StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
John Williams ouvrira le Nouvel An
 
En savoir plus...
26/11/1999
Variety nous informe de l'actualité de John Williams, compositeur de la musique de Star Wars. Voici un extrait de l'article:

Des Stars pour le Fête du Nouvel An à Washington

La Maison Blanche et le Smithsonian organisent une immence fête sur le Mall, et, contrairement à la plupart des autres évènements organisés à l'occasion du passage à l'an 2000, celle-ci sera gratuite.

L'acteur Will Smith présentera un gala, diffusé à la télévision, depuis le Lincoln Memorial, à partir de 22h. Le spectacle sera de taille, avec notamment Jessy Norman, Robert Duvall, Tricia Yearwood (chanteuse country, il en faut pour tous les gouts!), l'équipe de la comédie musicale "Stomp", entre autres. Steven Spielberg a réalisé 18 minutes d'un spectacle en images, lequel sera diffusé sur d'immenses écrans au Lincoln Memorial, et évoquera les moments forts de la fin de siècle.
Ce spectacle présentera ainsi la lecture de poèmes originaux par Robert Pinsky, Rita Dove et Maya Angelou, et l'orchestration originale sera dirigée par John Williams.
Parution : 26/11/1999
Source : Variety / TFN
Validé par : hamza
Section : Films > Cast et Prod
<< Actualité précédente
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité