Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] Amara's Adventures - Chapitre 5 planche 55

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Notsil » Jeu 28 Nov 2024 - 17:08   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Planche bonus

Je verrai bien Amara se recycler dans la mode avec ses 2 acolytes ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Jeu 28 Nov 2024 - 18:07   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Planche bonus

Excellente, cette page bonus. Ce droide a une tête à chapeau ! Bravo !
C'est pas facile à dessiner, les chapeaux ! :lol:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Sol » Jeu 28 Nov 2024 - 18:47   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Planche bonus

Graf Organa a écrit:
ashlack a écrit:Ouais, comme quoi c'est pas forcément utile de se prendre la tête avec des décors. Juste un bon choix de couleurs faire le taf :D

Ah mince, Sol m'a conseillé de plus travailler les décors :paf:

:paf: :lol:

Cette page des chapeaux est tellement cool ! J'adore ! :lol: Savant mélange de formes !
Et la composition, l'harmonie visuelle entre toutes ces formes et ces couleurs ensemble sont très bien gérées ! :jap:

La coiffe de l'ex-reine de Naboo confère à notre ami droïde un sacré look ! 8-)
Sol
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Sam 30 Nov 2024 - 13:38   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Planche bonus

Sol a écrit:La coiffe de l'ex-reine de Naboo confère à notre ami droïde un sacré look ! 8-)

Perso c'est la cagoule wampa qui je trouve lui va le mieux :D
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Graf Organa » Jeu 05 Déc 2024 - 19:21   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Planche bonus

J'ai découpé la planche en avatar, servez-vous :cute:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le chapitre 5 arrive !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Graf Organa » Mar 10 Déc 2024 - 17:11   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - pdf chapitre 4

Le pdf du chapitre 4 est disponible avec des bonus en prime : https://www.calameo.com/read/0073765779c19909c85a7
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Le chapitre 5 arrive !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 10 Déc 2024 - 17:37   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - pdf chapitre 4

Beau boulot !
Encore une bien belle BD !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Sol » Mer 11 Déc 2024 - 14:37   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - pdf chapitre 4

Bravo ! :jap:
C'est toujours sympa de redécouvrir le récit via les doubles-pages et de voir ainsi comment elles se répondent. :)
Sol
Jedi SWU

Messagepar Graf Organa » Mar 21 Jan 2025 - 22:50   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - pdf chapitre 4

Je vous souhaite une bonne année !
Il y a deux mois s'est terminé le chapitre 4 qui ouvre le deuxième tome d'Amara's Adventures.
Amara, KSR-0L et Aj'de reviendront dans quelques mois, le temps de tout bien préparer. Pour vous faire patienter, voici un petit teaser de ce qui vous attend dans les futurs chapitres :sournois: :
Spoiler: Afficher
Image
Le chapitre 5 arrive !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Sol » Jeu 30 Jan 2025 - 13:55   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - pdf chapitre 4

Une étoile verte (Amara ? :sournois: ), de l'alcool (Obi-Wan ? :paf: ), un moine B'omarr (Tatooine :uttini: ? Jabba ? :think:), un sigle de la République galactique (s'intéresse-t-on en haut lieu à Amara ? :sournois: )... Que de mystères :x !

Hâte d'en savoir plus ! :jap:
Sol
Jedi SWU

Messagepar GTZL1 » Jeu 30 Jan 2025 - 16:18   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - pdf chapitre 4

Graf Organa a écrit:Le pdf du chapitre 4 est disponible avec des bonus en prime : https://www.calameo.com/read/0073765779c19909c85a7

Je viens de me le refaire et je me rends compte que j'avais loupé certaines pages !
Et donc voilà, retard rattrapé, et je suis toujours aussi conquis ! :love:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU

Messagepar ashlack » Ven 31 Jan 2025 - 20:19   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - pdf chapitre 4

Sol a écrit:Une étoile verte (Amara ? :sournois: ), de l'alcool (Obi-Wan ? :paf: ), un moine B'omarr (Tatooine :uttini: ? Jabba ? :think:), un sigle de la République galactique (s'intéresse-t-on en haut lieu à Amara ? :sournois: )... Que de mystères :x !

Hâte d'en savoir plus ! :jap:

Mais non, Amara va gagner la Star'Ac galactique déguisée en araignée et fêtera avec du champagne :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Graf Organa » Jeu 03 Avr 2025 - 20:01   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Ch. 5 à venir

Image
Le chapitre 5 arrive !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar LordVastaros » Jeu 03 Avr 2025 - 22:11   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Ch. 5 à venir

J'ai comme l'impression qu'un certain brandy va faire des ravages... :transpire:
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Ven 04 Avr 2025 - 8:50   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Ch. 5 à venir

Superbe nouvelle ! Retrouver Amara et ses acolytes, voilà qui est une excellente nouvelle.
Uttini
Administrateur

Messagepar Sol » Ven 04 Avr 2025 - 10:12   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Ch. 5 à venir

Twi'lek verte en approche ! :sournois: On a hâte ! :jap:
Sol
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Ven 04 Avr 2025 - 13:34   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Ch. 5 à venir

Tiens, il y aura une twi'lek verte dans ma prochaine BD ! :lol:
Uttini
Administrateur

Messagepar Graf Organa » Ven 04 Avr 2025 - 17:59   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Ch. 5 à venir

Uttini a écrit:Tiens, il y aura une twi'lek verte dans ma prochaine BD ! :lol:

Ce sera Amara ou Nayra ? :D
Le chapitre 5 arrive !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Ven 04 Avr 2025 - 18:51   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Ch. 5 à venir

Ha, là, je ne répond pas... :lol:
Uttini
Administrateur

Messagepar Graf Organa » Jeu 17 Avr 2025 - 9:47   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - RDV le 24/04

Image
Couverture reprise : https://static.jojowiki.com/images/f/f2 ... ume_97.jpg

On se retrouve jeudi prochain :hello:
Le chapitre 5 arrive !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Sol » Jeu 17 Avr 2025 - 10:28   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - RDV le 24/04

Magnifique couverture ! :love: :jap:

Le trait s'affine, les personnages s'affirment, c'est aérien, dynamique, amaresque... Bravo ! :oui:
Sol
Jedi SWU

Messagepar LordVastaros » Jeu 17 Avr 2025 - 11:12   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - RDV le 24/04

KSR-OL est trop mignon avec son chapeau de paille :love:
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar Notsil » Jeu 17 Avr 2025 - 12:08   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - RDV le 24/04

Oh de nouvelles têtes en plus ! ça promet :)
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Jeu 17 Avr 2025 - 12:26   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - RDV le 24/04

Trés joli teaser ! Graf, tu progresses de plus en plus, bravo !
Uttini
Administrateur

Messagepar Graf Organa » Jeu 17 Avr 2025 - 19:26   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - RDV le 24/04

Sol a écrit:Le trait s'affine, les personnages s'affirment, c'est aérien, dynamique, amaresque... Bravo ! :oui:

:jap:

LordVastaros a écrit:KSR-OL est trop mignon avec son chapeau de paille :love:

La séance d’essayage de chapeau a porté ses fruits :D

Notsil a écrit:Oh de nouvelles têtes en plus ! ça promet :)

En réalité ce sont les propriétaires du vaisseau qu'Amara a volé dans le chapitre 3. J'ai retravaillé leur design. On peut les voir se raser et se recoiffer dans le chapitre 4 ^^
Mais nous verrons quand même pleins de nouvelles têtes !

Uttini a écrit:Trés joli teaser ! Graf, tu progresses de plus en plus, bravo !

Merci. J'ai hâte de vous montrer le chapitre 6 où j'ai passé un cap. Mais il va falloir être patient :transpire:
Le chapitre 5 arrive !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Graf Organa » Jeu 24 Avr 2025 - 10:04   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Chapitre 5 (planche 53)

Bienvenue sur Savareen !
Image
Image
Le chapitre 5 arrive !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Jeu 24 Avr 2025 - 10:38   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Chapitre 5 (planche 53)

Chouette décor, simplifié mais efficace. J'aime aussi les lignes de mouvement façon manga. Que nous réserve cette station balnéaire ?
Uttini
Administrateur

Messagepar LordVastaros » Ven 25 Avr 2025 - 18:13   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Chapitre 5 (planche 53)

La plage, le soleil, les excès d'alcool...

Trop bien, c'est un épisode vacances en avance :love:

Plus sérieusement, j'aime beaucoup ton style très dynamique, explosif et coloré. Voilà qui promet un chapitre épique ! :oui:
LordVastaros
Jedi SWU

Messagepar Sol » Lun 28 Avr 2025 - 10:11   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Chapitre 5 (planche 53)

Superbe entrée en matière ! 8-)
Une page dynamique qui nous plonge d'entrée dans le récit, tout en contenant çà et là de petits détails à observer. :)
Très sympa de revoir Savareen et de découvrir un autre versant de la planète avec cette cité portuaire. :oui:

Un astroport, du brandy, et Amara qui débarque... Je pressens quelques péripéties à venir ! :sournois: :paf:
Sol
Jedi SWU

Messagepar Graf Organa » Ven 02 Mai 2025 - 18:18   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Chapitre 5 planche 54

Maintenant que SWU est revenue à la normal, nous pouvons continuer ^^
Image
Le chapitre 5 arrive !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Ven 02 Mai 2025 - 19:21   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Chapitre 5 planche 54

Trés chouette page ! Du bon boulot, Graf, comme toujours.
Uttini
Administrateur

Messagepar Graf Organa » Jeu 08 Mai 2025 - 12:43   Sujet: Re: 5[BD] Amara's Adventures - Chapitre 5 planche 55

Nouvelle planche qui marque le retour de Belou, un des propriétaires du Gozanti.

Image
Le chapitre 5 arrive !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Jeu 08 Mai 2025 - 13:26   Sujet: Re: 5[BD] Amara's Adventures - Chapitre 5 planche 55

Quel talent ce Graf ! Superbe. J'aime beaucoup le découpage de cette planche. Bravo pour le dessin de la main dans l'avant dernière case, c'est trés difficile à dessiner, les mains.
Uttini
Administrateur

Messagepar Sol » Ven 09 Mai 2025 - 9:19   Sujet: Re: [BD] Amara's Adventures - Chapitre 5 planche 55

Très sympa ces deux pages ! :jap:

Le bar à Mara ? Mara qui rencontrerait Amara ? Quelques frictions à prévoir dans la Force peut-être... :transpire:

Mention spéciale pour les couleurs de ce nouveau chapitre, que je trouve très réussies ! :oui:
Sol
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations