StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Threads of Destiny
 
  • Catégorie Court-Métrages
  • Origine Suède
  • Créateur(s) Réalisation : Rasmus Tirzitis.
    Production : Henric Brandt.
  • Threads of Destiny est un fanfilm suédois réalisé par Rasmus Tirzitis. Ce fanfilm a la particularité d'être un long-métrage : en effet, Threads of Destiny dure près de 110 minutes.

    Il a fallu près de 9 ans pour que le projet aboutisse. La pré-production a commencé en 2005. Le tournage s'est fait principalement entre 2005 et 2008 dans les environs de Stockholm en Suède. Les acteurs sont tous suédois mais les dialogues sont en anglais car le film vise un public international. Le projet a coûté entre 5500 et 6000 dollars au total.

    Plus de 100 volontaires du monde entier ont travaillé avec leurs ordinateurs personnels sur les effets spéciaux du film, ce qui représente plus de 1500 plans. Le directeur artistique, Andreas Feix, qui a contribué à la réalisation de près de 800 plans (721 dans la version finale) depuis 2007, a fait la plus grosse partie de son travail sur un notebook.

    Le film entier est disponible en HD sur YouTube.
    http://www.youtube.com/watch?v=d40IDc3rQfU

    Le film est également téléchargeable en MP4 et MKV sur le site officiel de Threads of Destiny.
    http://www.tirzitis.se/tod/
  • Note du staff SWU
     (aucun commentaire disponible)
  • Note des internautes
     (70 % - 1 commentaire)
 
100 après la bataille d'Endor, l'Empire Skenvi et la République convoitent la planète Coreign et son précieux minerai. Les deux factions envoient des émissaires pour négocier avec les dirigeants de la planète. Mais les négociations finissent par tourner court.
Proposer un film
 
 Vous souhaitez proposer un fan-film à cette rubrique ? Cliquez ici !
Publicité