Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures
Dark GaGa a écrit:Ma came, ce sont les jeux collaboratifs ou semi collab, ou les jeux concurrentiels à stratégie de point de victoire, les grosses boîboites, genre Horreur à Arkham, Descent, Troyes.
J'aime pas du tout les jeux de simulation de bastos, les wargames, et j'ai l'impression qu'il y a que ça en SW.
Là, avoir un jeu d'aventure, où tu peux faire mumuse avec ton vaisseau comme tu le veux, avec l'allégeance que tu veux, ça me plait.
En en plus y a Aphraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Jefferson a écrit:La bonne nouvelle, c'est qu'on ne devrait pas trop attendre : il est déjà "sur le grill" de FFG avec une prod au 2e trim 2019
Jefferson a écrit:En préco chez Philibert à 59 crédits. Ils annoncent une dispo mi-juin
Awa a écrit:J'ai l'impression que c'est le type de jeu ou on a pas beaucoup d'interaction avec les autres joueurs ? Plus orienté comme une "course" à l'objectif ?
Elivys a écrit:Awa a écrit:J'ai pu avoir une présentation détaillée du jeu à midi, je ferai un petit récap dans la semaine
Vile Impérialiste !Pour autant, ne reniez pas vos principes : ne soyez pas allié avec des terroristes !
tu vois, ce n'est pas digne d'un officier impérial, ça.Cela permet de rester attentif à tout ce qui se passe en dehors de son tour de jeu afin d'essayer de truhander négocier avec un contrebandier ou chasseur de prime.
CRL a écrit:Intéressant en effet !![]()
Combien de temps dure une partie en moyenne ?
CRL a écrit:Vile Impérialiste !
CRL a écrit:tu vois, ce n'est pas digne d'un officier impérial, ça.
Pour autant, ne reniez pas vos principes : ne soyez pas allié avec des terroristes !
Forothangail a écrit:J'avais jamais entendu parler de ce jeu
Forothangail a écrit:C'est étrange, le jeu semble plus couru depuis l'annonce de l'extension, les stocks diminuent sur les sites; par exemple j'ai dû commander le dernier sur Philibert au lieu d'attendre qu'on me l'offre pour mon anniversaire ou Noël!
Forothangail a écrit:Bien joué
Retourner vers Jeux de rôle, de plateau, cartes, miniatures
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités