Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Fuites du scénario (spoilers)

Forum de la troisième série télévisée live Star Wars (2022), sur Obi-Wan Kenobi, avec Ewan McGregor, se déroulant 10 ans après La Revanche des Sith.

Retourner vers Obi-Wan Kenobi

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DRIII » Ven 13 Mai 2022 - 15:42   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

Et c'est Tarkin qui lui ordonne de cesser.

Après l'Empire, c'est l'ordre, le respect de la hiérarchie. Rien n'obligerait en effet Vader à obéir à Tarkin. Mais le mode de fonctionnement de l'Empire qu'il sert, très hiérarchisé, peut en effet le contraindre à faire des concessions.
DRIII

 
 

Messagepar link224 » Lun 16 Mai 2022 - 22:12   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

MSW a, selon eux, l'histoire complète de la série : https://makingstarwars.net/2022/05/star ... -chapters/

Voilà, je repars, j'ai rien lu de ce qui s'est dit ici, j'ai pas lu l'article de MSW, et je veux rien savoir :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Anthony11 » Lun 16 Mai 2022 - 22:16   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

Qu'est ce que je fais, je lis ou pas ? J'hésite mais vu ce qu'ils ont l'air d'avoir concocté, il faut peut être mieux être déçu et préparé avant :transpire:

-- Edit (Lun 16 Mai 2022 - 22:49) :

Une image vaut mille mots : :pfff:

Selon le leak (et quasiment tout a déjà été dévoilé ici) :

- Leia se fait kidnapper 2 fois (!) en 6 épisodes... puis retourne tranquillement sur Alderaan sans que l'Empire ne cherche à la recapturer alors qu'ils savent que ça a fait sortir Kenobi de sa cachette.

- 2 duels Vador/Kenobi, dont le 1er est remporté par Vador qui brûle gravement Kenobi au bras (?!) et le second est remporté par Kenobi grâce à l'aide de Qui-Gon.

- Kenobi ne porte pas assistance à un jeune Jedi sur Tatooine et le laisse en très mauvaise posture (d'ailleurs celui-ci sera pendu), Jedi qui a d'ailleurs retrouver Kenobi sur Tatooine par je ne sais quel miracle !

- Luke est bien sous la menace de Reva et de son sabre laser (?!!!), pour quelqu'un qui n'en a jamais vu un...

- Reva se détourne du côté obscur (alors que lors du 1er épisode elle coupe les mains d'un mec sur Tatooine, on est sur un virage à 180° en 6 épisodes :roll: ) et annonce à Vador qu'elle a tué Kenobi (lol), Vador la tue en sachant qu'elle n'en était pas capable (mais ne lui pose ABSOLUMENT aucune question ni ne la torture avant...)

- Kenobi retourne tranquillement sur Tatooine alors que les Inquisiteurs savent depuis le début de la série que quelqu'un de très fort avec la Force s'y cache.

Sans oublier un combat entre sensibles de la Force avec des sabres lasers contre des Inquisiteurs + des Troppers de toutes sortes
Modifié en dernier par Anthony11 le Mar 17 Mai 2022 - 21:27, modifié 2 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 16 Mai 2022 - 22:51   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

En meme temps, si on compile tout ce qui a filtré depuis (dont je doit connaitre 10-20 % a tout casser...et jveux pas en savoir plus), on doit connaitre au moins deja les 3/4 de la serie :neutre: :transpire:

-- Edit (Lun 16 Mai 2022 - 22:52) :

edit:
Ohhhh....Anthony, j'aime po ce smiley que tu nous met la :think: :( :chut:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Lun 16 Mai 2022 - 22:59   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

Darth Erytram a écrit:En meme temps, si on compile tout ce qui a filtré depuis (dont je doit connaitre 10-20 % a tout casser...et jveux pas en savoir plus), on doit connaitre au moins deja les 3/4 de la serie :neutre: :transpire:


Voir même 95%, on se dirait de retour à la bonne époque de TFA et TROS niveau leaks :D

Darth Erytram a écrit:Ohhhh....Anthony, j'aime po ce smiley que tu nous met la :think: :( :chut:


Vu que vous ne voulez pas en savoir plus, et c'est tout à votre honneur, je dirai simplement pour résumer (sans aucun spoil) :

Cette série peut être possiblement géniale prise indépendamment de toute production SW (et encore certains trucs...) mais entre ROTS et ANH on est plus proche de l’hérésie qu'autre chose...
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 16 Mai 2022 - 23:06   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

Anthony11 a écrit:Cette série peut être possiblement géniale prise indépendamment de toute production SW (et encore certains trucs...) mais entre ROTS et ANH on est plus proche de l’hérésie qu'autre chose...


C'est ce que je craignais ... Pourquoi avoir fait cette serie si c'ets pour ouvertement uriner sur la logique et la continuité... :( :pfff:

du coup:
Image

Entre cette serie, et celle sur LOTR qui a l'air d'avance d'etre mal barré, sois les deux series que j'attendais de ouf cette année...c'est terrible ce qui se passe la.

Et paradoxalement a coté, la serie Halo sur laquelle j'ai craché mon venin par avance est plutôt sympa (pour l'instant , j'en suis a la moitié) :perplexe: Bon, y a des trucs qui cloche et qui descende la serie , mais je passe plutot du bon temps en fan modéré (niveau lore etc on va dire, je kiff vachement les jeux sinon) devant.

En vrai, c'est qui le zouave qui a remonté le temps et qui a marché sur un papillon la...y a rien qui va cette année. :pfff: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Mar 17 Mai 2022 - 0:17   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

Darth Erytram a écrit:
Anthony11 a écrit:Cette série peut être possiblement géniale prise indépendamment de toute production SW (et encore certains trucs...) mais entre ROTS et ANH on est plus proche de l’hérésie qu'autre chose...


C'est ce que je craignais ... Pourquoi avoir fait cette serie si c'ets pour ouvertement uriner sur la logique et la continuité... :( :pfff:


On la connait la réponse malheureusement, que vaut la cohérence (et on pourrait même rajouter la cohérence artistique avec Rebels pour les Inquisiteurs) pour Disney face à McGregor/Kenobi, Christensen/Vador, des duels bien spectaculaires, des inquisiteurs à foison, de l'action, des nouvelles planètes... alors qu'on aurait pu avoir une série intimiste sur Kenobi (avec méditation) et un conflit plus "simple" avec des Tuskens ou des Hutts.

Darth Erytram a écrit:Entre cette serie, et celle sur LOTR qui a l'air d'avance d'etre mal barré, sois les deux series que j'attendais de ouf cette année...c'est terrible ce qui se passe la.

Et paradoxalement a coté, la serie Halo sur laquelle j'ai craché mon venin par avance est plutôt sympa (pour l'instant , j'en suis a la moitié) :perplexe: Bon, y a des trucs qui cloche et qui descende la serie , mais je passe plutot du bon temps en fan modéré (niveau lore etc on va dire, je kiff vachement les jeux sinon) devant.

En vrai, c'est qui le zouave qui a remonté le temps et qui a marché sur un papillon la...y a rien qui va cette année. :pfff: :think:


Je n'avais pas vu que tu as rajouté un paragraphe^^

Au moins pour LOTR, la série sera déconnectée des films.

Pour Halo, j'aime assez la série mais il faut clairement faire abstraction des jeux^^ Entre le Major qui retire son casque dès le 1er épisode et Makee qui sort du chapeau des scénaristes.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Ltf » Mar 17 Mai 2022 - 21:23   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

link224 a écrit:MSW a, selon eux, l'histoire complète de la série : https://makingstarwars.net/2022/05/star ... -chapters/

Voilà, je repars, j'ai rien lu de ce qui s'est dit ici, j'ai pas lu l'article de MSW, et je veux rien savoir :paf:


Je vais tout lire et ne pas en rater une miette comme j’ai tout lu pour TFA, TLJ et TROS. Star Wars est une expérience audiovisuelle avant tout :x
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Anthony11 » Mar 17 Mai 2022 - 21:25   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

Ltf a écrit:
link224 a écrit:MSW a, selon eux, l'histoire complète de la série : https://makingstarwars.net/2022/05/star ... -chapters/

Voilà, je repars, j'ai rien lu de ce qui s'est dit ici, j'ai pas lu l'article de MSW, et je veux rien savoir :paf:


Je vais tout lire et ne pas en rater une miette comme j’ai tout lu pour TFA, TLJ et TROS. Star Wars est une expérience audiovisuelle avant tout :x


Bonne chance :lol:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar DRIII » Mar 17 Mai 2022 - 21:39   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

Anthony11 a écrit:Qu'est ce que je fais, je lis ou pas ? J'hésite mais vu ce qu'ils ont l'air d'avoir concocté, il faut peut être mieux être déçu et préparé avant :transpire:

-- Edit (Lun 16 Mai 2022 - 22:49) :

Une image vaut mille mots : :pfff:

Selon le leak (et quasiment tout a déjà été dévoilé ici) :

- Leia se fait kidnapper 2 fois (!) en 6 épisodes... puis retourne tranquillement sur Alderaan sans que l'Empire ne cherche à la recapturer alors qu'ils savent que ça a fait sortir Kenobi de sa cachette.

- 2 duels Vador/Kenobi, dont le 1er est remporté par Vador qui brûle gravement Kenobi au bras (?!) et le second est remporté par Kenobi grâce à l'aide de Qui-Gon.

- Kenobi ne porte pas assistance à un jeune Jedi sur Tatooine et le laisse en très mauvaise posture (d'ailleurs celui-ci sera pendu), Jedi qui a d'ailleurs retrouver Kenobi sur Tatooine par je ne sais quel miracle !

- Luke est bien sous la menace de Reva et de son sabre laser (?!!!), pour quelqu'un qui n'en a jamais vu un...

- Reva se détourne du côté obscur (alors que lors du 1er épisode elle coupe les mains d'un mec sur Tatooine, on est sur un virage à 180° en 6 épisodes :roll: ) et annonce à Vador qu'elle a tué Kenobi (lol), Vador la tue en sachant qu'elle n'en était pas capable (mais ne lui pose ABSOLUMENT aucune question ni ne la torture avant...)

- Kenobi retourne tranquillement sur Tatooine alors que les Inquisiteurs savent depuis le début de la série que quelqu'un de très fort avec la Force s'y cache.

Sans oublier un combat entre sensibles de la Force avec des sabres lasers contre des Inquisiteurs + des Troppers de toutes sortes


J'ai d'abord regretté d'avoir lu et puis après, je me suis dit que c'était comme se jeter dans l'eau glacée, mieux vaut se mouiller la nuque avant :transpire:

Parce que là QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE SCENARIO DE DAUBE ?????!!!! Ce n'est pas possible un truc aussi nul.
DRIII

 
 

Messagepar Ltf » Mar 17 Mai 2022 - 22:27   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

LU.

Bon les gars, plusieurs choses..

Spoiler: Afficher
Globalement l’histoire laisse se regarder mais j’ai surtout l’impression de lire le script de la saison 8 de TCW quoi. Il y a un gros problème de temporalité. Ces faits devraient se dérouler 10 ans plus tôt.

- Comme je l’espérais, Obi-Wan quitte bien Tatooïne pour sauver Leia. Ouf ! C’était bien la seule raison valable qui pouvait le justifier.

- Je ne comprends pas trop comment les inqui peuvent détecter les forceux ? Pourquoi Luke passe sous les radars à ce moment-là alors que c’est l’un des plus grands potentiels de la galaxie ?

- La crédulité de Vador me fait flipper. C’est juste pas possible d’être si naïf, même aveuglé par la haine. Selon toute vraisemblance (même si ce mot n’a plus beaucoup de sens sous l’ère Disney), Vador a dû passer beaucoup de temps à chercher Obi-Wan. Il le trouve enfin, il sait ce qui l’a fait sortir de sa cachette, à savoir Leia Organa, et cela ne semble pas l’interroger plus que ça ? Comment c’est possible ? Même une Inquisitrice a réussi à comprendre tous ses secrets sans trop forcer apparement.. Inquisitrice qu’il tuera lui-même sans se douter de rien. Non vraiment là c’est trop !

- Obi-Wan qui OSE dire « mais qu’est ce qu’ils t’ont fait ? » en voyant Vador la première fois dans son armure, mais c’est une BLAGUE ! :lol: :lol: :lol:
Obi, tu voulais dire « mais « qu’est ce que JE T’AI fait ? » non ? Rappelle moi dans quel état tu as laissé ce pauvre Anakin la dernière fois ? Franchement, plus c’est gros, plus ça passe..

- Pour battre Vador, Obi-Wan qui va puiser dans ses souvenirs les plus profonds à l’époque ou Anakin était encore son Padawan. Et ça marche visiblement. Encore le coup du fameux high ground ? Une manière de dire qu’il n’a pas progressé après 15 ans et un passage chez les Sith. Pas ça. Pitié, respectez Vador quoi !

- Nous ne reviendrons pas sur les incohérences avec Luke etc. Ni avec l’apparition de Qui-Gon sous son enveloppe corporelle. Mais Vador ne se remet pas à la recherche d’Obi-Wan les 10 années suivantes ? Avec un minimum d’inspection, Tatooïne devrait être sa première destination pour le retrouver car tout est parti de là avec la venue des inquis.



Mais bon, on rechigne un peu. Je veux quand même donner sa chance à cette série et la regarder avant de trancher définitivement. Pour moi, Rogue One compte aussi un bon nombre de failles scénaristiques (Galen Erso est Impérial convaincu, si, si), je ne l’ai pas autant apprécié que la plupart des gens mais il se laisse regarder.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar DRIII » Mar 17 Mai 2022 - 22:35   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

Moi ce qui me désole, c'est qu'au final cette histoire - si le scénar se confirme - n'apporte strictement rien à l'histoire qu'on connaît. C'est juste une surcouche de plus.

