Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Faux, dans un épisode de Clone Wars alors que son bras mécanique est détruit, il parvient à étouffer des gens du Techno-Syndicat en utilisant la Force !Minos a écrit:A priori, je dirais qu'il faut des bras pour pouvoir y faire passer des éclairs de Force. Lui n'en a plus. Pas de bras, pas de chocolat !![]()
Et bienvenue Uli...Urli...Ul' !
Lord Vador a écrit:Faux, dans un épisode de Clone Wars alors que son bras mécanique est détruit, il parvient à étouffer des gens du Techno-Syndicat en utilisant la Force !Minos a écrit:A priori, je dirais qu'il faut des bras pour pouvoir y faire passer des éclairs de Force
Faux, dans un épisode de Clone Wars alors que son bras mécanique est détruit, il parvient à étouffer des gens du Techno-Syndicat en utilisant la Force !
Faux, dans un épisode de Clone Wars alors que son bras mécanique est détruit, il parvient à étouffer des gens du Techno-Syndicat en utilisant la Force ![/quote]Lord Vador a écrit:Et bienvenue Uli...Urli...Ul' !
Dark Devaster a écrit:Faux, dans un épisode de Clone Wars alors que son bras mécanique est détruit, il parvient à étouffer des gens du Techno-Syndicat en utilisant la Force !Lord Vador a écrit:Et bienvenue Uli...Urli...Ul' !
Lord Vador a écrit:Parce que ceux qui utilisent la foudre n'ont pas les bras coupés ...
Tout est question de goût et d'interprêtation
on ne le voit jamais utiliser ce pouvoir qui est pourtant un " classique" des Sith.
Projet-2501 a écrit:juste qu'il fallait un truc spécial pour l'Empereur, pour faire une apothéose, et montrer que c'est lui le plus dangereux, le plus puissant
Projet-2501 a écrit:C'est faible, comme argument ça, "les gouts et l'interprétation".
On parle de films, ne l'oublions pas.
t comme pour chaque film certaines choses ne seront pas perçues de la même façon par les autres que par toi
@NDV : tu sais l'argument des membres cybernétiques était dans une source officielle
Dark Traya a écrit:C'est à quel moment que vader se prend une balle dans la main ?
Projet-2501 a écrit:Elles peuvent dire ce qu'elles veulent, elles ne sont pas parole d'évangile (tout comme l'évangile, au passage).
L'Empereur se devait, malgré son apparente faiblesse, avoir un atout caché dans sa manche, et tant qu'à faire, autant que ce soit spectaculaire. Et des jolis éclairs bleutés rendent mieux qu'un étranglement à distance.
Pi moi je vois mal Vader lançer des éclairs, pas vous ?
En même temps, quand une source officielle te dit que Han Solo est né à Corellia, tu vas pas aller dire qu'il est de Coruscant (quoi que ). Donc une source officielle est tout ce qui a de plus fiable.
Projet-2501 a écrit:C'est une source qui fait abstraction de l'aspect cinématographique, et qui ne cherche qu'à dire "regardez comment c'est génial, ya aucune incohérence, on a vraiment pensé à tout".
Dark jeffus a écrit:ben vador moi je l'ai croisé l'autre jour sur tatoine
tamose a écrit:Pour moi, Vador est puissant, mais il perd beaucoup de pouvoirs en devenant une machine. Car une machine n'est pas ce qu'il y a de plus réceptif à la Force.
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités