[MAJ] Le site IGN vient de mettre en ligne la supposé "jaquette" du jeu. Ça sera donc un jeu téléchargeable sur le Xbox Live. LucasArt, contacté par IGN, n'a pas voulu commenter cette fuite et s'est contenter d'un
« Notre firme entre dans une période très excitante pour nous, cependant, nous n'avons encore aucune annonce à faire pour l'instant ».

Alors que depuis quelques temps, des rumeurs se répandaient, selon lesquelles LucasArts préparerait un jeu de type FPS (tir à la première personne du style Battlefront), on a récemment appris que des marques et des noms de domaines avaient été déposés au nom de Star Wars: First Assault.
Aucune autre information n'a filtré concernant ce jeu, mais soyez assurés que nous retransmettrons toutes les news disponibles à son sujet.
Vous pouvez également en discuter sur le forum.
A (très) bientôt sur Star Wars Universe
C'était Ashlack en direct d'une galaxie lointaine, très lointaine....