Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Lukerevan38rdj a écrit:Personnellement je préfère davantage la regarder que que de l'entendreje ne vous dis pas pourquoi
Lukerevan38rdj a écrit:Personnellement je préfère davantage la regarder que que de l'entendreje ne vous dis pas pourquoi
Jue-Solo-Skywalker a écrit:Et même pour ce qui est de la regarder, pour les quelques apparitions qu'elle fait....
Stitch a écrit:Beaucoup de seconds rôles ne sont pas joués par de vrai acteurs, les enfant de Lucas et Lucas lui même pour ne citer qu'eux jouent le rôle de figurant dans certaines scènes.
Light of Darkness a écrit:D'ailleur, c'est pas son fils qui joue le Padawan qui se fait buter par les clones dans 1 plateforme sous le regard d'Organa (avec son ridicule "NOON !!")
Jue-Solo-Skywalker a écrit:Light of Darkness a écrit:D'ailleur, c'est pas son fils qui joue le Padawan qui se fait buter par les clones dans 1 plateforme sous le regard d'Organa (avec son ridicule "NOON !!")
Je suis pas très sure de me rappeler de ce moment, tu parle du moment vers la fin de ROTS où l'empire se retourne contre les Jedi, et le Padawan en question vole au secours de son maître mais se fait massacrer finalement ?
Stitch a écrit:Beaucoup de seconds rôles ne sont pas joués par de vrai acteurs, les enfant de Lucas et Lucas lui même pour ne citer qu'eux jouent le rôle de figurant dans certaines scènes.
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités