
Les danseuses Twi'lek c'est vachement surfait.
13/10/2011
TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !
Depuis le temps que je vous vois, chers fans starwarsiens, errer dans les souterrains du forum sur des topics inavouables tels que « Star Wars et toi mon amour »… Alors pour le salut public, et afin d’éviter que chaque nouvelle inscrite sur le site ne se voit proposer des cosplays indécents à base de bikini couleur bronze, je suis absolument ravie et honorée de vous présenter un nouveau site partenaire de SWU :
Alors oui je vous vois venir, tous railleurs que vous êtes : "haaaaan encore un site de rencontres !" Pas faux.
Mais pas que.
Il s’agit effectivement d’un site de rencontre mais 100% Geek, créé, pensé et développé par des geeks et qui vous permettra bien sûr de vous matcher entre geekette/geek que vous êtes, mais aussi de réunir sur ce même site vos intérêts divers et variés.
Geekmemore vous offre l’accès à un grand portail d’informations de la culture Geek, réunissant sous une même bannière les news et divers contenus d’autres sites tels que Fantasy.fr, Gameblog… et SWU, bien entendu ! Les intérêts représentés sont très larges : Cinéma, Séries TV, Jeux, BD, Manga etc.
Comme dans le staff nous souhaitons avant tout votre bonheur (marital ou non), les G.O. de Geekmemore nous ont très aimablement proposé un code gratuit qui vous donne l’accès à la Beta fermée pour que vous puissiez prendre vos marques sur le site et découvrir les fonctionnalités et les premiers inscrits. Une fois sur le site, et puisqu’il est dédié aux geeks et que les développeurs ont à cœur de vous contenter, n’hésitez surtout pas à remonter vos remarques.
Ce code est limité à 200 inscriptions, alors ne trainez pas !
Parution : 13/10/2011
Source : $^p$