Souvenez-vous : début juillet,
les médias britanniques avaient repéré la production de
Star Wars Episode VII sur le site de Puzzlewood, dans la
forêt de Dean (Angleterre). Le réalisateur J.J. Abrams et son équipe y avaient alors tourné durant quelques jours.
En dehors de leurs heures de travail, les membres de la production logeaient au Celtic Manor Resort, un prestigieux hôtel du pays de Galles. C'est là que le journaliste Ryan Leston a pu
rencontrer J.J. Abrams et certains membres de l'équipe, ce qui lui a permis de récolter quelques informations sur le tournage dans la forêt.
Deuxièmement, des membres de l'équipe auraient confié que plusieurs centaines de figurants participaient au tournage. Et ce pour les besoins d'une bataille à grande échelle filmée dans la forêt !

Et ce n'est pas tout : une
importante scène de combat y aurait également été tournée. Les quatre acteurs cités plus haut y auraient participé, et les doublures de
John Boyega et
Daisy Ridley ont été aperçues à l'hôtel. Serait-ce la scène dépeinte par
le prétendu concept art apparu sur le web il y a quelques jours ?
Enfin, la présidente de Lucasfilm,
Kathleen Kennedy, était également sur place, et il semblerait que des discussions sur l'avenir de Star Wars aient eu lieu. Le journaliste dit avoir entendu que Lucasfilm souhaitait insufler une grande cohésion et une certaine homogénéité entre ses futurs films, à la différence de ceux de l'univers Marvel, l'autre gros studio appartenant à Disney, qui s'autorise un plus vaste mélange de styles.
Le tournage de l'Episode VII doit s'achever à l'automne. Le film sortira le 18 décembre 2015.
Restez connectés sur SWU pour ne rien manquer de l'actualité de l'Episode VII !