StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.
L'une des première figurine moderne vraiment réussie.
Première édition : “Power Of The Force II” blister rouge.
Réédité en blister vert et blister vert “freeze frame”
Points d'articulation :
bras
jambes
tête
taille
Accessoires
Sabre laser rouge long Variante : sabre laser rouge court
Avec les droïdes, c'est LA réussite de cette première série de figurines moderne. Bien que nettement trop musclée, comme toutes les autres, la figurine Vador est convaincante et passe bien, aujourd'hui encore. Son sabre rouge possède un manche noir, et la figurine est bien réalisée, le casque très ressemblant, de même que le palstron. Sa cape (seule la cape dorsale est présente, la “jupe” s'est perdue quelque part) en PVC souple tient parfaitement et équilibre bien la figurine. Cela explique qu'elle a été largement rééditée. Une version quasiment identique, mais avec une cape en tissu, sera vendue avec le “Gunner Station” du TIE de Vador.
Cette figurine fit partie d'un pack commémoratif “1997 Hong Kong Edition” avec Boba Fett et le Stormtrooper. On la retrouva également dans un pack de 3 figurines “Sam's Club Set C”.
Votre commentaire
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.