StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
[News du Lundi] Timothy Zahn revient !
 
[Planning de parutions] Avec un e-book et Qui-Gon
18/07/2011
Bonjour à tous !

Lundi 18 Juillet :

Lost Tribe of the Sith 7 : Pantheon partout dans le monde sur Internet





Le synopsis :

Lorsque le vaisseau Sith Omen s'écrasa sur Kesh il y a deux mille ans, l'équipage découvrit un barbarisme primaire et de la superstition. Mais un millénaire violent a réduit La Tribu Perdue des Sith à un état similaire. Alors que les enseignements des Sith sont honorés et violemment pratiqués, la connaissance des vraies origines de la Tribu Perdue a presque disparu.

Avec un âge sombre mettant en danger les Sith, le futur se trouve entre les mains de la plus détestable des personnes, Caretaker Hilts, le gardien officiel de la connaissance. Utilisant les manières douces des Sith, le vieux Hilts espère réunir son peuple en utilisant la sagesse des anciens. Mais la vérité qu'il découvre ne sera absolument pas le salut des Sith. Au lieu de cela, il pourrait avoir libérer des forces menant à la destruction des Sith, et à la sienne.



Cet e-book sera donc disponible gratuitement dans la journée, la news arrivera dès que cela sera le cas !


Mardi 19 Juillet :

Choices of One aux Etats-Unis





Le synopsis :

Le destin de la Rébellion dépend de la prochaine action de Luke Skywalker. Mais les rebelles ont-ils découvert un havre de paix ou bien un piège mortel ?

Huit mois après la bataille de Yavin, le Rébellion cherche désespérément une nouvelle base. Et lorsque le Gouverneur Ferrouz du Secteur Candoras propose une alliance, offrant un sanctuaire aux rebelles en échange de la protection contre le seigneur de guerre alien Nuso Esva, Luke, Leia, Han et Chewie sont envoyés pour évaluer les risques.

Mara Jade, la Main de l’Empereur, se dirige elle aussi vers Candoras, en compagnie des cinq stormtroopers rénégats connus sous le nom de Main du Jugement. Leur mission : punir la trahison de Ferrouz et anéantir la Rébellion pour de bon.

Mais dans le jeu impitoyable des trahisons à l’intérieur des trahisons, une carte sauvage attend d’être jouée…



Afin de vous forger une opinion sur ce roman, je vous renvois à la critique de Gilad Pellaeon qui, je l'espère, saura vous convaincre d'acheter ce roman particulièrement réussi de Timothy Zahn.


Mercredi 20 Juillet :

Jedi : The Dark Side #3/5 aux Etats-Unis






Le synopsis :

Sur Telos IV, une prêtresse a été assassinée et la planète est au bord d'une guerre civile. Seul le Maître Jedi Qui-Gon Jin et son Padawan Xanatos peuvent protéger le leader de la planète - qui se trouve être le père de Xanatos - et stopper les insurgés.
Mais Xanatos succombe à ses ressentiments trop longtemps refoulés et se retrouve vite être plus un fléau qu'une aide.



Achetez-le si :
  • Un Padawan... son père... ça vous rappelle quelque chose que vous aimez bien...

    Ne l’achetez pas si :
  • Un Padawan... son père... un fléau... Le Côté Obscur vous semble trop proche et tout ça vous rappelle trop la Trilogie Originale...

    Voilà pour cette semaine, on vous donne rendez-vous sur les forums pour discuter de tout ça !
  • Parution : 18/07/2011
    Source : Dark Horse et Del Rey
    Validé par : link224
    Proposer une actu
     
     Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

    Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
    Publicité