salutation
l'idée d'écrire une fanfic commence a me trotter dans la tète depuis quelque temps
je suis en premier S avec le bac français dans quelques mois . je pense que sa serai un exercice non negligable
je ne pense pas manquer d'imagination mais je pense manquer de français .. en effet je suis très mauvais en orthographe. M'enfin vous inquiéter pas je m'écrie pas en SMS et j'essaye de faire le moins de faute possible
je n'ai pas encore de tire a proposer , juste une période et une vague idée de l'histoire
c'est encore un simple projet tres flou pour le moment donc ...
même si je suis fasciné par le star wars que tout le monde connais je le suis pas contre beaucoup moins pour la période succèdent la guerre vong , simple question de goût j'imagine mais les skywalker et les solo sa commence a me gonfler
et je ne parle même pas des seigneurs sith qui suivirent
pour faire simple je n'aime pas la tournure que prend l'avenir dans star wars . Donc je ne vais pas réécrire tout sa .. c'est fait ( et pas fini en plus ) je vais juste me projeter dans un avenir susceptible d'être celui de cette période que je n'aime pas beaucoup et a partir de la reconstruire l'univers de star wars comme je l'aime
vaste projet et qui reflète surtout mes goûts
la période : 1500-2000 après yavin
une période non exploiter avec le choix du cadre politique et du progrès technologique
c'est peut être un peut risquer comme choix mais on verra
l'histoire :
vous l'imaginer en 1500 ans y doit s'en passer des choses . Mais mi a par la politique et la technologie qu'en est il de la force ? je pense laisser l'ordre jedi , quelque jedi qui auraient sombrés pourquoi pas , aucun sith ( du moin au debut ) l'ordre ayant sombrer dans l'oublie et introduire un nouveau groupe qui voit plus large que les dogmes établi par l'ordre jedi
ce groupe serait constituer d'etre sensible a la force dont l'objectif serai de l'étudier sous toute ses formes et dont l'une des idées primordial serait : " pour maîtriser quelque chose il faut en avoir découvert toute les facettes "
le groupe s'orienterait également sur l'archéologie sith et jedi pour en comprendre les origines et subtilités
pour l'instant je ne peut en dire plus mais cette potentiel fanfic parlera beaucoup de la force et certainement sous quelques aspects nouveaux
j'aimerai avoir vos avis et conseils
et j'espère pouvoir on va dire dans 10 ans la poster sur le forum ( 3 pour l'écrire 7 pour corriger les fautes)
ps : j'espère ne pas m'être tromper
je n'aurai peut être pas du crée se topic mais je suis vraiment dans l'attente de vos avis
de plus avant de commencer l'histoire je suis obligé de passé a une description de la galaxie en 1500-2000 après yavin
merci d'avance