Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars This is Madness

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar deathstar7777 » Mar 01 Avr 2014 - 19:21   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Padmé Jabba
Et m**** je vais avoir un deuxième pronos qui va partir
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 01 Avr 2014 - 19:27   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Pour Padmé et Jabba.
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Tayliator » Mar 01 Avr 2014 - 19:49   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Rex et Vizla. Autant je comprends que beaucoup choisisse padmé autant pour jabba je comprends pas vizla il le découpe en 2 2 la grosse saucisse ^^
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1286
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar ashlack » Mar 01 Avr 2014 - 19:55   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

ça devient n'importe quoi ce concours. Obi qui ba Yoda d'un cheveu, bon. Vader qui atomise Palpy, à la rigueur. Mais Padmé vaincue par un bête clone, confiné à TCW (alors que tous les autres personnages eclusifs de la série ont été évincé dès que l'occasion se présentait (cad dès qu'ils croisaient la route d'un personnage de film), aussi bien cette année que l'année dernière), j'arrive pas à comprendre :perplexe:

Rex avait été battu par AHSOKA avec le même score qu'il a actuellement contre Padmé, on va pas me dire qu'elle vaut aussi peu que ça tout de même. :pfff:


Enfin bon, j'ai voté Padmé et Jabba.


Tayliator a écrit:...autant pour jabba je comprends pas vizla il le découpe en 2 2 la grosse saucisse ^^

Je t'avouerais que je me rappelais même plus de son nom, c'est dire s'il m'a marqué dans ses quelques apparitions :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Tayliator » Mar 01 Avr 2014 - 20:02   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Mais si tu as retenu le nom de Jabba c'est parce que tu as vu des tonnes de fois le film et pas la série non ? ^^

Allez pour précisé moi jabba et rex c'était kiff kiff buriquot du coup mon vote c'est porté sur Rex en soutien à TCW! Je lui trouve du charisme mais ses multiples scènes avec anakin m'ont fatigué alors que je trouve que rex à plutot la classe comme clone et une personnalité bien propre à lui comme five avait la sienne.

Jabba Vizla.
La seul louange envers Jabba c'est de nous avoir offert leia en bikini sinon je l'ai toujours trouvé repoussant et jamais compris comment il a pu arriver à un telle position ^^ Vizla ben déjà le dark saber tellement chouette, son combat mythique contre maul et j'ai bien aimé son "objectif", il est un peu présenté comme un méchant mais je pense que c'était un des moins manichéens de TCW et son destin est vraiment tragique et un peu jouissif. Celui de Jabba etait pour moi que jouissif ^^
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1286
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar vos661 » Mar 01 Avr 2014 - 20:07   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

J'ai voté Rex/Vizsla. Ça ne m'étonne pas du tout que Padmé soit battue pour le moment : si elle était supportable dans les films, TCW l'a rendue totalement chiante ( l'arc Clovis n'a fait que le confirmer à mon avis).
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 01 Avr 2014 - 20:08   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Padmé a gagné 2 points depuis que j'ai voté, rien n'est perdu :transpire:

Sinon comme les résultats d'aujourd'hui ne changeront pas mes pronos du carré
Spoiler: Afficher
Obi
Han

Boba
Vador
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Red Monkey » Mar 01 Avr 2014 - 20:13   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Du coup, je refais mes pronos du carré :

Spoiler: Afficher
Obi
Han
Boba
Vader
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar ashlack » Mar 01 Avr 2014 - 20:16   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Ah oui tiens vous pouvez faire comme death (et Revan) et pronostiquer les résultats des quarts de finale, ça va commencer demain alors tardez pas (surtout si de toute façon vous pensez que Padmé Rex Jabba et Vizsla n'ont de toute façon aucune chance contre leurs adversaires).

Vous pouvez même anticiper en disant (par exemple) "si c'est Padmé contre Han, Padmé gagne. Si c'est Rex, Han gagne".

Pour ma part:

Spoiler: Afficher
Obi (avec beaucoup d'hésitations)
Han

Boba
Vader
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Monkey » Mar 01 Avr 2014 - 20:20   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

ashlack a écrit:
Spoiler: Afficher
Obi (avec beaucoup d'hésitations[)


La même :oui:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 01 Avr 2014 - 20:21   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Spoiler: Afficher
Je conserve le carré que j'ai fait au début (étant donné que j'avais vu juste pour Obi) : Obi, Han, Boba, Vador
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Patatos » Mar 01 Avr 2014 - 20:41   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Spoiler: Afficher
Obi
Han

Boba
Vador
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 01 Avr 2014 - 20:52   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Je conserve mon carré
Spoiler: Afficher
(R2, Han, Boba Vador)


J'ai beaucoup hésité, mais j'ai gardé D2
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15125
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar KortoVos » Mar 01 Avr 2014 - 22:25   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

J'ai voté :
Padmé parce qu'elle est jolie
Vizla parce qu'elle mandalorienne tiens !
(J'arrive pas à croire que j'ai voté pour un perso de TCW...)
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 01 Avr 2014 - 22:26   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

KortoVos a écrit:Vizla parce qu'elle mandalorienne tiens !


Ca c'est du bon epic fail des familles :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 01 Avr 2014 - 22:38   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Spoiler: Afficher
Obi
Han
Boba
Vador
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23736
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar DoYa » Mar 01 Avr 2014 - 22:51   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Spoiler: Afficher
Obi, Han, Boba, Vador.
DoYa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 03 Sep 2012
 

Messagepar Red Monkey » Mar 01 Avr 2014 - 22:54   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Darth Piejs a écrit:
KortoVos a écrit:Vizla parce qu'elle mandalorienne tiens !


Ca c'est du bon epic fail des familles :transpire:



Il doit penser à celle de TOR, le trailer du sac de Coru. Enfin, ce serai le plus logique...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar 7esk » Mer 02 Avr 2014 - 0:36   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Bon bah...

Spoiler: Afficher
Obi
Han
Boba
Vador
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 02 Avr 2014 - 5:19   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Padmé a regagné un point !!! Rien n'est perdu. Mobilisez-vous Sauvez nos pronos
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Red Monkey » Mer 02 Avr 2014 - 6:51   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

T'es désespéré à ce point ? :paf:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 02 Avr 2014 - 7:00   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

J'ai un esprit decompetigion démesuré, c'est tout :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 02 Avr 2014 - 8:47   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Ohé non mais ça va pas du tout ça, Padme doit gagner face à rex
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar The White Knight » Mer 02 Avr 2014 - 9:56   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

j'ai voté : Padmé et Jabba.

Puisqu'on peut refaire son dernier carré (Luke ayant lamentablement échoué :pfff: ) :

Spoiler: Afficher
Obi Wan (mais je crois que ça sera très serré donc j'ai un doute mais tant pis !)
Han

Boba
Vador
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11184
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chadax » Mer 02 Avr 2014 - 10:13   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Bon bah...

Spoiler: Afficher
Obi, Han, Boba, Vador
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar vos661 » Mer 02 Avr 2014 - 10:26   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Juste une petite question : ceux parmi vous qui veulent à tout pris que Padmé gagne, vous le voulez pour que vos pronos se confirment, ou juste parce que vous préférez Padmé ? :siffle:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 02 Avr 2014 - 12:10   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Padmé, Rex : 50 % chacun :paf:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 02 Avr 2014 - 12:18   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Millenium-7 a écrit:Padmé, Rex : 50 % chacun :paf:


:paf: Ca va être serré

vos661 a écrit:ceux parmi vous qui veulent à tout pris que Padmé gagne, vous le voulez pour que vos pronos se confirment, ou juste parce que vous préférez Padmé ?


:siffle: :siffle:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15125
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 02 Avr 2014 - 12:25   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

vos661 a écrit:Juste une petite question : ceux parmi vous qui veulent à tout pris que Padmé gagne, vous le voulez pour que vos pronos se confirment, ou juste parce que vous préférez Padmé ? :siffle:

Les deux :D
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar vos661 » Mer 02 Avr 2014 - 12:33   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Du coup je trouve le principe des pronos un peu bête : c'est censé être un concours sur les personnages préférés des fans, or si les fans votent pour ceux qu'ils pensent les plus populaires (mais du coup pas forcément pour ceux qu'ils préfèrent) pour être sûr d'avoir de bons pronos, ces duels ne veulent donc pas dire grand chose :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Vindican » Mer 02 Avr 2014 - 12:54   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

J'ai voté Padmé et Jabba .

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar ashlack » Mer 02 Avr 2014 - 13:07   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Perso je vote Padmé parce que je la préfère. De toute façon ça va pas changer grand-chose.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 02 Avr 2014 - 13:07   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

vos661 a écrit:Du coup je trouve le principe des pronos un peu bête : c'est censé être un concours sur les personnages préférés des fans, or si les fans votent pour ceux qu'ils pensent les plus populaires (mais du coup pas forcément pour ceux qu'ils préfèrent) pour être sûr d'avoir de bons pronos, ces duels ne veulent donc pas dire grand chose :neutre:


Ouais, euh, je vote pour le perso que j'aime, même si ce n'est pas celui de mes pronos. Le plus souvent par contre, mon perso préféré est celui de mes prono. Je préfère Padmé que Rex, et cela tombe bien car elle est dans mes pronos.
Après à un moment, par exemple lors du match REx vs five au premier tour, j'ai voté Five mais mis Rex en prono...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15125
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 02 Avr 2014 - 13:09   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Pronostics quarts de finale :

Spoiler: Afficher
Obi-Wan Kenobi
Han Solo
Boba Fett
Darth Vader
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Red Monkey » Mer 02 Avr 2014 - 13:09   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Tout comme Stratis :oui: (sauf l'affaire Rex/Fives)
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chadax » Mer 02 Avr 2014 - 13:14   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

vos661 a écrit:Du coup je trouve le principe des pronos un peu bête : c'est censé être un concours sur les personnages préférés des fans, or si les fans votent pour ceux qu'ils pensent les plus populaires (mais du coup pas forcément pour ceux qu'ils préfèrent) pour être sûr d'avoir de bons pronos, ces duels ne veulent donc pas dire grand chose :neutre:

Euh, c'est le principe, par définition, des pronos hein :D ;) : prévoir ce qu'il va se passer (donc qui sont les plus populaires dans le cas présent), et non pas annoncer son préféré (*). C'est pareil en sport (quel qu'il soit)... :cute:

(*) d'ailleurs pronostiquer untel n'empêche pas de voter pour un autre... ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 02 Avr 2014 - 13:31   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Je crois que t'as pas capté ce qu'il voulait dire Chad.
Il regrettait que pour gagner aux pronos certains votaient pour le perso de leur prono et non pour celui qu'il preferent.
En soit c'est comme si tu pronostique un match de foot et que t'essaye de le truquer ^^
Après j'ai peut être moi aussi mal interpreté son post.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar vos661 » Mer 02 Avr 2014 - 13:35   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Darth Piejs a écrit:Je crois que t'as pas capté ce qu'il voulait dire Chad.
Il regrettait que pour gagner aux pronos certains votaient pour le perso de leur prono et non pour celui qu'il preferent.
En soit c'est comme si tu pronostique un match de foot et que t'essaye de le truquer ^^
Après j'ai peut être moi aussi mal interpreté son post.


C'est ce que je voulais dire oui. Mais en apparence, ceux qui se sont livré à des pronos votent avant tout pour le perso qu'ils préfèrent, donc y a pas de problèmes :)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9748
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Mer 02 Avr 2014 - 13:41   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Il se passe quoi si le résultaf final est de 50-50 ? Ils départagent au nombre de voix ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chadax » Mer 02 Avr 2014 - 13:55   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

> Piejs et Vos : ah ok, j'avais effectivement mal compris alors. :transpire:

> Ash : bah tu veux faire comment sinon ? A pile ou face ? :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 02 Avr 2014 - 14:00   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Chadax a écrit:> Ash : bah tu veux faire comment sinon ? A pile ou face ? :paf:

Pourquoi pas tiens :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Laayla » Mer 02 Avr 2014 - 15:41   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Spoiler: Afficher
Mwouais, Obi j'ai hésité mais Obi, Solo, Fett, Vador
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar CT-1827 » Mer 02 Avr 2014 - 17:41   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Votez Rex s'il vous plait ! :( (oui, j'en suis au stade de la supplication tellement ça me tient à cœur :D )
Un perso original de TCW en quart de finale serait quelque chose de très symbolique et de très fort pour tous les fans de la série :oui:
CT-1827

 
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 02 Avr 2014 - 17:54   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Non ! Rex est repassé devant ! :transpire:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar CT-1827 » Mer 02 Avr 2014 - 17:59   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Millenium-7 a écrit:Non ! Rex est repassé devant ! :transpire:


Ouiii !!! Ma campagne intensive sur les réseaux sociaux a porté ses fruits :diable: (ou pas :whistle: )
Plus qu'une heure avant le verdict :sournois:
CT-1827

 
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 02 Avr 2014 - 18:00   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Millenium-7 a écrit:Non ! Rex est repassé devant ! :transpire:

NNNNNNOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!
Padmé est tellement mieux
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Red Monkey » Mer 02 Avr 2014 - 18:01   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Bah, TCW est populaire en ce moment, que voulez-vous.
Et Padmé est pas super mise en valeur dans TCW contrairement à Rex.
Si on avait fait un come back général de la prélo, Portman aurait été à son honneur mais... :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Millenium-7 » Mer 02 Avr 2014 - 18:02   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Triple V a écrit:Ouiii !!! Ma campagne intensive sur les réseaux sociaux a porté ses fruits :diable: (ou pas :whistle: )
Plus qu'une heure avant le verdict :sournois:


T'as saboté nos pronos ! :grrr: :transpire:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar ashlack » Mer 02 Avr 2014 - 18:54   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

C'est serré de chez serré.... :whistle:

Au passage, tyrannus, phael, link, dakanos et vindican, j'ai pas vu vos pronos pour les quarts. Dans le doute je prendrait les même qu'au début (tant que c'est possible) mais vous pouvez tout de même pronostiquer, y'a des points à grapiller.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Red Monkey » Mer 02 Avr 2014 - 19:00   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Bon, Jabba a bien gagné mais c'est Rex qui a gagné le chaud duel !!! :shock:

Allez, les quarts ! Voté Han et Vader très naturellement.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations