StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Rumeur : le tournage de l'Episode VIII reporté à février ?
 
Une actrice asiatique aurait été prise.
17/01/2016
Durant la promotion du Réveil de la Force, Kathleen Kennedy et plusieurs acteurs ont indiqué que le tournage principal de l'Episode VIII commencerait en janvier. Mais si l'on en croit Jeff Sneider, le planning aurait été modifié. Le journaliste du site The Wrap prétend dans un podcast que le tournage aurait été reporté d'un mois, pour permettre à Rian Johnson de réviser le scénario. 

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/episode8/ridley-boyega.jpg

Par ailleurs, Sneider affirme qu'une actrice asiatique se serait vue attribuer un nouveau rôle. Il n'a pas pu obtenir son nom, mais elle serait peu connue. Le rôle en question serait celui qui était convoité par Gina Rodrigues et Bel Powley.

Selon le journaliste, il y aurait deux nouveaux rôles de jeunes femmes dans l'Episode VIII. En révisant le scénario, Johnson souhaiterait réduire leur importance et donner plus de temps aux héros introduits dans Le Réveil de la Force.

Rappelons que rien de tout cela n'est certain tant qu'il n'y a pas eu confirmation officielle. 


L'Episode VIII sortira en mai 2017.
Parution : 17/01/2016
Validé par : PiccoloJr
Section : Films > Postlogie
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité