Les Derniers Jedi sont sortis au cinéma. L'année 2017 vient de s'écouler.
Le Quoi de neuf de la première semaine de 2018 est donc dédié aux produits dérivés Star Wars sortis pendant l'année et présentés dans cette rubrique.
On se lève le matin et on commence la journée avec un copieux petit déjeuner constitué de céréales Nestlé avec du lait Lactel dans une tasse Fruitickles.
Puis on passe à la salle de bain pour se raser avec un rasoir jetable Wilkinson ou électrique Philips (au choix) et se mettre de l'eau de toilette Corine de Farme.
On est donc de bonne bonne bonne humeur le matin (il y a des matins comme ça) pour aller faire des affaires dans les magasins GiFi, Stokomani, Noz, La Foirefouille et Action.
La matinée ayant été bien remplie, on prend l'apéro avec des potes en mangeant des fruits secs Sun et en buvant du Coca Cola Zero, tout en échangeant les dernières figurines Micropopz de chez Leclerc.
Et ensuite on va direct au Flunch pour le déjeuner en n'oubliant pas de commander de la Volvic.
Les batteries ayant été rechargées grace aussi aux piles Duracell, on revient à la maison pour finaliser ses lettres de voeux avec les timbres de la Poste (On a jusqu'au 31 Janvier pour les envoyer ...).
On sort une nouvelle fois pour faire des courses et acheter quelques vêtements Celio sans oublier le pot de moutarde Amora indispensable.
Voilà c'est fini, la journée (et l'année 2017) a été bien remplie.
J'en profite pour vous présenter tous mes voeux de bonheur pour 2018.
A la semaine prochaine qui s'annonce soldissime !
Porg Le Vrai a écrit:Cahier bleu, je ne connais pas. C'est à l'endroit de anciennement le Boudisc ? Ils vendent des jouets ?