StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Quelques infos de début d'année sur SWTOR
 
En attendant la feuille de route et la mise à jour 5.7
12/01/2018

Bonjour à tous ! C'est votre staffeur Jeux Vidéo Encyclo qui vous parle dès la fin de ses partiels (quel courage) !

En ce début 2018, le CM Eric Musco pour Star Wars The Old Republic a lâché quelques informations en attendant la feuille de route qui devrait arriver très prochainement, et même pour les plus sceptiques il y a de quoi mettre (un peu) l'eau à la bouche ! 

En effet, on apprend déjà qu'une première mise à jour fera son apparition le 23 Janvier (ouiii, c'est bientôt !), à savoir la mise à jour 5.7 intitulée "Legacy of the Creators" (L'héritage des Créateurs). On y verra enfin SCYVA, l'un des derniers boss de l'Opération Dieux Nés des Machines (mode histoire et vétéran), et il ne manquera plus que le puissant IZAX pour compléter la collection ! 

De plus, si on a comme d'habitude quelques résolutions de bugs et de nouveaux objets sur le marché du cartel, on a enfin le retour d'anciens partenaires : 

- Corso Riggs

- Risha

- Andronikos Revel 

Cependant, il faut noter que les missions pour ces partenaires seront spécifiques à la classe (il était temps). Après moi j'aimais bien avoir une armée privée dans ma base d'Odessen, pour un empereur c'est le minimum syndical si on veut régner sur la galaxie ! 

Après cette première mise à jour, on aura donc droit à du nouveau contenu de Zone Litigieuse et d'autres partenaires, mais il faudra attendre la feuille de route et certainement plusieurs mois pour y jouer... faut pas être impatient avec eux ! 

Et c'est tout pour aujourd'hui ! A la prochaine et à bientôt sur The Old Republic ! 

 

Parution : 12/01/2018
Source : Site Officiel
Validé par : Shess'caro'csapla
Section : Jeux Vidéo
<< Actualité précédente
Actualité suivante >>
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 12/01/2018 - 11:17
    Merci pour la news Shess et... bon courage pour ton partiel :lol:
  • 03/02/2018 - 14:38
    J'sais pas si ça a déjà été posté un jour mais je viens de tomber sur ça, et en vrai ça en jette :D

    https://www.youtube.com/watch?v=zkcK6ZMo4z8
  • 03/02/2018 - 15:01
    Oui,il y'a de belles vidéos sur Swtor fait par des fans sur youtube :) Perso j'aime bien celle-ci:
  • 03/02/2018 - 15:45
    C'est quand je vois ce genre de fan trailer que je me dis que Lucasfilm est obligé tôt ou tard de faire une trilogie époque The Old Republic. Les deux trailers sont vraiment beaux, très réussis
  • 03/02/2018 - 15:55
    Petite hypothèse. Pensez-vous que le fameux Trone de l’Équilibre, celui auquel Allana est destinée, puisse être le Trone Éternel ?
    Après tout, le Trone se trouve désormais sur Odessen, monde connu pour son parfait équilibre entre la lumière et l'obscurité.
    On sait qu'avant que Vitiate ne le trouve, il se trouvait sur Iokath. Mais est-il vraiment originaire de Iokath ?
    La civilisation de Iokath pourrait logiquement être l'un de ces fameux peuples devenu victime d'un des nombreux retours de la Destructrice, qui entraîna le chaos et la guerre civile. On ignore si le trône fut bien construit par les habitants de Iokath, il pourrait aussi avoir été offert.

    Un point assez intéressant est la nature de ce peuple qui écrasait d'autres civilisations avancées dans des sortes de tests à grande échelle pour améliorer leur armement et techniques de guerres mais présentait guère de volonté expansionniste et tentait malgré tout de fournir un minimum d'aide à la reconstruction pour les peuples renvoyés à l'état primitif. Se préparaient-ils à une guerre contre la Destructrice, parrainés par l'ensemble de la Famille de Mortis ?
    Meme leur monde fut refaçonné en une sphère de Dyson pour devenir indétectable et invulnérable. De qui attendaient-ils l'attaque ?
    Mais au fur des années, les test grandeurs natures ont laissé place à de simples simulations. Signe que l'enemi qu'ils attendaient était une menace qui s'était érodée dans leurs craintes, à travers les générations. Voire même en oubliant ce qui leur avait causé grande peur autrefois.

    Puis lorsque le peuple s'est retourné contre lui-même et tombé dans la Guerre civile, quelqu’un a relâché l'arme ultime, les six Dieux, pour éradiquer le peuple entier...
    Et un jour, Vitiate, que nombre de personnes, dont moi, voient plus comme un serviteur du Chaos que du Coté Obscur, a appris l'existence du Trone et s'en est emparé pour contrôler la Flotte éternelle.

    Et vous, qu'en penseriez-vous ?
  • 03/02/2018 - 16:12
    Vu que c'est une partie de l'UEL que je maîtrise pas trop faut me rappeler : Luke avait reçu une vision où il voyait Allana sur un trône c'est ça ? En tout cas je trouve cette théorie très belle, c'est pour ça que j'adore l'UEL: on a l'impression que chaque histoire est un morceau de puzzle qui une fois assemblée représente une magnifique fresque :love: .
  • 03/02/2018 - 21:21
    Au faite, existe t'il une guilde SWU ? Ou bien parmi vous y'a t'il des gens qui recrutent pour une guilde composé de passionné ? Je me suis remis au jeu récemment :lol:
  • 03/02/2018 - 21:31
    Jim-my a écrit:Au faite, existe t'il une guilde SWU ? Ou bien parmi vous y'a t'il des gens qui recrutent pour une guilde composé de passionné ? Je me suis remis au jeu récemment :lol:


    La guilde de swu existe mais est complètement vide, désormais.
    Sinon, je crois que tu te trompes de sujet.
  • 04/02/2018 - 11:42
    Jim-my a écrit:Au faite, existe t'il une guilde SWU ? Ou bien parmi vous y'a t'il des gens qui recrutent pour une guilde composé de passionné ? Je me suis remis au jeu récemment :lol:


    La guilde côté République est vivante ;) Celle de l'Empire est plus ou moins à l'abandon.
    Tu peux contacter en jeu ces personnes en précisant bien que tu viens de SWU ;) :

    Nero, Dageel, Kayrijo, Methalak, Qui'yo'jin, Edal'jin, Räkko

    Et effectivement c'ets pas le bon topic, si un modo passe par là ;)
  • 20/03/2018 - 22:13
    magiefeu a écrit:Petite hypothèse. Pensez-vous que le fameux Trone de l’Équilibre, celui auquel Allana est destinée, puisse être le Trone Éternel ?

    Allana? Trône que l'Equilibre? :perplexe:
    Mais d'où ça vient?

    C'est quoi le rapport entre le legend et swtor?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité