu’il prit un malin plaisir à mordiller, il descendit sur sa mâchoire, lui embrassa la joue, arriva enfin à la commissure des lèvres…
« Tu as une protection ? » L’interrompit-elle juste avant qu’il ne l’embrasse fougueusement sur la bouche.
« Hein ? »
« Tu sais, de quoi se protéger. »
« Pourquoi, tu es malade ? » S’enquit-il en se reprenant.
« Non, mais je ne veux pas tomber enceinte. »
« Tu ne prends pas… »
« Non, ça me rend malade. » Coupa-t-elle en s’écartant de Wolvy. « Je vois que tu n’as rien sur toi, heureusement j’ai ce qu’il faut dans ma chambre…Cependant, il faudra attendre, je tiens à présenter mes hommages à ma cousine d’abord. Je suis désolée. »
« Ce n’est pas grave, le moment est passé. » Dit-il en essayant de faire bonne figure.
« Cette nuit, je te le promets. Parole de Tenkaël Doj. » L’assura-t-elle en lui déposant un baiser sur le bout du nez.
Ils quittèrent la pièce et descendirent l’escalier en se tenant tendrement par la main. Cependant, alors qu’ils allaient rentrer dans la salle de bal, Artémis le poussa contre le mur à côté de la porte.
« Zut ! » S’exclama-t-elle en prenant une expression affolée. « La comtesse ! C’est une amie de ma tante, si elle nous voit ensemble, elle va tout rapporter. Ma tante saura tout, elle me renverra donc à l’école. C’est hors de question ! »
« Il y a peut-être un moyen, on fait comme si on se connaissait pas. » Suggéra Vaid qui comprenait vite.
« Bonne idée. J’y vais en première. Rendez-vous à minuit dans ma chambre : suite 61 de l’annexe 3. Peut-être que si tu passais par le jardin… » Elle lui caressa délicatement le visage et il acquiesça en lui faisant un clin d’œil.
Ils se séparèrent, Artémis empruntant la porte à côté de laquelle ils se trouvaient tandis que Wolwy remontait le couloir afin de sortir du bâtiment pour pouvoir rentrer par la terrasse qui donnait sur le jardin. La Reine Mère Gemméa avait une heure et demi à vivre.
Artémis occupa l’heure et demi qui la séparait de la prochaine phase de son plan en flânant dans la salle de bal, en lançant des regards pleins d’espoirs à Vaid Wolvy lorsqu’elle le croisait et en se remémorant les moindres détails de son plan. Un moment elle se demanda même ce qu’était en train de faire Evyk Skywalker et s’il avançait dans sa recherche de Sam Narro, seule piste qu’elle avait pour remonter à l’étrange créature qu’elle avait aperçue dans la base Alpha-3. Elle le chassa rapidement de ses pensées pour se concentrer sur sa mission actuelle et sur la forte somme d’argent qu’elle allait gagner.
Soudain, les murmures dans la salle cessèrent, tout le monde se tourna dans une même direction alors qu’une porte s’ouvrait. Un majordome annonça, d’une voix qui atteignit les moindres recoins de la salle de bal, que la Reine Mère Gemméa de Hapes venait d’arriver. Commença alors la lente procession de la Reine dans la pièce, saluant et échangeant un mot avec chacun des convives présents sur son passage. Anticipant qu’une personne de son rang ne pouvait que traverser une pièce par le milieu pour respecter le protocole, Artémis se plaça sur son itinéraire juste en dessous du grand lustre, juste en dessous de sa charge de baradium. Là elle attendit patiemment l’arrivée de la Reine Mère. Avant d’entrer dans le Palais Royal, les gardes l’avaient fouillée afin de vérifier qu’elle n’avait aucune arme sur elle. Ils avaient simplement oublié qu’un assassin de son calibre n’avait pas spécialement besoin d’armes pour tuer quelqu’un. Elle n’avait besoin que d’une bonne diversion.
Enfin, elle aperçu la Reine Mère, exacte réplique des nombreuses sculptures holographiques qu’elle avait croisées durant ses déplacements dans les annexes et le Palais. Elle jaugea rapidement la vitesse de déplacement de Gemméa, puis la mit en rapport avec le temps que mettrait sa charge à détonner et se fixa un repère pour enclencher le détonateur. Ensuite, elle se mit à fixer intensément la jeune Reine afin d’attirer son attention et de la forcer à la saluer. Artémis passa ses mains dans son dos alors que la souveraine de Hapes échangeait quelques mots avec son voisin, et appuya sur une molette de sa montre. La Reine Mère Gemméa avait un peu plus de dix secondes à vivre. La hapienne passa ensuite à elle et Artémis la salua d’une révérence distinguée.
« Majesté, je m’appelle Tenkaël Doj, je suis votre lointaine cousine. » Déclara l’Invisible prête à l’action d’une voix douce.
« Je suis ravi de… »
Une violente explosion retentit. La moitié du plafond vola en morceau et s’écroula sur les invités. Le grand lustre, qui n’était plus attaché à rien, se mit à chuter. Comme pour la protéger, Artémis attrapa Gemméa et plongea au sol. Alors que le lustre se fracassait au sol, entre la Reine Mère et ses gardes, Artémis lui brisa la nuque d’un geste net. Dans la panique et la poussière suivant l’explosion, personne n’avait vu son geste meurtrier. N’ayant aucune envie de s’attarder plus qu’il ne fallait dans la pièce, Artémis se leva en posant une main sur son front comme si elle avait été atteinte par un débris du plafond et se mit à courir tout en criant vers la terrasse. Elle sortit au moment où les premiers gardes, qui se trouvaient dans le jardin, arrivaient pour porter secours aux blessés. Elle continua à s’éloigner en jouant de manière convaincante la panique. Personne ne s’occupa d’elle vu qu’elle semblait plutôt en bon état. Sur son chemin vers la sortie du Palais Royal, Artémis vit, sur le pas d’une porte, une fillette de cinq ans dans les bras de la personne qui devait lui servir de gouvernante. Si la gamine avait de la chance, demain à la même heure elle devrait être en exil ; sinon la lignée de la famille de Gemméa se terminerait là…Enfin, Artémis franchit l’entrée déserte du Palais Royal ; elle cessa alors de crier et de jouer les apeurées, réquisitionna un speeder et se dirigea vers l’astroport où se trouvait son Délos.
Une demi-heure après avoir tué la Reine Mère Gemméa, elle sautait dans l’hyperespace juste avant le bouclage du système de Hapes.
J'attends vos commentaires!
Oiki Ran, le Ktâh (ped) qui a bientôt terminé l'épisode 3!!
PS:
Ah ouais ? mais depuis quand tu te bas à la place des filletes frileuses toi ?
C'est mon côté Robin des bois, sinon un conseil ralentit un peu pour le moment.