On en revient au mal profond de Star Wars : le fan-service et la nostlagie avant toute chose.
DRIII

 
 

Messagepar Ltf » Mar 17 Mai 2022 - 22:56   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

On est obligés de mettre les balises spoilers dans un topic de fuites et spoils? Si vous ne voulez pas vous faire spoiler ne cliquez pas non ou ?? :transpire:

Je les mets par précaution mais je trouve ça inutile. On est tous spoilés ici

DRIII a écrit:Moi ce qui me désole, c'est qu'au final cette histoire - si le scénar se confirme - n'apporte strictement rien à l'histoire qu'on connaît. C'est juste une surcouche de plus.

On en revient au mal profond de Star Wars : le fan-service et la nostlagie avant toute chose.


En même temps, est-ce qu’ils auraient ramené Hayden pour autre chose ? C’est pour ça que je n’ai pas peur des spoils car je sais que le meilleur de la série sera dans les plans, la musique, les répliques, les combats et chorégraphies et tout ce qui met la larme à l’œil.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 17 Mai 2022 - 23:13   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

Ltf a écrit:On est obligés de mettre les balises spoilers dans un topic de fuites et spoils? Si vous ne voulez pas vous faire spoiler ne cliquez pas non ou ?? :transpire:

Je les mets par précaution mais je trouve ça inutile. On est tous spoilés ici



Perso je lis plus aucun spoils depuis un bon moment...j'viens juste ici pour prendre la température sur les avis et les retours que suscite les leaks. (Donc oui ne lachez pas les balises svp :o :transpire: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Blue » Mar 17 Mai 2022 - 23:18   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

Alors là, à chaud première réaction :
Spoiler: Afficher
Mais... WHAT THE F*** ?!!! :lol: :lol: :lol:.


C'est quoi le taux de crédibilité de ces leaks ? Y a moyen que ce soient juste des histoires ou une stratégie de com' pour inviter les fans à y aller sans espérances afin de les surprendre agréablement ?
Blue
Jedi SWU
 
Messages: 264
Enregistré le: 09 Nov 2017
 

Messagepar Anthony11 » Mar 17 Mai 2022 - 23:26   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

Ltf a écrit:Galen Erso est Impérial convaincu, si, si


Alors là il va quand même falloir me rappeler à quel moment dans RO Galen est un Impérial convaincu :think:

Ltf a écrit:On est obligés de mettre les balises spoilers dans un topic de fuites et spoils? Si vous ne voulez pas vous faire spoiler ne cliquez pas non ou ?? :transpire:

Je les mets par précaution mais je trouve ça inutile. On est tous spoilés ici


Comme tu dis, on les met par précaution, un mauvais clic est vite arrivé (surtout sur mobile) alors ce n'est pas grand chose jusqu'à la sortie de la série.

Darth Erytram a écrit:Perso je lis plus aucun spoils depuis un bon moment...j'viens juste ici pour prendre la température sur les avis et les retours que suscite les leaks. (Donc oui ne lachez pas les balises svp :o :transpire: )


Tu laisses les autres aller au casse-pipe puis tu viens ensuite te nourrir de notre détresse, c'est ça en gros ? :D

T'inquiète pas, on lâche pas les balises :wink:

Blue a écrit:Alors là, à chaud première réaction :
Spoiler: Afficher
Mais... WHAT THE F*** ?!!! :lol: :lol: :lol:.


C'est quoi le taux de crédibilité de ces leaks ? Y a moyen que ce soient juste des histoires ou une stratégie de com' pour inviter les fans à y aller sans espérances afin de les surprendre agréablement ?


Malheureusement (ou heureusement peut être pour certains^^) on est sur du très très fiable.

Et pour le coup de com c'est le fantasme des fans à chaque fois qu'un leak ne nous plait pas mais ça n'arrive quasiment jamais^^
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Ltf » Mer 18 Mai 2022 - 10:42   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

Blue a écrit:Alors là, à chaud première réaction :
Spoiler: Afficher
Mais... WHAT THE F*** ?!!! :lol: :lol: :lol:.


C'est quoi le taux de crédibilité de ces leaks ? Y a moyen que ce soient juste des histoires ou une stratégie de com' pour inviter les fans à y aller sans espérances afin de les surprendre agréablement ?


Oui il est très fiable. En 2015 on a espéré jusqu’au bout que ce soit un imposteur mais il avait raison jusqu’aux moindres détails
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Arwen » Sam 28 Mai 2022 - 8:51   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

Après les futurs sorties dvd des films (version 8 k ou autres) peuvent être remixées et modifiées
Ce qui a déjà été fait avec la fin de l'épisode 6
Pour avoir vu la fin originelle (comme d'autres sans doute ici) de l'épisode 6 ils ont remplacé le vieil acteur qui faisait Vador par l'acteur d' Anakin dans la scène finale où on voit leurs fantômes
Ils ont aussi modifiés légèrement quelques dialogues de la fin et rajoutés de petites scènes de liesse sur les planètes qu'on ne voyait pas dans la "vraie" fin originale
Et celà dans le seul but de bien montrer qu'Anakin était bien l'élu (bien moins montré dans la vo où fallait plus le deviner)
Donc rien ne dit que ce qui a été modifié dans la série Obi-wan ne soit pas reporté dans un futur remix 8K de la trilogie de Luke (une phrase ou une scène pour la rencontre obi/Luke où Luke s'en rappelle bien)
:jap:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Ltf » Sam 28 Mai 2022 - 11:55   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

Il me semble que Disney a l’interdiction totale de toucher aux films de Lucas. Ce qui est logique, ça reste l’œuvre d’un homme même si il l’a vendu. Quel fou irait repeindre sur du Picasso ?

En tout cas les fuites avaient tout juste. La fin le sera aussi, logiquement.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Amstramgram » Sam 28 Mai 2022 - 12:22   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

Ltf a écrit:Il me semble que Disney a l’interdiction totale de toucher aux films de Lucas. Ce qui est logique, ça reste l’œuvre d’un homme même si il l’a vendu. Quel fou irait repeindre sur du Picasso ?

En tout cas les fuites avaient tout juste. La fin le sera aussi, logiquement.


Dans le cadre de Picasso ça pourrait les améliorer :transpire:
Amstramgram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 12 Jan 2021
 

Messagepar Anthony11 » Sam 28 Mai 2022 - 12:56   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

Ltf a écrit:En tout cas les fuites avaient tout juste. La fin le sera aussi, logiquement.


Il y a quelques petits détails qui ne sont pas exactes (ou qui n'ont pas encore été dévoilés).

Par exemple, Reva est censé avoir mis un mouchard dans la bestiole de Leia dans les fuites.

Ou le fait que les Inquisiteur sachent qu'un utilisateur puissant de la Force se cache sur Tatooine.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Arwen » Sam 28 Mai 2022 - 13:41   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

Lucas a bien repeint sur son oeuvre (le VI) pour qua çà colle et changer/améliorer la fin n'est pas rien
Il a du être content l'acteur originel d'Anakin de se voir remplacer par un autre acteur :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar DarkNeo » Sam 28 Mai 2022 - 13:45   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

Arwen a écrit:Lucas a bien repeint sur son oeuvre (le VI) pour qua çà colle et changer/améliorer la fin n'est pas rien
Il a du être content l'acteur originel d'Anakin de se voir remplacer par un autre acteur :transpire:


Il n'a surtout pas pu trop s'exprimer sur la chose vu qu'il est mort en 1994. :whistle:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Arwen » Sam 28 Mai 2022 - 13:49   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

Effectivement il était vieux dans le film
Ce qui d'ailleurs correspond plus qu'un Anakin jeune tout beau tout neuf
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Anthony11 » Sam 28 Mai 2022 - 13:54   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

Arwen a écrit:Ce qui d'ailleurs correspond plus qu'un Anakin jeune tout beau tout neuf


Après on peut se dire qu'Anakin revient en fantôme avec l'apparence qu'il avait la dernière fois qu'il était un Jedi.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Mai 2022 - 14:01   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

Surtout que concrètement pour rappel, la version d'Anakin avec Shaw n'a physiquement, jamais existé...c'est ce a quoi il aurait put ressembler dans une version alternative ou il ne serait pas devenu Vador :neutre: :think:
Apres jeeeee sais beaucoup vont dire a l'époque ça ne génait pas a la compréhension de la scène, on pigeait c'était Anakin etc...
Mais je trouve quand même la version avec Hayden plus raccord dans les faits :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Arwen » Sam 28 Mai 2022 - 14:20   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

Par contre je ne me souviens plus dans la dernière version modifiée du VI quel est l'obi-wan que l'on voit à la fin
Celui du IV ou celui du III (et donc de la série) vu que ce ne sont pas les mêmes acteurs ?
çà devrait donc être celui du IV non ? :?
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Mai 2022 - 14:22   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

Arwen a écrit:Par contre je ne me souviens plus dans la dernière version modifiée du VI quel est l'obi-wan que l'on voit à la fin
Celui du IV ou celui du III (et donc de la série) vu que ce ne sont pas les mêmes acteurs ?
çà devrait donc être celui du IV non ? :?


Toutafé, j'ai pas souvenir qu'il aient remplacé Guiness par McGregor (et la pour le coup je trouverais ça illogique) :oui: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Sam 28 Mai 2022 - 14:23   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

Arwen a écrit:Par contre je ne me souviens plus dans la dernière version modifiée du VI quel est l'obi-wan que l'on voit à la fin
Celui du IV ou celui du III (et donc de la série) vu que ce ne sont pas les mêmes acteurs ?
çà devrait donc être celui du IV non ? :?


Ça a toujours été Alec Guinness, il n'a jamais été remplacé par McGregor (et c'est tout à fait logique).
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar DarkNeo » Sam 28 Mai 2022 - 15:15   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

Anthony11 a écrit:
Après on peut se dire qu'Anakin revient en fantôme avec l'apparence qu'il avait la dernière fois qu'il était un Jedi.


Sauf qu'Anakin est déjà Vador avant de revêtir l'armure.
Mais bon, débat HS.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Anthony11 » Sam 28 Mai 2022 - 15:18   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

DarkNeo a écrit:
Anthony11 a écrit:
Après on peut se dire qu'Anakin revient en fantôme avec l'apparence qu'il avait la dernière fois qu'il était un Jedi.


Sauf qu'Anakin est déjà Vador avant de revêtir l'armure.
Mais bon, débat HS.


Oui mais ça ne change pas le fait que sa dernière apparition en Jedi est celle de ROTS, donc même si Anakin devient Vador sans l'armure c'est normal de le voir apparaitre sous les traits de Hayden.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Arwen » Sam 28 Mai 2022 - 16:27   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

Du coup on ne verra plus jamais Obi-Wan (le nouveau) en fantôme de la force vu que c'est Alec guiness qui avait le rôle sur la photo de famille
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 28 Mai 2022 - 16:33   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

Arwen a écrit:Du coup on ne verra plus jamais Obi-Wan (le nouveau) en fantôme de la force vu que c'est Alec guiness qui avait le rôle sur la photo de famille


Logiquement, si Obi-Wan devrais reaparaitre en Fantome de force, ça serait sous les traits d'Alec Guiness (alors apres la methode...anciens rush de la trilo et anciens enregistrements, MacGregor avec du maquillage/protheses pour le faire ressembler a la version guiness ou qui vient doubler et faire la mocap pour un Alec Guiness en CGI ou deepfake comme pour Luke dans the MAndalorian/Boba Fett...etc perso, je serais pas contre Mcgregor dans le role avec les traits de Guiness en cgi si c'est bien fait visuellement :neutre: )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ltf » Jeu 02 Juin 2022 - 11:19   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

Le combat ne devait pas avoir lieu avant l’épisode 4..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 03 Juin 2022 - 3:14   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

D'après MakingStarWars, la scène finale de Reva où elle se fait tuer par Vader a été coupée ou modifiée. Elle ne va pas mourir et reviendra dans une saison 2 !

https://makingstarwars.net/2022/06/excl ... a-revised/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ltf » Ven 03 Juin 2022 - 8:43   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

Vu les chiffres record de visonnages au lancement, c'était évident qu'ils allaient faire le choix d'une saison 2. Ils doivent s'en mordre les doigts d'avoir annulé le film.

Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle dans cette fuite. La bonne nouvelle c'est qu'en tuant Reva, ils auraient fait les bonheur des haters et des racistes qui polluent internet.

La mauvaise nouvelle c'est que l'histoire a été écrite pour la faire mourir. Vador a été clair dans l'épisode 3. Je la voit mal survivre après avoir échoué à ramener Obi-Wan. Elle en sait beaucoup trop pour se balader dans la nature.

Et puis selon les dires de Kennedy elle-même, ils n'ont pas réfléchi à une suite. A voir..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Anthony11 » Ven 03 Juin 2022 - 9:26   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

PiccoloJr a écrit:D'après MakingStarWars, la scène finale de Reva où elle se fait tuer par Vader a été coupée ou modifiée. Elle ne va pas mourir et reviendra dans une saison 2 !

https://makingstarwars.net/2022/06/excl ... a-revised/


Youpi... déjà que je n'y arrive pas du tout avec son rôle (et je précise bien, je parle uniquement de son jeu et du rôle), on va l'avoir pour une saison 2... Plus qu'à espérer qu'elle aura évolué.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Ltf » Ven 03 Juin 2022 - 10:14   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

Et surtout, quel rôle à jouer pour elle ? C’est une fille avec une ambition monstrueuse. Elle décidera donc de renoncer à son rêve pour couvrir Luke et Obi-Wan ? Elle sera en fuite ? En exil ? Obi-Wan prendra le risque de la laisser partir et tout raconter à Vador ?

C’est une chose de renoncer à tuer un gosse mais c’en est une autre de cacher son existence à Vador. Elle ne perd rien à lui dire et si Vador apprend de sa bouche qu’il a un fils sur Tatooïne, ça a bien plus de valeur que tout ce qu’elle pourrait faire pour devenir Grande Inquisitrice.

La mort était sa meilleure issue. Et si elle est particulièrement détestable comme personnage, c’est sûrement parce qu’ils voulaient aussi la faire mourir
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Anthony11 » Ven 03 Juin 2022 - 10:21   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

Ltf a écrit:Et surtout, quel rôle à jouer pour elle ? C’est une fille avec une ambition monstrueuse. Elle décidera donc de renoncer à son rêve pour couvrir Luke et Obi-Wan ? Elle sera en fuite ? En exil ? Obi-Wan prendra le risque de la laisser partir et tout raconter à Vador ?

C’est une chose de renoncer à tuer un gosse mais c’en est une autre de cacher son existence à Vador. Elle ne perd rien à lui dire et si Vador apprend de sa bouche qu’il a un fils sur Tatooïne, ça a bien plus de valeur que tout ce qu’elle pourrait faire pour devenir Grande Inquisitrice.

La mort était sa meilleure issue. Et si elle est particulièrement détestable comme personnage, c’est sûrement parce qu’ils voulaient aussi la faire mourir


Dans la 1ère version, Obi-Wan la laissait déjà partir et elle cachait l'existence de Luke à Vador.

La seule modification qu'ils vont opérer, je pense, c'est le fait qu'elle ne se présente pas devant Vador et donc décide de fuir. Ils auront leur fin ouverte pour Reva et juste une scène à supprimer. Et en revenant du côté lumineux, elle renonce à ses ambitions et au fait de devenir GI.

Et pour la partie perso détestable, je pense que tu as vu juste.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar mareva_mae » Ven 03 Juin 2022 - 12:29   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

Je suis quasi certaine d'avoir lu dans des leaks que Cal Kestis de Jedi Fallen Order pourrait apparaître dans Kenobi, mais je ne parviens pas à retrouver la source (les joies d'instagram). Est-ce que quelqu'un d'autre avait lu quelque chose allant dans ce sens ?

Le timing de la sortie du trailer de Jedi ; Survivor, le deuxième opus du jeu et le fait qu'il se passe 5 ans après le premier, soit pendant Kenobi, pourrait aller dans ce sens :think:
Double Suns and sipping blue milk

Fanfiction ; Le Jedi et La sorcière : [Tome 1], achevé - [Tome 2], en cours de publication
mareva_mae
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 632
Enregistré le: 06 Mar 2022
 

Messagepar vos661 » Ven 03 Juin 2022 - 12:39   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

mareva_mae a écrit:Je suis quasi certaine d'avoir lu dans des leaks que Cal Kestis de Jedi Fallen Order pourrait apparaître dans Kenobi, mais je ne parviens pas à retrouver la source (les joies d'instagram). Est-ce que quelqu'un d'autre avait lu quelque chose allant dans ce sens ?


Le seul et unique leaker sérieux sur la série c'est Making Star Wars, et il ne l'a pas mentionné. Donc a piori le leak que t'as vu devait être fake (ce qui ne l'empêche pas d'apparaître, mais rien ne nous dit pour le moment que ce sera le cas). Après tout MSW n'avait pas anticipé la mention à Quinlan Vos ou le cameo de Corran Horn.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Arwen » Ven 03 Juin 2022 - 12:45   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

Mine de rien entre les persos des jeux vidéos/les BD/les anime et les séries çà fait une sacré pléthore de jedi en fuite/ballade entre l'épisode 3 et 4
On se demande comment Luke pourrait être le dernier :whistle:
Pas très efficace leur ordre 66 :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Ltf » Ven 03 Juin 2022 - 13:28   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

Anthony11 a écrit:
Ltf a écrit:Et surtout, quel rôle à jouer pour elle ? C’est une fille avec une ambition monstrueuse. Elle décidera donc de renoncer à son rêve pour couvrir Luke et Obi-Wan ? Elle sera en fuite ? En exil ? Obi-Wan prendra le risque de la laisser partir et tout raconter à Vador ?

C’est une chose de renoncer à tuer un gosse mais c’en est une autre de cacher son existence à Vador. Elle ne perd rien à lui dire et si Vador apprend de sa bouche qu’il a un fils sur Tatooïne, ça a bien plus de valeur que tout ce qu’elle pourrait faire pour devenir Grande Inquisitrice.

La mort était sa meilleure issue. Et si elle est particulièrement détestable comme personnage, c’est sûrement parce qu’ils voulaient aussi la faire mourir


Dans la 1ère version, Obi-Wan la laissait déjà partir et elle cachait l'existence de Luke à Vador.

La seule modification qu'ils vont opérer, je pense, c'est le fait qu'elle ne se présente pas devant Vador et donc décide de fuir. Ils auront leur fin ouverte pour Reva et juste une scène à supprimer. Et en revenant du côté lumineux, elle renonce à ses ambitions et au fait de devenir GI.

Et pour la partie perso détestable, je pense que tu as vu juste.


Elle revient vraiment du côté lumineux ? Elle peut renoncer à tuer Luke sans rédemption pour autant. Ce serait vraiment la pire chose à faire pour le personnage
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 03 Juin 2022 - 14:16   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

Arwen a écrit:Mine de rien entre les persos des jeux vidéos/les BD/les anime et les séries çà fait une sacré pléthore de jedi en fuite/ballade entre l'épisode 3 et 4
On se demande comment Luke pourrait être le dernier :whistle:
Pas très efficace leur ordre 66 :neutre:


Ah ça :D

C'est vrai que ça décrédibilise un peu les enjeux de la trilogie originale et la fin de la prélogie. Mais c'était déjà le cas dans le Legends.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Boba Fett » Ven 03 Juin 2022 - 14:28   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

PiccoloJr a écrit:D'après MakingStarWars, la scène finale de Reva où elle se fait tuer par Vader a été coupée ou modifiée. Elle ne va pas mourir et reviendra dans une saison 2 !

https://makingstarwars.net/2022/06/excl ... a-revised/


Put*in :pfff:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Anthony11 » Ven 03 Juin 2022 - 14:48   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

Ltf a écrit:Elle revient vraiment du côté lumineux ? Elle peut renoncer à tuer Luke sans rédemption pour autant. Ce serait vraiment la pire chose à faire pour le personnage


Après le problème qu'elle revienne du côté lumineux, ce serait encore un personnage à se retourner du CO alors que lors de la TO c'est censé être un truc impossible (alors oui on peut dire que Vador est tombé tellement bas dans le CO).

Dark Stratis 23 a écrit:
Arwen a écrit:Mine de rien entre les persos des jeux vidéos/les BD/les anime et les séries çà fait une sacré pléthore de jedi en fuite/ballade entre l'épisode 3 et 4
On se demande comment Luke pourrait être le dernier :whistle:
Pas très efficace leur ordre 66 :neutre:


Ah ça :D

C'est vrai que ça décrédibilise un peu les enjeux de la trilogie originale et la fin de la prélogie. Mais c'était déjà le cas dans le Legends.


Quand Yoda parle du dernier espoir, on peut le voir dans la façon de retourner Vador et le ramener du côté lumineux. Oui l'Univers Légendes/Etendu a fait apparaitre de nombreux Jedi mais aucun d'entre eux n'auraient pu "sauver" Vador et ainsi tuer Palpatine.
Modifié en dernier par Anthony11 le Ven 03 Juin 2022 - 14:55, modifié 1 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3128
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar vos661 » Ven 03 Juin 2022 - 14:48   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

Dark Stratis 23 a écrit:
Arwen a écrit:Mine de rien entre les persos des jeux vidéos/les BD/les anime et les séries çà fait une sacré pléthore de jedi en fuite/ballade entre l'épisode 3 et 4
On se demande comment Luke pourrait être le dernier :whistle:
Pas très efficace leur ordre 66 :neutre:


Ah ça :D

C'est vrai que ça décrédibilise un peu les enjeux de la trilogie originale et la fin de la prélogie. Mais c'était déjà le cas dans le Legends.


100-200 Jedi qui ont survécu à l'Ordre 66 sur 10000, et une trentaine qui sont encore en vie au moment de l'OT, ça reste raisonnable.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DRIII » Ven 03 Juin 2022 - 15:44   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

Boba Fett a écrit:
PiccoloJr a écrit:D'après MakingStarWars, la scène finale de Reva où elle se fait tuer par Vader a été coupée ou modifiée. Elle ne va pas mourir et reviendra dans une saison 2 !

https://makingstarwars.net/2022/06/excl ... a-revised/


Put*in :pfff:


C'est peut-être pas un mal en fait... jusqu'à présent, la série est plutôt pas mal mais j'avais de grosses craintes sur la conclusion.
DRIII

 
 

Messagepar Arwen » Ven 03 Juin 2022 - 16:25   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

Et ils vont raconter quoi en saison II? enlèvement Leïa part II ? :transpire:
Obi-wan était un ermite ,s'il repart c'est bizarre :whistle:
A moins d'un petit saut dans le temps (4/5 ans) pour une Leïa ado au moment de la "chute" de la république/l'Empire et la naissance d'une rebellion qui pourrait ,peut-être,faire le lien avec Rogue One
Et surtout montrer le déclin politique de la république :wink:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar DRIII » Ven 03 Juin 2022 - 16:38   Sujet: Re: Fuites du scénario (spoilers)

Arwen a écrit:Et ils vont raconter quoi en saison II? enlèvement Leïa part II ? :transpire:
Obi-wan était un ermite ,s'il repart c'est bizarre :whistle:
A moins d'un petit saut dans le temps (4/5 ans) pour une Leïa ado au moment de la "chute" de la république/l'Empire et la naissance d'une rebellion qui pourrait ,peut-être,faire le lien avec Rogue One
Et surtout montrer le déclin politique de la république :wink:


Reva is the key.
DRIII

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Obi-Wan Kenobi


  •    Informations