Le mannequin écossais Eunice Olumide était à Glasgow en Ecosse pour une campagne promotionnelle où elle a donné quelques informations sur le rôle de son personnage dans Rogue One : A Star Wars Story :
"Je fais une petite apparition dans Star Wars Rogue One. Ce fut une expérience vraiment géniale. Je n’ai pas de lignes de dialogue mais ce fut une expérience incroyable de faire partie d’un tel film emblématique."
"Je devais à l’origine jouer un nomade mais comme je suis sportive, j’ai fini par jouer un chef de la Rébellion."
"Il y a une petite scène où je cours et il y a un tank qui vient vers moi avec 20 stormtroopers. Il y a un tas d’explosions."
"J’étais encore effrayé même lorsque les explosions ont cessé."
Elle a également révélé qu’elle avait été numérisée dans les archives de Lucasfilm (George Lucas Archives), pour une utilisation ultérieure pour des jouets ou des jeux vidéo :
"Je suis entré dans un scanner 3D et ils ont fait un balayage. Ils parcourent tous les personnages afin qu’ils puissent les reproduire en jouets ou dans des jeux vidéo. Je vais être un jouet. Ce fut une expérience incroyable."
Dans une autre interview, elle a donné quelques détails sur la scène qu’elle a tournée aux Studios Pinewood :
"Ce fut une expérience absolument incroyable et c’était un peu comme être sur un autre monde. Les décors sur le plateau sont massifs et c’était comme marcher sur une autre planète."
"Je ne comprends pas tous les dialogues, mais je suis arrivé à porter ce costume vraiment bizarre et à courir à travers un bar tout en étant poursuivi par un tank. Il y a 20 stormtroopers qui arrivent et un tas d’explosions."

Rogue One : A Star Wars Story sortira le 14 décembre. Le film raconte le vol des plans de l'Etoile de la Mort, un peu avant l'Episode IV.