StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Last Padawan
 
Mais ce n'est pas Kanan
28/12/2016
Si vous vous intéressez aux fanfilms, vous avez sûrement vu beaucoup de fanfilms américains, mais aussi français, italiens, britanniques ou allemands. Et bien pour changer, voici un fanfilm danois qui est passé un peu inaperçu à cause des fêtes de fin d'année et la mort de Carrie Fisher. Bien que les dialogues soit parfois un peu exagéré, l'anglais n'étant pas la langue native des acteurs, ce court-métrage reste intéressant pour les fans de la saga et les amateurs de fanfilms.

Au premier abord, on pourrait se dire que The Last Padawan est juste un fanfilm classique avec une forêt. Mais celui-ci s'est démarqué en faisant le choix de ne pas mettre en scène un Chevalier Jedi ou un Maître Jedi expérimenté, mais un Padawan en fuite qui n'a pas fini sa formation, mais qui reste dévoué à accomplir sa mission, bien qu'il ne soit pas en mesure de lutter contre l'Empire, n'étant armé que de la Force et d'un bâton en bois.

Synopsis
C'est une période sombre. Quatre ans après la chute de la République et de l'Ordre Jedi, l'Empire règne sur la galaxie. Un Padawan est en fuite. Il est aussi en mission : la dernière demande de son maître Jedi était de retrouver la réserve de cristaux Kyber de l'Ordre. Cristaux qui sont essentiels à la création de l'arme d'un Chevalier Jedi.

Le Padawan s'est rendu sur Dantooine, où les cristaux sont cachés. Mais seul, sans arme et avec un Empire qui a des informateurs de l'ombre partout, sa quête s'avère plus compliquée que prévue. Malgré des années à fuir et à se cacher, le Padawan est capturé par des contrebandiers engagés par l'Empire pour collecter des reliques. Croyant avoir capturé un moine, ils vont vite se rendre compte de leur erreur...



La vidéo est disponible sur YouTube.

Parution : 28/12/2016
Validé par : blasterpro-34
Section : Fan-Films
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 28/12/2016 - 21:22
    Voici un nouveau fanfilm sorti il y a quelques jours : The Last Padawan. C'est un court-métrage danois de 20 minutes qui raconte la quête d'un Padawan en fuite à la recherche de cristaux Kyber.
    https://www.starwars-universe.com/actu- ... dawan.html
  • 30/12/2016 - 13:58
    J'ai bien aimé, surtout la petite réplique " Your fall will be my ascension to the Sith ", référence à Ventress dans Clone Wars :oui:
  • 03/01/2017 - 19:16
    J'le trouve bien sympa ce ptit fan-film moins intense que certains durant moins longtemps, toutefois bien réalisé et assez captivant. :oui:
  • 06/05/2017 - 12:35
    J'ai bien aimé la petite histoire, qui était ma fois, originale..
    J'ai bien aimé aussi comment l'acteur du "Padawan" a joué, il a réussis à retranscrire ses émotions sans vraiment parler.. ingénieux, et sympa ! :) Le duel final était aussi pas mal, et la fin était.. bien faite.. (Dans tout les sens du terme) ..
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité