StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Zèd-3 Èt
 
Ancien staffeur
Profil de Jedi SWU
 

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
  • Pays France
  • Sexe Homme
  • Date de naissance 13/11/1999 (24 ans)
  • Emploi Étudiant, poil aux dents !

Présentation

Bonjour à tous.

Centres d’intérêt

Star Wars (je vous jure), la lecture, l'écriture, l'escalade et plein d'autres choses !

Niveau de fanatisme Star Wars

Extrêmement élevé ! J'adore Star Wars sous toutes ses formes (où presque : je ne suis pas fan des jeux de rôle).

Nombre de visions de chaque film

Savez-vous combien il y a d'atomes dans l'univers ? Environ 10 puissance 100.

Comment ai-je découvert Star Wars ?

D'une façon très banale : à douze ans, mon père m'a dit : "Il est temps que tu te cultive un peu niveau films de SF", et on a passé les vacances à regarder les six films.

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

Comme je l'ai dit plus haut, j'adore SW sous toutes ses formes où presque. La bonne question serait donc : Qu'aimez vous le moins dans Star Wars ?
Ce à quoi je répond : Hayden Christensen, la Saga du Prince Ken et le Star Wars Holliday Special

Quelle partie du site je préfère ?

La Section Fanfiction (qui a repris vie peu après mon arrivée sur le site, coïncidence ?).

Ancien(s) rôle(s) dans le staff

Chargé du Cadavre Exquis en collaboration avec Darth Eluar.

Pourquoi je participe à SWU ?

Vous voulez dire, à part pour faire régner la terreur ?

Comment suis-je arrivé dans l'équipe ?

Alors là, c'est toute une affaire ! J'étais peinard à glander travailler dur sur ma prochaine fanfiction quand un colonel futur amiral républicain m'a contacté en me disant que SWU lançait un nouveau projet super-top-secret-qu'il-faut-pas-en-parler, mais j'avais pas le temps. Du coup j'ai répondu que je connaissais un Seigneur Sith qui pourrait s'en charger, mais il n'avait pas le temps non plus... On s'est finalement dit que l'union faisait la Force, et c'est ainsi que j'ai débarqué au staff, prêt à faire glander faire le travail d'un demi-staffeur m'investir pleinement dans le fonctionnement du site.

Comment je souhaite le futur de SWU ?

Je pense que les staffeurs (en particulier ceux de la Section Fanfiction, qui me semblent très sympathiques) devraient avoir droit à une reconnaissance pécunière. Cela leur permettrait de se sentir davantage concernés et de s'investir pleinement...

 

Ah, on me souffle dans l'oreillette que c'est du bénévolat...

 

Mince...

 

Bon bah salut, alors !