StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rumeur : Dark Vador dans le film sur Han Solo ?
 
Le Seigneur Sith aurait été vu sur le tournage.
20/09/2017
ATTENTION, Cette actualité contient des rumeurs !

Une rumeur est une information sur l'histoire d'un film, livre, etc. qui na pas été confirmée de manière officielle. Comme les spoilers, si le lecteur l'apprenait avant de découvrir le film/livre, les rumeurs gâcheraient le plaisir de la surprise si elles se révélaient vraies. Nous considérons ici comme une rumeur toute information sur les futurs films Star Wars qui n'a pas été confirmée officiellement. Pour plus d'informations sur notre système Anti-Spoiler, notamment comment régler vos paramètres, veuillez lire ce dossier.

D'après le site That Hashtag Show, qui avait dévoilé quelques fuites du Réveil de la Force, Dark Vador apparaîtrait dans le film sur le jeune Han Solo.

Un acteur portant l'armure du Seigneur Sith aurait été vu sur le tournage il y a deux semaines. Le site ignore le nom de l'acteur, et ne sait pas non plus l'importance qu'aurait Vador dans l'histoire.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/spinoff/vader.jpg

Spencer Wilding, un des acteurs ayant joué Vador dans Rogue One, avait en tout cas démenti avoir repris le rôle dans le film sur Han.

Reste à voir si la rumeur se confirmera.

Le film Star Wars Story sur Han Solo sortira en mai 2018.

Parution : 20/09/2017
Validé par : PiccoloJr
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 20/09/2017 - 15:59
    Je suis d'accord. Il n'a pas forcément sa place dans ce film :neutre:
  • 20/09/2017 - 16:01
    Même en cameo je trouve ça inutile :neutre:
  • 20/09/2017 - 16:22
    Kamiyoshi a écrit:Même en cameo je trouve ça inutile :neutre:

    Inutile, certainement. Mais je vois même pas où on pourrait le caser :transpire: De tous les vaisseaux impériaux de la galaxie, Han va quand même pas précisément fuir devant celui où il se trouve si ? :transpire:
  • 20/09/2017 - 16:39
    Personnellement, je n'y crois pas un seul instant :transpire:
  • 20/09/2017 - 16:46
    Bah, ils peuvent faire comme dans la trilo Han Solo. Han est dans le bureau d'un officier corrompu quand soudain un personnage important doit être reçu. Il se planque dans le placard et un mec avec une grosse voix et une respiration bizarre débarque. Quand Han ressort du placard, l'officier est mort. C'était déjà un peu gros. Pas sûr que ça rende bien dans le film.
  • 20/09/2017 - 16:46
    Autant dans Rogue One, ça pouvait se justifier et, sa présence a bien été utilisée, c'est crédible et ça apporte vraiment quelque chose non seulement au film, mais aussi à l'histoire de la saga ; autant là, je pense que ce serait la goutte qui fait déborder le vase. A un moment donné ça va finir par se voir. :transpire: :neutre:
    Si jamais il est dans le film, je ne pense pas que Han le rencontrera, autrement je ne pense pas que ce serait cohérent. Par contre on pourrait avoir un personnage qui va rencontrer Vador, pour je ne sais quelle raison.
    Enfin j'espère qu'ils vont vraiment nous faire un film sans forceux, c'est un peu l'occasion ou jamais.
  • 20/09/2017 - 16:52
    D'ailleurs, comment R2D2 et C3PO vont pouvoir être intégrés dans ce film ? Ils apparaissent dans tous les films de la saga :transpire:
  • 20/09/2017 - 16:57
    Neow a écrit:D'ailleurs, comment R2D2 et C3PO vont pouvoir être intégrés dans ce film ? Ils apparaissent dans tous les films de la saga :transpire:

    Il est peut-être temps que ça cesse ! :D
  • 20/09/2017 - 17:14
    2 options selon moi :

    1 - On verra Vador en figurant en arrière plan d'une scène et n'interagira pas avec les acteurs.

    2 - Il interragira vec les acteurs dans une scène ou Han n'est pas présent. Une scène avec Jabba ou Boba?
  • 20/09/2017 - 17:50
    Oui effectivement ce n'est pas forcément utile de le caser dans tous les films et dans celui-là en particulier mais ça ne va pas non plus gacher un film qu'il soit là ou pas ce n'est pas si important au final.

    Par contre je me disais du coup Dark Vador peut-il être le responsable du fait que Han Solo lâche la cargaison de Jabba à l'empire ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité