StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour Encyclopédie LOTF
 
La politique galactique est bien plus passionnante que la notre.
05/02/2012
Ce mois ci, petit retour à LOTF, avec une tournée de personnages et d’organisations qui, bien qu’étant secondaires, contribuent pas mal au scénario de la série et à ses grands axes politiques.

Du coté des organisations, nous avons la Confédération, le mouvement séparatiste de planètes qui se sont dressés contre l’Alliance Galactique. Puis nous avons l'Alliance en exil, une partie de l’Alliance Galactique qui a fait sécession contre le méchant pas beau Dark Caedus. Et enfin la Coalition Jedi, menée par notre grand maître Luke Skywalker contre son Sith de neveu.

Du coté des personnages, on a, en premier, l’amirale Cha Niathal, personnage important de la série, co-chef d’Etat de l’Alliance Galactique. Il est à noter que sa fiche a été faite jusqu'à FOTJ, non sorti en français, donc attention spoiler ! Ensuite viennent Dur Gejjen, Sadras Koyan, Aidel Saxan et Denjax Teppler, personnalités politiques de la Confédération, ainsi que Turr Phennir, son leader militaire, qu’on aura pu voir auparavant dans la série des X-Wings. Et enfin, bien qu’étant hors politique, Ailyn Vel, la fille de Boba Fett et mère de Mirta Gev.
Parution : 05/02/2012
Source : Staff SWU
Validé par : Onimi