Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Aayla un peu snobée ?

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jue-Solo-Skywalker » Ven 02 Sep 2011 - 20:20   Sujet: Aayla un peu snobée ?

Alors voila, je sais pas si ce sujet existe déjà mais sur le forum je vois de nombreux grands fans de la ravissante Twi'lek turquoise :D et je me suis toujours dit pourquoi pas un plus grand rôle ? Enfin une plus grande place dans les films. Elle ne fait que des apparitions lors de AOTC et ROTS, si je me souviens bien on ne l'entend même pas parler... Bref je trouve ça dommage, qu'en pensez-vous ??
Une chose est sûre, c'est qu'on va tous maigrir un grand coup.
--> Wookieblog.illustrateur
Jue-Solo-Skywalker
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Ven 02 Sep 2011 - 20:22   Sujet: Re: Aayla un peu snobbé ?

Pour un personnage extrait de l'UE c'est déjà pas mal. :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar Darktatoo » Ven 02 Sep 2011 - 20:34   Sujet: Re: Aayla un peu snobbé ?

Je pense que pour les besoins du film il ne ce sont pas attardée sur elle
darkfunifuteur a écrit:Pour un personnage extrait de l'UE c'est déjà pas mal. :neutre:

C'est vraie que c'est déjà bien pour un personnage de l'UE
Darktatoo
Jedi SWU

Messagepar Lukerevan38rdj » Ven 02 Sep 2011 - 22:48   Sujet: Re: Aayla un peu snobbé ?

Personnellement je préfère davantage la regarder que que de l'entendre :ange: je ne vous dis pas pourquoi :lol:
YODA : La peur est le chemin qui mène au coté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine; la haine mène à la souffrance... Je sens beaucoup de peur en toi.
Lukerevan38rdj
Padawan

Messagepar fabb » Sam 03 Sep 2011 - 2:28   Sujet: Re: Aayla un peu snobbé ?

Lukerevan38rdj a écrit:Personnellement je préfère davantage la regarder que que de l'entendre :ange: je ne vous dis pas pourquoi :lol:

Luke et Obi Wan pensent la même chose de Leia.

[Edit staff : ça n'apporte rien à la discussion, et en plus c'est limite hors charte (point 2)]
fabb
Jedi SWU

Messagepar Stitch » Sam 03 Sep 2011 - 10:58   Sujet: Re: Aayla un peu snobbé ?

C'est dans les BD Clone Wars qu'elle prend tout son charme :cute: et dans la peinture du Star Wars Visions. :love:
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU

Messagepar Jue-Solo-Skywalker » Sam 03 Sep 2011 - 11:40   Sujet: Re: Aayla un peu snobbé ?

Lukerevan38rdj a écrit:Personnellement je préfère davantage la regarder que que de l'entendre :ange: je ne vous dis pas pourquoi :lol:

Et même pour ce qui est de la regarder, pour les quelques apparitions qu'elle fait....
Jue-Solo-Skywalker
Jedi SWU

Messagepar maitreikrit » Sam 03 Sep 2011 - 12:00   Sujet: Re: Aayla un peu snobbé ?

Jue-Solo-Skywalker a écrit:Et même pour ce qui est de la regarder, pour les quelques apparitions qu'elle fait....

surtout quand on voit sa mort en gros plan (dire qu'il faut attendre 2014 pour la voir en 3D (sous conditions du succès ou non de l'Episode 1 et Episode 2 en 3D :cry: )
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU

Messagepar Light of Darkness » Sam 03 Sep 2011 - 16:23   Sujet: Re: Aayla un peu snobée ?

Pour moi Aayla n'est qu'une figurante de plus dans les films. Elle n'est pas plus importante que Ki-Adi (pas sur pour l'orthographe) ou Plo Koom (?). De plus, la SAGA c'est l'histoire d'Anakin Skywalker.. Elle n'a rien à voir avec lui et ses dialogues n'avanceraient pas la trame scénaristique de la Prélo.
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU

Messagepar Clonedroïd92 » Sam 03 Sep 2011 - 18:38   Sujet: Re: Aayla un peu snobée ?

J'ai vu je sais plus ou que celle qui interprétait Secura n'était pas une actrice mais une technicienne de derrière la caméra (je crois). C'est peut-être pour ça qu'on lui a pas donné de texte ou de plan plus important : acteur c'est un métier qui s'apprend un peu quand même
Clonedroïd92
Jedi SWU

Messagepar Light of Darkness » Sam 03 Sep 2011 - 18:41   Sujet: Re: Aayla un peu snobée ?

Ou peut-être c'est parce que Secura n'est qu'une Jedi-figurante dans la Prélo qu'ils l'ont fait joué par une technicienne :idea:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU

Messagepar Clonedroïd92 » Sam 03 Sep 2011 - 18:42   Sujet: Re: Aayla un peu snobée ?

Aussi oui ça marche dans ce sens là :transpire: . Bref ils étaient pas décider a ce qu'elle l'ouvre. Dommage :cry:
Clonedroïd92
Jedi SWU

Messagepar Stitch » Sam 03 Sep 2011 - 21:03   Sujet: Re: Aayla un peu snobée ?

Beaucoup de seconds rôles ne sont pas joués par de vrai acteurs, les enfant de Lucas et Lucas lui même pour ne citer qu'eux jouent le rôle de figurant dans certaines scènes.
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU

Messagepar Jue-Solo-Skywalker » Sam 03 Sep 2011 - 22:01   Sujet: Re: Aayla un peu snobée ?

Stitch a écrit:Beaucoup de seconds rôles ne sont pas joués par de vrai acteurs, les enfant de Lucas et Lucas lui même pour ne citer qu'eux jouent le rôle de figurant dans certaines scènes.

En effet, les enfants de Lucas c'était des Jawas je crois.
Jue-Solo-Skywalker
Jedi SWU

Messagepar Kell Tainer » Sam 03 Sep 2011 - 22:05   Sujet: Re: Aayla un peu snobée ?

:lol:
Je vous renvoie à ce très bon dossier et plus particulièrement cette partie pour les "Jawa".
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur

Messagepar Light of Darkness » Mer 07 Sep 2011 - 17:01   Sujet: Re: Aayla un peu snobée ?

D'ailleur, c'est pas son fils qui joue le Padawan qui se fait buter par les clones dans 1 plateforme sous le regard d'Organa (avec son ridicule "NOON !!" :roll: )
Light of Darkness
Jedi SWU

Messagepar Jue-Solo-Skywalker » Mer 07 Sep 2011 - 17:08   Sujet: Re: Aayla un peu snobée ?

Light of Darkness a écrit:D'ailleur, c'est pas son fils qui joue le Padawan qui se fait buter par les clones dans 1 plateforme sous le regard d'Organa (avec son ridicule "NOON !!" :roll: )

Je suis pas très sure de me rappeler de ce moment, tu parle du moment vers la fin de ROTS où l'empire se retourne contre les Jedi, et le Padawan en question vole au secours de son maître mais se fait massacrer finalement ? :)
Jue-Solo-Skywalker
Jedi SWU

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 07 Sep 2011 - 17:20   Sujet: Re: Aayla un peu snobée ?

Jue-Solo-Skywalker a écrit:
Light of Darkness a écrit:D'ailleur, c'est pas son fils qui joue le Padawan qui se fait buter par les clones dans 1 plateforme sous le regard d'Organa (avec son ridicule "NOON !!" :roll: )

Je suis pas très sure de me rappeler de ce moment, tu parle du moment vers la fin de ROTS où l'empire se retourne contre les Jedi, et le Padawan en question vole au secours de son maître mais se fait massacrer finalement ? :)

C'est cela, avant que Bail Organa n'aille au secours de Yoda.
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur

Messagepar xximus » Jeu 08 Sep 2011 - 17:12   Sujet: Re: Aayla un peu snobée ?

Stitch a écrit:Beaucoup de seconds rôles ne sont pas joués par de vrai acteurs, les enfant de Lucas et Lucas lui même pour ne citer qu'eux jouent le rôle de figurant dans certaines scènes.

Aayla Secura est incarnée à l'écran par Amy Allen, qui bossait effectivement du côté technique sur AOTC.
Ils l'ont bien choisie pour ses traits réguliers en tout cas, on retrouve bien l'esprit du physique que lui donne Duursema dans les Clone Wars & co !
Image

Pour répondre au topic, comme tout le monde l'a dit ça reste un perso secondaire. Après si on entend par là qu'il aurait été agréable de voir davantage une jolie Jedi à l'écran, n'oublions pas que SW est assez masculin comme univers et que Padmé doit rester la plus jolie :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur

Messagepar Courleciel » Lun 12 Sep 2011 - 19:06   Sujet: Re: Aayla un peu snobée ?

Très jolie la miss, ceci dit ! :shock:
Courleciel
Jedi SWU

Messagepar Xendor » Lun 12 Sep 2011 - 20:06   Sujet: Re: Aayla un peu snobée ?

Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'elle est snobée. Comme cela a été dit, son rôle tient plus de la figurante que de l'actrice... Après, ça n'enlève rien à la qualité de sa prestation. De plus, elle offre une plastique très attractive avec des vêtements... disons... particuliers. C'est une façon de rassembler tous les publics. Des héros forts et/ou sexy c'est "rassembleur" surtout pour faire passer la pilule extraterrestre (parfois trop SF pour certains).
Bien sûr c'est une forme de manipulation, mais on l'accepte très facilement. C'est plus cool que de voir une Gungan dans le rôle de Padmé.
Xendor
Staff SWU

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

•    Informations