Message originel--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs et autres choses imprononcables...
Certains d'entre-vous ont sans doute remarquez - surtout toi, là au deuxième rang, qui à les yeux pétillants de malice et de fourberie - que depusi lundi dernier, le père Tigriss semble s'amuser à se faire son propre jeu de rôle. En effet, le diagnostic des médecins est assez grave, mais nous n'allons pas nous laisser distraire car derrière cette malheureuse folie qui s'est abbatue sur notre ami, se cache en vérité un projet bien sérieux. Quelque chose de grand, d'ambitieux, de percutant... (Seulement quelques côtes cassées et une dents arrachées à ce jours, fort heureusement... ainsi qu'une lègère amputation... Rien qu'une bonne paumade ne peut soulager...)
C'est simple, même les défunts scénaristes de X-Files sont toujours hantés, chaque nuits, par cet audacieux plan qui n'est pas sorti de leurs esprits.
CAR OUI, ce qui va apparaitre demain sur la HP de votre site préféré après celui de Canal J (cela va de soit) est l'abbouttissement d'un travail de 2 ans, et dont les racines sont bien ancrées dans ce forum.
Bref, Tigriss m'a demandé de faire le warm-up, et je me contente de blinder en attendant qu'il s'en sorte avec ses codes HTML, puisque mine de rien, on à à 6 heures de l'ouvertures et on est dans une merde pas possible. Mais enfin...
Quoi qu'il en soit, rendez-vous demain pour applaudir messieurs Tigriss, Vile et Ki-Adi-Mundi... Pouquoi donc, me demandez-vous les yeux plein de curiosité ou d'impatience, voir de de franche lassitude... car au moment ou vous lirez ces lignes, déjà 24 personnes auront quitté ce topic pour aller flooder ailleurs, eh oui..
Pourquoi donc, donc... Eh bien, vous verrez demain...
Enfin, tout à l'heure.
Enfin, normalement.
...
Tig, grouille...
PS : Mon rôle n'était que celui du chauffeur de salle, la gars qui est chargé de faire la première partie avant que la rock-star n'arrive... Bref, ca va être malheureusement bien plus sérieux dans les heures qui suivent...
EDIT : Tout ce passe par ici, désormais

[ 16. octobre 2004, 01:43: Message édité par : Cesba ]