StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett
  • Genre Beau Livre
  • Auteur(s) Daniel Wallace & Ryder Windham
  • Synopsis : Plongez dans l'univers des Chasseurs de Primes et de leur Guilde : que vous vouliez connaître leur histoire ou savoir comment devenir un bon chasseur de primes, vous saurez tout !
  • Note du staff SWU
     (80 % - 1 commentaire)
  • Note des internautes
     (aucun commentaire disponible)
     (80 %)
    Après le Jedi Path et le Book of Sith, voici le troisième beau-livre de la série des « livres qui font du bruit lorsqu’on les ouvre ». Cette fois-ci, nous plongeons au cœur de la vie des chasseurs de primes avec ce Bounty Hunter Code : From the Files of Boba Fett.

    Un petit mot tout d’abord sur l’apparence extérieure : d’une taille respectable (un peu plus petit que ces deux prédécesseurs), il s’ouvre en glissant une carte dans une fente puis en appuyant sur deux boutons latéraux.


    Le contenu est quant à lui très riche : c’est en effet un véritable guide sur la Guilde des Chasseurs de Primes (historique, membres célèbres…) mais aussi sur la façon de devenir un chasseur de primes, et toutes les astuces pour réussir dans le métier (de l’équipement à avoir jusqu’aux conseils pour survivre aux combats en passant par le règlement très détaillé de la Guilde). Le tout est accompagné de petites remarques bien drôles griffonnées par Bossk, Dengar, Boba Fett et Greedo. Un autre petit livre sympathique accompagne le gros guide : les mémoires de Cradossk, ancien dirigeant de la Guilde des Chasseurs de Primes.


    Du côté du « contenu bonus », c’est un peu décevant, la majorité de ce contenu étant de simples morceaux de papier. Outre un saberdart kaminoen en plastique (vous savez, l’arme utilisée dans L’Attaque des Clones par Jango Fett sur Zam Wesell), on a simplement un poster Wanted de Han Solo et Chewbacca, le permis d’armes de Boba Fett ainsi que la licence du Slave I. Du contenu annexe peu intéressant au final, mais ce n'est pas très grave au regard de la richesse du reste.

    ps: Ce livre est disponible soit avec le coffret avec tous ces accessoires soit en édition seule.
SWU fan database
 

Statistiques globales

9 membres le possèdent (qui ?)
8 membres l'ont lu (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Forum
 
Envie de discuter de ce livre ? Participez au forum sur le sujet qui lui est consacré !
Publicité