StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Jakku : First Wave
 
Quelques minutes avant la bataille de Jakku...
02/10/2016
Dans les films et une bonne partie de l'Univers étendu, les stormtroopers sont présentés comme des soldats au service d'un régime dictatorial et maléfique. Ce n'est pas le cas dans Jakku : First Wave. Ce court fanfilm offre une autre perspective, celle de trois soldats de l'Empire qui se préparent psychologiquement avant d'aller au combat. Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, ils se sont pas engagés pour faire régner la terreur dans la galaxie...

Parution : 02/10/2016
Source : YouTube
Validé par : blasterpro-34
Section : Fan-Films
On en parle sur nos forums
 
Les 10 derniers messages (voir toutes les réponses) :
  • 02/10/2016 - 14:37
    L'Empire, vu sous un autre angle, quelques minutes avant la bataille de Jakku. Merci à Jedi-Mich pour l'info.
    http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -wave.html
  • 02/10/2016 - 17:12
    J'ai adoré ce fan film !!! franchement d'habitude j'aime pas ça mais les gars de celui-ci ont fait un truc très simple, court, mais juste parfait. Je le recommande à tout le monde :oui:
  • 02/10/2016 - 17:20
    Y a une VOST ici :wink:
  • 02/10/2016 - 18:07
    Pas mal du tout, mais le seul vraiment convaincant c'est le 3e personnage, celui à droite donc.
    Sinon la qualité de l'image est vraiment belle, les effets sonores aussi sont bien, et la petite musique à la fin même si elle est courte est extra.
  • 02/10/2016 - 19:34
    Moff Seerdon a écrit:J'ai adoré ce fan film !!! franchement d'habitude j'aime pas ça mais les gars de celui-ci ont fait un truc très simple, court, mais juste parfait. Je le recommande à tout le monde :oui:


    Idem. Habituellement, je ne suis pas un grand fanatique de fan-film, mais là, faut reconnaître que c'est vraiment pas mal du tout ! Le jeu des acteurs, l'image, cadrages et lumières, le montage.
    Simple, efficace, très bien fichu ! :oui:
  • 02/10/2016 - 19:42
    Les acteurs sont convaincants, la réal est top' et l'idée d'à la fois humaniser les stromtroopers et de donner une autre vision de l'explosion de l'Etoile de la mort, je dis oui ! :)
  • 03/10/2016 - 20:23
    C'est ça que je veux voir ! La série Live j’espérais un truc du genre. Se pencher sur les Guerre Civile, des deux côtés auprès d'inconnus et voir leur quotidien. Leurs espoirs, leurs motivations, leur attentes, leurs peurs... et ces suivre ces anonymes au fur et à mesure de la guerre. Du début de la Rébellion (et de ses partisans désespéré) jusqu'a la chute de l'Empire (et où le désespoir change de camp !). Faire des arcs narratifs style TCW en live sur la guerre civile sur divers personnes des deux bords !

    Et ces trois types, ces storms, seraient typiquement dans thème ! Ca les humanisent, ca donne corps à leur engagement et au final au pourquoi de l'Empire. Le jeux est franchement bon, en 3 minutes on arrive à mettre un caractère sur chacun ( le jeunot ayant besoin de prouver quelque chose mais apeuré, impressionnable. Le type m'en foutiste prenant tout de loin, mais au fond touché et plus meurtrie qu'on ne le pense. Et le type que la guerre à tout pris, dont le combat contre la rébellion est politique mais aussi et surtout personnel).On arrive à imaginer des tas de choses autour d'eux. Pas besoin d'action, de budget monstre, ça dégage un truc d'enfer. C'est réaliste, crédible, j'étais pris dedans. J'avais envie de voir la suite !!

    Et évidemment l'atmosphère pesante au fur et à mesure du récit du troisième, la retranscription du souvenir de son frère sur son visage et sur le tête du j'men foutiste sont prenante. L'apothéose arrive avec cette petite musique TOTALEMENT adaptée et synchro. Couplé à l'alarme j'ai eu le frisson. Franchement au top. Quand on connaît en plus le contexte de Jakku, et du combat honorifique et suicidaire qu'il représente pour eux, sans espoir de victoire, ça rajoute au truc. Bref, top :love: :love: :love:
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité