StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rogue One : l'affiche finale est dévoilée, le nouveau trailer arrive demain !
 
Le réalisateur Gareth Edwards l'a annoncé.
12/10/2016
Dans le Star Wars Show d'aujourd'hui, le réalisateur Gareth Edwards a présenté l'affiche finale de Rogue One.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/rogueone/affiche_finale_.jpg

Il a également annoncé que le nouveau trailer sera diffusé demain !

Le trailer sera d'abord dévoilé durant l'émission "Good Morning America" sur ABC (entre 13h et 15h heure française). On peut supposer qu'il sera mis en ligne immédiatement après.



Rogue One : A Star Wars Story sortira le 14 décembre.
Parution : 12/10/2016
Validé par : PiccoloJr
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 12/10/2016 - 23:14
    Je la trouve vraiment superbe, bien meilleure que celle de TFA qui est dégueulasse. Mais je l'imaginais plus sombre

    Pas mal mais Jyn Erso prend beaucoup TROP de place à elle seule ! :non:
    Jamais on avait eu dans les précédents films une affiche avec une telle disproportion avec une affiche qui semble se concentrer sur un seul perso...

    CA fait trop A Star Wars Story, Jyn Erso et SA bande de rebelles...


    On ne connais pas encore le personnage.. Si à l'avenir elle s'avère être la femme de Luke ou la mère de Rey, ça prendrait tout son sens une telle mise en avant
  • 12/10/2016 - 23:18
  • 12/10/2016 - 23:24
    Ltf a écrit:Je la trouve vraiment superbe, bien meilleure que celle de TFA qui est dégueulasse. Mais je l'imaginais plus sombre

    Pas mal mais Jyn Erso prend beaucoup TROP de place à elle seule ! :non:
    Jamais on avait eu dans les précédents films une affiche avec une telle disproportion avec une affiche qui semble se concentrer sur un seul perso...

    CA fait trop A Star Wars Story, Jyn Erso et SA bande de rebelles...


    On ne connais pas encore le personnage.. Si à l'avenir elle s'avère être la femme de Luke ou la mère de Rey, ça prendrait tout son sens une telle mise en avant


    Peu importe qu'elle devienne la femme de Luke ou la mère de Rey, le nom du film c'est Rogue One et si c'est elle Rogue One et bah ça me choque pas qu'elle soit aussi mise en avant.
    D'ailleurs, je crois que je préférerais qu'elle ne devienne pas la femme de Luke ou la mère de Rey, parce que si les SW Stories commencent par raconter l'histoire de ce personnage puis celle d'Han Solo... Je trouve qu'on perdrait pas mal du concept du film qui se focalise sur des événements "annexes" à la saga.
  • 12/10/2016 - 23:33
    Bon bah les gars qui voulaient pas se faire spoiler je crois que là... Ils vont voir l'affiche partout avec un beau Vador dessus :transpire:

    Bref moi j'aime beaucoup, ça change sans trop changer non plus, si vous voyez ce que je veux dire :jap:
  • 12/10/2016 - 23:35
    Très belle affiche :)
    Et hâte de voir le trailer demain :cute:
  • 12/10/2016 - 23:35
    Je la trouve très bien cette dernière affiche moi ! En même temps y a le côté Star Wars avec le côté peinture, et en même temps ça rend different.. Difficile à expliquer. T'être les couleurs, ou un style peinture plus réaliste.
  • 12/10/2016 - 23:36
    Kharn9 : Oui c'est là ou je voulais en venir. On ne sais rien du personnage de Jyn dans le film et même au-delà donc impossible pour moi de me prononcer sur l'exagération ou non de cette mise en avant. Et puis son visage à côté de celui de Vador et de même importance en taille ça peut signifier quelque chose. Il y aura surement une confrontation entre les deux. Si ils l'a font mourir ce serait vraiment un gros coup !
  • 12/10/2016 - 23:43
    Très belle affiche, j'aime bien, différent des épisodes principaux, mais c'est le but. Vador dans l'ombre a droite mais bien représenté comme la menace du film, c'est plutôt réussi.

    J'ai pas du tout la même hype que pour un épisode principal, donc j'espère que le trailer final demain sera vraiment réussi !
  • 13/10/2016 - 0:06
    Ça dénote par rapport aux autres affiches mais, c'est du A Star Wars Story donc ça passe ^^

    Seul defaut selon-moi, LE méchant du film qui est au même niveau que la bande à Jyn et surtout pas mis en avant, je veux bien Vador mais lui en plus gros n'aurait pas été de trop :P
  • 13/10/2016 - 0:15
    Clairement la meilleure selon moi. :oui: Un peu différente des autres films mais sans verser dans le simplisme d'un film lambda. La composition est bonne (j'aurais juste pas mis Krennic au milieu des héros). Elle ne ferait pas tache à côté des autres. Et pour ce qui est de la prédominance de Jyn, bah attendons de faire le film avant de juger. Si ça se trouve c'est le rôle-titre et c'est amplement justifié.

    J'aime bien la projection discrète des plans en tout cas, bien vu. :)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité