StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'Encyclo Legacy.
 
Welcome in the Navy.
20/05/2012
L'été approche à grand pas, mais le staff ne ralentit pas la cadence pour vous offrir une nouvelle mise à jour de l'encyclopédie (en même temps, il pleut depuis 3 semaines donc bon...).

Passez votre plus bel uniforme, astiquez les épaulettes, et mettez votre casquette, ce mois-ci nous embarquons à bord des vaisseaux de la puissante Marine Impériale (non Jagen je ne marche pas sur tes plates-bandes ne t'inquiètes pas).
Je disais donc, nous embarquons à la rencontre des officiers de la Marine Impériale dans cet épisode mouvementé de l'histoire galactique qu'est la période Legacy.
Petit rappel pour ceux qui n'auraient pas suivi, la Marine Impériale s'est divisée en deux, suite à l'usurpation du trône par Dark Krayt et à l'exil de Roan Fel. Nous trouvons donc d'un côté ceux qui se sont ralliés aux Sith, et de l'autre ceux qui sont restés fidèles à l'empereur légitime, rangé suivant un ordre hiérarchique décroissant:




Sith-Impériaux :

Amiral Peto Kelsan
Amiral Krion Grail
Amiral Sha Dun
Capitaine Shantillen
Capitaine Vaclen Tor
Capitaine Hoge
Capitaine Gurlok
Capitaine Furske
Capitaine Meeshal
Capitaine Piard
Lieutenant Guerno
Lieutenant Strom Dubrok


Empire en Exil :

Amiral Tohri Challon
Amiral Edouard Fenel
Capitaine Basile


Et comme le staff est généreux (pourquoi vous rigolez au fond ?), vous avez même droit à 4 batailles venues enrichir notre section chronologie. Tout d'abord, deux événements fondateurs de la période, le Massacre d'Ossus , et le Piège de Caamas, qui brisèrent l'ordre Jedi et l'Alliance Galactique, ouvrant la voie aux Sith. Ensuite, nous nous intéresserons au Piège dans le secteur Arkanis, qui vit l'amiral Stazi frôler la mort, et la flotte des Vestiges de l'Alliance Galactique frôler la destruction. Pour finir, un petit tour sur Agamar, lieu de l' Opération Coup de Tonnerre durant laquelle Roan Fel n'échappa à la capture que de justesse.

Ce seras tout pour ce mois-ci...
Rommmmmpez

Parution : 20/05/2012
Source : Staff
Validé par : ordo181