StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Episode VII : Lando et Palpatine présents ? Des jumeaux au premier plan ?
 
Et deux nouveaux Indiana Jones seraient en chantier...
27/02/2014
Le blog MarketSaw, dédié à l'actualité du cinéma en 3D, a diffusé récemment une nouvelle salve de rumeurs concernant Star Wars Episode VII.

Le site donne tout d'abord une liste d'acteurs dont la participation au film serait certaine : Ian McDiarmid (l'Empereur Palpatine/Dark Sidious), Harrison Ford (Han Solo), Carrie Fisher (la Princesse Leia), Mark Hamill (Luke Skywalker), Billy Dee Williams (Lando Calrissian), Anthony Daniels (C-3PO), Warwick Davies, Benedict Cumberbatch et Gary Oldman.

Selon la source de MarketSaw, Cumberbatch et Oldman auraient d'abord été tous deux envisagés pour le même rôle. Mais chacun aurait finalement trouvé sa place dans le casting, cela étant peut-être dû aux modifications du scénario par J.J. Abrams et Lawrence Kasdan.

La présence de Mark Hamill, Harrison Ford et Carrie Fisher ne serait pas surprenante, George Lucas lui-même ayant vendu la mèche il y a un an. Quant à Anthony Daniels, il a insinué plusieurs fois avoir été contacté par Lucasfilm. En revanche, Billy Dee Williams disait encore récemment qu'il n'avait eu aucune proposition, et a même demandé à ses fans de faire pression sur les réseaux sociaux pour exiger sa présence dans l'Episode VII. Une rumeur avait déjà fait état de la présence de l'Empereur Palpatine dans l'Episode VII malgré sa mort dans l'épisode précédent, mais l'acteur Ian McDiarmid avait démenti. Warwick Davis, qui portait le costume de l'Ewok principal, Wicket, dans l'Episode VI - Le Retour du Jedi, a été chargé l'été dernier d'animer la Star Wars Celebration Europe, et s'est dit plusieurs fois intéressé par une apparition dans le prochain Star Wars. En ce qui concerne Benedict Cumberbatch, il a déjà été l'objet de rumeurs insistantes. Enfin, Gary Oldman a révélé lui-même être en discussions avec Lucasfilm.


Outre le casting, la source de MarketSaw aborde également les problèmes qui auraient eu lieu durant la pré-production de l'Episode VII :

"Une histoire principale "inadéquate" dont personne n'aurait voulu, une date de sortie initiale problématique et un réalisateur "indécis" (J.J. Abrams) en charge du projet le plus dur de l'industrie. Ce ne sera pas une partie de plaisir, mais le produit arrivera tout de même à bon port en gardant la majeure partie des matériaux de base."

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393519782-movies-george-lucas-kathleen-kennedy-jj-abrams-star-wars.jpg

Le contenu du scénario est ensuite abordé :

"Au bout du compte, cela concerne des jumeaux, dont l'un prendra une voie ténébreuse et l'autre suivra les traces de ses parents. C'est du moins ce qui était prévu, et ce qui pourrait advenir bien que des changements ont été faits pour replacer les acteurs originaux au premier plan de l'histoire, ce qui mettra en place les ramifications menant à la prochaine génération des Skywalker."

Cette trame n'est pas sans rappeler la série de romans L'Héritage de la Force, dans laquelle Jacen Solo, le fils de Han et Leia, devient un Seigneur Sith et doit affronter sa soeur jumelle Jaina. Une rumeur datant de l'été dernier annonçait déjà un tel scénario.

Enfin, la source de MarketSaw prétend que Harrison Ford négocierait actuellement la mise en chantier de deux nouveaux films Indiana Jones en échange de sa participation à l'Episode VII. Des bruits allant dans ce sens ont déjà couru ces derniers mois.

Source JawaLe blog MarketSaw avait affirmé dès 2009 qu'une troisième trilogie Star Wars qui ne serait pas réalisée par George Lucas était en préparation. Véritable scoop ou simple coup de chance ? Quoi qu'il en soit, les allégations actuelles de sa source semblent être essentielement une reprise de diverses rumeurs de ces derniers mois. Comme d'habitude, rien ne doit être considéré comme certain tant que Lucasfilm ne l'a pas confirmé.


Le tournage de l'Episode VII commencera en mai. Il sortira le 18 décembre 2015 au cinéma.

Parution : 27/02/2014
Source : http://marketsaw.blogspot.ca
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
Actualité suivante >>
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité