StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Quelques infos de début d'année sur SWTOR
 
En attendant la feuille de route et la mise à jour 5.7
12/01/2018

Bonjour à tous ! C'est votre staffeur Jeux Vidéo Encyclo qui vous parle dès la fin de ses partiels (quel courage) !

En ce début 2018, le CM Eric Musco pour Star Wars The Old Republic a lâché quelques informations en attendant la feuille de route qui devrait arriver très prochainement, et même pour les plus sceptiques il y a de quoi mettre (un peu) l'eau à la bouche ! 

En effet, on apprend déjà qu'une première mise à jour fera son apparition le 23 Janvier (ouiii, c'est bientôt !), à savoir la mise à jour 5.7 intitulée "Legacy of the Creators" (L'héritage des Créateurs). On y verra enfin SCYVA, l'un des derniers boss de l'Opération Dieux Nés des Machines (mode histoire et vétéran), et il ne manquera plus que le puissant IZAX pour compléter la collection ! 

De plus, si on a comme d'habitude quelques résolutions de bugs et de nouveaux objets sur le marché du cartel, on a enfin le retour d'anciens partenaires : 

- Corso Riggs

- Risha

- Andronikos Revel 

Cependant, il faut noter que les missions pour ces partenaires seront spécifiques à la classe (il était temps). Après moi j'aimais bien avoir une armée privée dans ma base d'Odessen, pour un empereur c'est le minimum syndical si on veut régner sur la galaxie ! 

Après cette première mise à jour, on aura donc droit à du nouveau contenu de Zone Litigieuse et d'autres partenaires, mais il faudra attendre la feuille de route et certainement plusieurs mois pour y jouer... faut pas être impatient avec eux ! 

Et c'est tout pour aujourd'hui ! A la prochaine et à bientôt sur The Old Republic ! 

 

Parution : 12/01/2018
Source : Site Officiel
Validé par : Shess'caro'csapla
Section : Jeux Vidéo
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 01/12/2017 - 23:43
    magiefeu a écrit:Thrawn est un clone de Saganu. ^^


    Ouais enfin niveau chronologie par ordre de création de personnage, c'est plutôt l'inverse :P

    Moi je veux vraiment voir Thrawn avec une cape. Comme Krennic! :lol:

    J'aimerais aussi voir des Chiss un peu reclus qui détestent les autres Chiss et l'Ascendance Chiss. Du genre, des Chiss de colonies un peu oubliées par la "capitale" qui ne se reconnaissent pas dans le côté arrogant des "élites" des Chiss de Csilla, niveau culture, attitude, tout ça.

    Ce serait vraiment intéressant, plutôt qu'avoir une sorte de bloc "on est tous pour l'Asendence Chiss vs les Humains/Empire/République"

    Certes y'a des conflits internes politiques entre les maisons (comme là dans le jeu), mais on ressent toujours cette attitude malsaine xénophobe de la part des Chiss, à se croire forcément supérieurs aux autres races. Ils sont loin d'être spécialement sympa, moi je ne les ai jamais vraiment aimés, sauf Thrawn forcément. Et encore je n'aime pas trop la nouvelle tournure du perso "en fait je suis un espion infiltré et en fait l'Empire je m'en fous un peu", c'est cet aspect qui m'a le plus déplu dans le dernier bouquin, aspect qui n'était pas là dans Legends (certes il veut protéger son peuple mais le coup de se foutre de l'Empire et de l'infiltration, c'est nouveau).

    Les lecteurs/joueurs ont tendance à se dire que les Chiss sont forcément gentils "car ce sont des aliens" "car ils se méfient de l'Empire", mais au contraire, un peuple arrogant, xénophobe, froid, prêt à utiliser le reste des peuples de la galaxie comme chair à canon, c'est l'idée même que je me fais d'un peuple profondément mauvais (du moins les élites qui décident de cela). Imaginez un instant qu'on les remplace par des humains, des humains prêts à faire tuer le reste de la galaxie, des autres peuples, pour se protéger, tout le monde crierait au scandale et les considéreraient comme méchants.
  • 01/12/2017 - 23:46
    C'est pas justement pour ça qu'on les adore ? :sournois: :lol:
  • 04/12/2017 - 12:06
    Théorie très intéressante que j'ai vu pour la suite de l'histoire:
    Texte d'origine : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=939131
    Texte traduit par google: https://translate.google.com/translate? ... t%3D939131

    Spoiler: Afficher
    En gros les dieux zakeliens représenteraient chacun des membres de la famille Valkorion. Valkorion serait comme Revan dans l'extension l'Ombre de Revan avec 2 parties distinctes.On aurait vaincu la partie Valkorion dans Kotfe et Kotet,l'autre partie Vitiate serait vers son corps d'origine.L'arme que recherche l'ordre de Zildrog serait le corps de Vitiate pour le réveiller. Theron aurait infiltré l'ordre de Zildrog pour en savoir plus.

    ça permettrait non seulement de revenir aux source de The Old Republic avant Kotfe et Kotet et donnerait une véritable raison de revenir à des personnages comme Scourge et Kira.
  • 04/12/2017 - 14:48
    Tiens, ça ressemble à une théorie que j'avais développé et posté un peu plus tot.
    Je commençais à me dire que j'avais tout simplement déliré avec cette histoire de Robots géants sur Iokath.
    Ou alors que je sois pas le seul à délirer. ^^

    Mais si on en revient là-dessus, j'en avais conclu que Valkorion avait encore un gosse dans la nature.

    edit, retrouvé :


    magiefeu a écrit:
    Spoiler: Afficher
    Ouais. Une puissance qui reste dans l'ombre et qui teste l'Alliance.

    D'ailleurs, ça a peut etre rien à voir mais jai étudié en détails plus en détail les légendes de Zakel et je crois en avoir dégagé une petite théorie.

    Valkorion avait pris le pouvoir en se faisant passer pour le Démon Sauveur. Celui qui devrait renverser les anciens dieux et apporter le renouveau (d'où son titre de vainqueur d'Izax).
    Pourtant Izax était également connu comme le Dévoreur Ultime. le père du panthéon. Et rappellerait donc bien plus Valkorion lui-même.
    Il avait également une seconde facette qui était Zildrog le dragon. créature nihiliste qui n'est pas sans rappeler Vitiate et dont l'Empereur aura récupéré certains symboles. notamment vous verrez l'effigie de ce dragon sur le poitrail de Valkorion.

    Et le Démon sauveur serait l'Etranger, le héros prophétisé par Scourge pour renverser l'Empereur. Le Dieu des Dieux qui grimperait au-delà de la portée d'Izax pour renverser les Anciens Dieux.

    Si cette théorie est vraie, ça ferait de Senya Tirall la Mère des douleurs, Scyva. Condamnée à souffrir pour le comportement de son époux envers les autres et tentant de protéger ses enfants du mieux qu'elle peut.

    Thexan et Arcann seraient Aivela la Favorite et Esne la Jalouse, les déesses jumelles. Thexan qui aura sut devenir le bras de confiance de son père tandis que Arcann grandira dans la jalousie et le ressentiment par rapport à sa situation.

    Il y a également Nahut la Mal-aimé, perdu et rejeté de tous sauf de sa mère. Qui pourrait s'apparenter à Vaylin, que Valkorion a prétendu être sa favorite mais qui a connu d'horribles tourments entre les mains de son père, la faisant basculer dans la folie.

    Seulement, il existe encore un quatrième fils. Nahut, le Premier Né, le Dieu de la Rage (A moins que ce soit lui qui soit Vaylin, que son père a emplit d'une rage incommensurable mais qui n'est clairement pas la premier-née).

    Mais quel que soit l'équivalent de Vaylin, si cette théorie est bonne, ça voudrait dire qu'il y a un quatrième fils, ou fille, en liberté dans la galaxie.
    A moins que ce soit en référencé au Premier fils mais j'en doute vu qu'on sait que Vitiate n'était pas le père biologique de Syo Bakarn.
  • 04/12/2017 - 15:29
    Je ne pense pas que ça soit une bonne chose.

    Ok pour explorer le passé de Zakel et Iokath (les anciens dieux qui sont en fait des machines et là on va voir des trucs sur Zildrog) mais on a eu assez avec l'Empereur. Son histoire est terminée.
  • 04/12/2017 - 20:21
    Première fois que je lis ces théories et franchement, ça en jette tellement que j'ai envie d'y croire !

    Shess'caro'csapla a écrit:mais on a eu assez avec l'Empereur. Son histoire est terminée.

    Mouais. Elle est quand même bien daubée la fin de cet arc narratif, entre Ziost et Kotfe il n'y a quasiment aucune consistence dans la pensée du personnage...
  • 04/12/2017 - 21:49
    Entre les quêtes secondaires, les différentes quêtes histoires des classes, le codex et les dialogues avec Valkorion, on a suffisamment de consistance sur la pensée du personnage :neutre:
  • 04/12/2017 - 21:57
    Toute façon pour moi c'était déjà une idée foireuse de base d'avoir fait de Vitiate et Valkorion un seul personnage... :neutre:

    -Sergorn
  • 05/12/2017 - 23:07
    Shess'caro'csapla a écrit:C'est pas justement pour ça qu'on les adore ? :sournois: :lol:


    Bah moi je les adore pas, j'adore juste Thrawn parce qu'il est justement plus curieux et plus ouvert d'esprit que ses confrères :P (c'est criant dans Outbound flight, les autres sont en mode "mépris ouvert"/"Thrawn pourquoi t'es sympa avec ces gueux, ils ne sont pas dignes d'une seule seconde de notre attention" et Thrawn complètement en mode "trop cool des étrangers venez je vais vous présenter à tout le monde/tchacher" (même si forcément y'a un intérêt derrière, on sent que le plaisir d'apprendre n'est pas feint, pas juste pour collecter des données)
  • 12/01/2018 - 11:17
    Merci pour la news Shess et... bon courage pour ton partiel :lol:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité