StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Mise à jour de l'encyclopédie
 
Dark Times, suite et fin.
18/09/2016
Comme promis voici le chapitre final de la fameuse série Dark Times. Au fil de ces dernières semaines vous aviez eu droit aux fiches des épisodes précédents, à savoir :

L'Âge Sombre (The Path to Nowhere en v.o.)
Parallèlles et le cross-over Vector
Blue Harvest
La Traversée du Désert (Out of Wilderness)
Feu Sacré (Fire Carrier)

Voici donc la dernière partie : Une Lueur d'Espoir (A Spark Remains).


A nouveau réuni, l'équipage restant du Uhumele recherche un nouvel allié pour frapper l'Empire de Palpatine. Après un détour infructueux par Rion, c'est sur Kestavel qu'ils se posent. Ils y sont accueillis par Kai Hudorra, ancien Maître Jedi désormais propriétaire d'un casino perdu dans les montagnes, sa secrétaire Shaylai Veila et son majordome Bryti.

Tandis que Schurk-Heren, Ratty et Ember Chankeli profitent de l'endroit, l'hôte reçoit dans son bureau Dass Jennir et Beyghor Sahdett mai a tôt fait de démasquer la véritable nature du second. S'ensuit un affrontement à trois lames, auquel participeront également Bomo et H2, ainsi que, avec plus de séquelles, Mezgraf, Ko Vakier et les gardes Urtsk et Makall.

Après cette altercation ayant fait fuir quaisment toutes les personnes présentes, à l'exception des susnommés, du garde Kal et des serviteurs Dayn et Nira, il est temps de se préparer à affronter Dark Vador. Celui-ci ne tarde en effet pas à débarquer à bord du Traqueur du Commandant Gillehspy, avec son fidèle lieutenant Gregg et son nouvel agent Falco Sang...


Voilà pour la fin de cette super série. Bonne lecture et à bientôt.
Parution : 18/09/2016
Source : SWU
Validé par : ashlack