Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Les Archives (textes inachevés)
Revan Bane a écrit: Qui s'inscrit juste pour ça quoi ?Mitth, t'as un fan absolu là^^
Darth Grievous a écrit:La vache, le dernier commentaire remonte à quoi 1 an ! Bon écoute Mitth, tu me connais pas parce que je viens juste de m'inscrire, mais j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooreL'Ascension! C'est trop génial !!! J'aime moins l'histoire du passé de sev'rance. Mais l'histoire des décimators
![]()
je suis un fan. Bon je sais ce que tu vas me dire t'as tout pompé SWGB, mais t'aurai tort : je connais personne qui aurai pu retranscrire l'histoire de la campagne séparatiste mieux que toi. T'as embelli l'histoire, c'est devenu TON histoire. Ton truc, ça prend aux tripes, c'est haluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucinant et l'histoire de Jor Drakaas dans l'hégémonie Ciutric : tout simplement divin
.
LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!siouplait
Trop de sentimentalisme par contre, mais là c'est personnel ^^ J'aime pas le trop plein de sentiments ^^
La Mitte a écrit:Je ne suis pas sûr que ce soit si personnel, il est certain que j'en fais beaucoup sur l'émotionnel -c'est d'ailleurs une grande différence entre moi et Timothy Zahn.
Revan Bane a écrit:Bon, puisque les Archives ne permettent pas les coms...
Je viens de lire En chute libre dans les ténèbres. (oui je lis jamais dans l'ordre)
J'ai vraiment beaucoup aimé !
Que dire de plus... Rien, c'est excellent
Retourner vers Les Archives (textes inachevés)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités