Alfred M. a écrit:Je sais pas où t'as trouvé ça mais il n'y a pas de dimensions officielles pour la largeur et la hauteur (ni de tonnage - c'est plutôt comme ça qu'on classifie les navires). Mais pour la largeur tu peux tabler sur environ 6000 m, par contre 3000 m de hauteur, ça me semble bein éxagéré pour la hauteur.
Alors j'ai un peu honte de le dire, mais de mémoire je l'ai trouvé... Sur un site vendant un jouet légo de l'Executor
Après c'est parce que la source me paraissait pas fiable que je suis venu ici ^^
Neringan a écrit:En prenant en compte les dimensions de la maquette utilisée pour le film (92 × 282 × 33) et le fait que d'après starwars.com l'Executor fait 19 000m de long on arrive à un résultat d'environ :
- Longueur : 19 000m
- Largeur : 6209m
- Hauteur : 2223m
Ok. C'est vrai que vu comme l'Executor ressemble à une feuille de papier, la hauteur me paraissait un peu exagérée comme le dit Alfred. 2000 mètres ça me semble plus juste.
Merci en tout cas.
Alfred M. a écrit:Neringan a écrit:En prenant en compte les dimensions de la maquette utilisée pour le film (92 × 282 × 33) et en estimant que le bâtiment fait 6000m de largeur alors la hauteur serait de l'ordre de 2150m (bouclier déflecteur pris en compte je pense).
Ouai ça devrait donner : 6200 x 19000 x 2200 m. Après ça c'est pour le Legends, ils sont encore capable de changer la longueur de l'Executor pour le Canon

.
J'espère qu'ils s'abstiendront. La taille de l'Executor a déjà assez évolué comme ça
-- Edit (Mar 10 Sep 2019 - 19:00) :
Et le Imperial ? Vous avez une idée de sa taille en largeur/hauteur ?
-- Edit (Mar 10 Sep 2019 - 19:04) :
Dark Palgueïss a écrit:Alfred M. a écrit:Je sais pas où t'as trouvé ça mais il n'y a pas de dimensions officielles pour la largeur et la hauteur (ni de tonnage - c'est plutôt comme ça qu'on classifie les navires). Mais pour la largeur tu peux tabler sur environ 6000 m, par contre 3000 m de hauteur, ça me semble bein éxagéré pour la hauteur.
Alors j'ai un peu honte de le dire, mais de mémoire je l'ai trouvé... Sur un site vendant un jouet légo de l'Executor
Après c'est parce que la source me paraissait pas fiable que je suis venu ici ^^
Neringan a écrit:En prenant en compte les dimensions de la maquette utilisée pour le film (92 × 282 × 33) et le fait que d'après starwars.com l'Executor fait 19 000m de long on arrive à un résultat d'environ :
- Longueur : 19 000m
- Largeur : 6209m
- Hauteur : 2223m
Ok. C'est vrai que vu comme l'Executor ressemble à une feuille de papier, la hauteur me paraissait un peu exagérée comme le dit Alfred. 2000 mètres ça me semble plus juste.
Merci en tout cas.
J'espère qu'ils s'abstiendront de modifier la taille de l'Executor, elle a déjà assez évolué comme ça
-- Edit (Mar 10 Sep 2019 - 19:07) :
Et le Imperial ? Vous avez une idée de sa taille en hauteur/largeur ?