StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rumeur : l'Episode VII adapterait les romans de l'Héritage de la Force
 
Avec Jacen et Jaina Solo en tant que personnages principaux...
11/06/2013
C'est aujourd'hui le site schmoesknow.com, dédié à la critique et à l'actualité du cinéma, qui affirme posséder un scoop sur l'Episode VII. Une "source fiable" du site aurait aurait en effet consulté un document sur le casting provenant de J.J. Abrams lui-même, et en aurait profité pour le copier/coller.

Tel serait le contenu du document :


"Star Wars : Episode VII

Scénario : deux jumeaux de 17 ans, une fille et un garçon, sont formés par leur oncle Luke dans le but de devenir les plus grands Jedi's [sic] de la galaxie. Les problèmes surgissent quand le garçon tombe du côté obscur.

Jaina Solo - Femme, 17 ans, rôle principal - La soeur jumelle de Jacen, une des plus grands Jedi de la galaxie, formée par son oncle Luke Skywalker.

Jacen Solo - Homme, 17 ans, rôle principal - Le frère jumeau de Jaina, un des plus grands Jedi au monde. Un solitaire se demandant constamment ce qui est bien et ce qui est mal. Commence à tomber du côté obscur. Entièrement convaincu de suivre la bonne voie. Deviendra finalement Dark Caedus."


Les connaisseurs de l'univers étendu retrouveront là une intrigue et des noms familiers : c'est en effet dans les romans faisant suite au Retour du Jedi qu'ont été introduits Jacen et Jaina, les enfants jumeaux de Han Solo et de la Princesse Leia. Quant à l'intrigue décrite dans ce document, elle est directement tirée de la série de romans L'Héritage de la Force, dans laquelle Jacen Solo succombe au côté obscur et devient un Seigneur Sith du nom de Dark Caedus.

                           LOTF

Source JawaTout cela est bien entendu à prendre comme une simple rumeur, faute de source plus fiable. Il semble en effet étrange qu'un obsédé du secret tel que J.J. Abrams puisse faire circuler négligemment un document révélant le scénario du film. De plus, l'orthographe "Jedi's" n'est normalement jamais utilisée dans les oeuvres et produits officiels Star Wars. Enfin, les grandes lignes de la troisième trilogie ayant été écrites par George Lucas, il semble peu probable qu'elle reprenne l'histoire d'une série de romans, le créateur de Star Wars ne s'inspirant que très rarement de l'univers étendu.

Pour plus d'informations sur la série L'Héritage de la Force, n'hésitez pas à consulter notre dossier spécial ainsi que les fiches complètes des romans.

Restez connectés sur SWU pour ne rien manquer de l'actualité de l'Episode VII !


Parution : 11/06/2013
Source : http://schmoesknow.com
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité