StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.
Le droïde est maintenu en hauteur par des briques (presque) transparentes, au-dessus de briques blanches représentant la neige. Un petit présentoir, lui aussi enneigé, accompagne le tout.
N'y allons pas par quatre chemins : c'est bien sûr subjectif, mais ce droïde sonde est magnifique. On retrouve tous les éléments caractéristiques de l'original : ses yeux multiples, ses bras, ses antennes... L'échelle est bonne, tout va bien.
Et le petit bonus qui lui a valu 10 points de plus sur sa note : le socle en neige, avec présentoir enneigé. Ces douze petites pièces blanches disposées sur le présentoir font toute la différence, on se croirait sur Hoth et plus devant un modèle d'exposition. Si tous les sets de la marque pouvaient contenir ce genre de petit trait de génie...
En attendant, on prendra bien un IG-88 ou un IG-11 dans le même genre, merci !
Votre commentaire
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Une jolie réussite que ce droïde sonde impérial.
Très sympa à monter, cet UCS fourmille de petit détails. Petite cerise sur le gâteau : le présentoir enneigé.
Le moins étant quand même le prix : 75 euros pour moins de 700 pièces. Mais le droïde vaut quand même le détour esthétiquement.