StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Les résultats du Challenge Fan-Fictions #2 !
 
Et l'annonce du nouveau thème...
25/02/2019

Après le précédent Challenge basé sur le thème de l'Espoir (que vous pouvez retrouver par ici), un deuxième Challenge a été lancé à partir d'une réplique bien connue des films de la saga : Oui, Maître. Un thème qui a manifestement suscité l'intérêt car une nouvelle fois, près de vingt textes ont été publiés en un peu moins de deux semaines, des textes que vous pouvez retrouver sur le topic adéquat. D'ores et déjà, félicitations à tous, que vous soyez des habitués ou bien auteurs occasionnels : nous avons eu droit à des textes drôles, émouvants, bien écrits et qui ont su nous surprendre. Bravo !

Mais comme il est désormais de coutume, il a fallu désigner un gagnant. Et au terme d'un vote serré ouvert à l'ensemble des Jedi SWU, le texte qui a rassemblé le plus de suffrages est...

 

« Vieux gâteux.

Il s'arrange vraiment pas… Déjà qu'il s'habille dans un sac poubelle et nous inflige sa face de zombie… Et jamais content… Toujours en train de râler. Et il fout rien, en plus, à part dormir sur son trône et glandouiller dans sa piaule à faire de la chimie pour les dingues.

La dernière fois, y avait une espèce de fumée verte et des éclairs. Il bramait ses inepties au-dessus d'une soupière. Aizrabridgeur hé assokatano… pfff… on dirait du hutt bourré.

On est vraiment bien barrés avec lui, tiens. Je me demande si je ferai pas mieux de rejoindre la Rébellion avant que ça nous pète à la gueule. Mais bon, le camping dans les bois, c'est pas mon truc.

Hein, quoi ? Il me regarde. J'ai pas suivi… vite, faut que je réponde… un sourire, une idée, vite !

Heu… oui, maître.

C'est bon. Il a rien capté, le croulant. J'ai signé quoi au fait ?

Meeeeeeeerde... »

 

Ce texte a été écrit par Dark GaGa. Un grand bravo à elle ! Mentions spéciales pour Jagen Eripsa et Mandoad (encore sur le podium!), arrivés respectivement en deuxième et troisième positions.

Il est désormais temps de lancer le troisième challenge ! Dark GaGa a donc eu la lourde tâche de choisir le nouveau thème, qu'il est grand temps de dévoiler :

Les Jedi se cachent pour mourir

C'est parti ! Vous avez jusqu'au dimanche 10 mars inclus pour poster votre contribution sur le topic du Challenge Fan-Fictions #3.

A très bientôt... et que l'Inspiration soit avec vous !

Parution : 25/02/2019
Source : Le staff et Dark GaGa
Validé par : L2-D2
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité