Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Dark Reemus a écrit:J'ai voté pour la salle du temple de Yavin 4 mais je reconnais ne pas être hyper objectif, ma scène favorite de la saga entière c'est la bataille de Yavin et je trouve que la scène de la remise de médaille en fait partie intégrante comme conclusion![]()
Puis pour les Legendistes, ça revêt une saveur particulière de savoir que l'alliance rebelle fête sa première victoire majeure contre l'Empire sous la voute d'un ancien temple Sith
Dark Stratis 23 a écrit:Y'a pas le "trône" du Chancelier Palpatine dans le sondage ? Juste pour la vue sur Coruscant, il est top aussi
GTZL1 a écrit:Allez, moi aussi je vais faire mon anticonformiste: les trônes d'Ursa Wren sur Krownest et de Mandalore à Sundari. Les designs reflètent tellement bien la culture mandalorienne, ce côté fort, déterminé, sans fioritures.
magiefeu a écrit:la salle du Trone Eternel de valkorion. Avec toute la flotte Eternelle en arrière plan
https://static.wikia.nocookie.net/starw ... 0527151612
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités