Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner" : votez !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre fan-art préféré pour ce challenge "Donner" ?

Le sondage est actif jusqu’au Jeu 02 Mai 2024 - 10:06

"Donner vie au côté obscur" par EDu.mac
5
29%
"Banquet d'honneur" par Sol
5
29%
"Espoir" par DarkDindoule
5
29%
"Un film de Richard qui ?" par Uttini
2
12%
 
Nombre total de votes : 17

Messagepar DarkDindoule » Dim 17 Déc 2023 - 22:36   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie.

Je suis pas sûr de pouvoir participer ce coup ci, j’ai une grosse semaine d’examens qui arrive…
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Uttini » Lun 18 Déc 2023 - 14:16   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie.

Si on n'a pas au moins trois participants... C'est dommage, les challenges fan-arts ne soulèvent plus le même enthousiasme qu'avant.
D'ailleurs je n'ai rien préparé, moi :shock: j'avais bien une idée, mais je manque de temps...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gillad Paellon » Lun 18 Déc 2023 - 16:44   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie.

Je devrais faire quelque chose, mais pas ce que j'avais prévu, je galère trop. :cry: :cry: :cry:
Révision de mes prétentions à la baisse... :grrr: :grrr: :grrr:
Ce sera très probablement en noir et blanc. :transpire: :transpire: :transpire:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 18 Déc 2023 - 20:02   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie.

Bon ben je griffonnerai un petit truc ce soir vite fait histoire de participer alors
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Graf Organa » Lun 18 Déc 2023 - 22:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie.

Je vous fais un petit truc :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar EDu.mac » Mar 19 Déc 2023 - 6:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie.

J'ai juste bricolé un mix entre le diorama et le dessin..
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 19 Déc 2023 - 8:51   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie.

Tu piques ma curiosité, je suis pressé de voir ce que ça rend !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar EDu.mac » Mar 19 Déc 2023 - 8:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie.

C'est un genre de cérémonie :)
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Sol » Mar 19 Déc 2023 - 19:18   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie.

Ha, c'est chouette si les gens rejoignent le Challenge ! :)
De mon côté, j'ai bricolé un petit dessin. :cute:

EDu.mac : Comme DarkDindoule, le diorama/dessin attise ma curiosité ! :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Uttini » Mar 19 Déc 2023 - 20:33   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie.

Pour l'instant, je n'ai qu'un seul dessin en course. Je pense qu'on va prolonger un peu, s'il y a d'autres volontaires.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mar 19 Déc 2023 - 20:58   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie.

J'ai presque fini !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sol » Mar 19 Déc 2023 - 21:32   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie.

On a jusqu'à demain soir minuit si je ne me trompe pas. :think:
Moi faut juste que je finalise encore le texte. :transpire:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Gillad Paellon » Mar 19 Déc 2023 - 21:43   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie.

Participation envoyée
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Gillad Paellon » Mer 20 Déc 2023 - 11:58   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie.

Uttini a écrit:Si on n'a pas au moins trois participants... C'est dommage, les challenges fan-arts ne soulèvent plus le même enthousiasme qu'avant.
D'ailleurs je n'ai rien préparé, moi :shock: j'avais bien une idée, mais je manque de temps...

En même temps, il y a de moins en moins de dessinateurs sur le forum.
A part Uttini qui nous régale toutes les semaines d'un ou deux strips, il n'y a plus grand chose de régulier. Je ne me rentre pas dedans, vu que ce ne sont que des dessins d'apprentissages et que je suis loin d'avoir les capacités de faire un petite BD dans l'univers Legend. Le scénario est déjà plus ou moins écrit. Il reprendra une Fan Fiction que j'ai écrit sur fanfiction.net.
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Sol » Mer 20 Déc 2023 - 13:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie.

Graf Organa a écrit:J'ai presque fini !


Gillad Paellon a écrit:Participation envoyée


Image

Voilà voilà ! Participation envoyée ! :transpire:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Mer 20 Déc 2023 - 19:47   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie.

Participation envoyée :cute:

On est 4 participants c'est ça ? ^^ C'est bien ça :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Gillad Paellon » Mer 20 Déc 2023 - 19:50   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie.

Graf Organa a écrit:Participation envoyée :cute:

On est 4 participants c'est ça ? ^^ C'est bien ça :)

Il me semble oui.

Par contre, une modification de mon emploi du temps, m'a permis de faire la version couleur.
Est ce que je peux la poster malgré le fait que j'ai déjà envoyé mon dessin ?
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Uttini » Mer 20 Déc 2023 - 22:23   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie.

Graf Organa a écrit:On est 4 participants c'est ça ? ^^ C'est bien ça :)

Super bien. Je m'occupe de ça demain dès que j'ai un moment ! :jap:
Gillad Paellon a écrit:Est ce que je peux la poster malgré le fait que j'ai déjà envoyé mon dessin ?

Oui, poste-le à nouveau et précise que c'est une version corrigée. J'en tiendrai compte.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gillad Paellon » Mer 20 Déc 2023 - 23:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie.

C'est fait, merci :love: :love: :love:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 21 Déc 2023 - 0:01   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie.

Bon j’ai commencé un petit truc mais j’ai vraiment pas le temps de finir ce soir avec mon exam de demain…
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Uttini » Jeu 21 Déc 2023 - 16:16   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie.

A présent, voici les participants à ce challenge 47 :

Image
Cérémonie Improvisée par Gillad Paellon

Image
Jour de la Vie Amaresque par Graf Organa

Image
Indice Sith par Sol

Image
Cérémonie Sith par EDu.mac


Maintenant, c'est à vous de voter pour le dessin que vous préférez ! On va dire jusqu'au 15 janvier, ça devrait suffire, un seul vote par forumeur.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar mat-vador » Jeu 21 Déc 2023 - 16:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie. Votez !

Pour des raisons évidentes j'ai choisi le dessin de Sol :D
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3577
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Uttini » Jeu 21 Déc 2023 - 17:04   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie. Votez !

mat-vador a écrit:Pour des raisons évidentes j'ai choisi le dessin de Sol :D

Mais pourquoi ça m'étonne pas du tout ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 21 Déc 2023 - 17:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie. Votez !

J'ai voté pour Edu.mac dont j'aime à chaque fois les montages photos / dioramas et cette édition du challenge ne déroge pas à la règle :)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Bunny » Jeu 21 Déc 2023 - 18:02   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie. Votez !

Difficile... 4 propositions très très différentes... j'hésite beaucoup entre Sol et EDu.mac... :think: Je me laisse encore un temps de réflexion !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4569
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar EDu.mac » Jeu 21 Déc 2023 - 18:04   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie. Votez !

Dark Reemus a écrit:J'ai voté pour Edu.mac dont j'aime à chaque fois les montages photos / dioramas et cette édition du challenge ne déroge pas à la règle :)



Merci beaucoup
Dans une autre ambiance de saison : https://www.starwars-universe.com/forum/post1459752.html#p1459752
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 21 Déc 2023 - 21:07   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie. Votez !

Encore de belles propositions :love:
J’ai voté Edu, j’adore l’atmosphère que dégage le diorama !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Uttini » Jeu 21 Déc 2023 - 21:40   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie. Votez !

Hummm... Pas encore voté. J'hésite, c'est du chouette boulot pour tout le monde. J'ai un faible pour le dessin de Graf et la ref au Holiday Special, mais les autres sont chouettes aussi. Je vais réfléchir... :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gillad Paellon » Jeu 21 Déc 2023 - 22:08   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie. Votez !

Superbes dessins :
- Celui de Graf : j'aime beaucoup les couleurs et l'attitude de dernier personnage qui se bouche les oreilles. Amara chante-t-elle aussi mal ? A moins que ce soit le Wookie :D
- Celui de Sol : Comment dire au ras du sol? :diable: Dark Pied : une excellente trouvaille. Entre l'humour et la mise en couleur minimaliste qui renforce le texte au dessous. :love:
- celui d'educ : :oops: j'ai du mal avec ton style, techniquement tu as un niveau largement supérieur au mien. Mais je le trouve froid et figé. Au vue du titre, c'est peut être voulu, les sith n'étant pas connu pour leurs pitreries (Hein Sol :siffle: ) ou dû à la technique utilisée.

En tous les cas bravo à tous
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar EDu.mac » Ven 22 Déc 2023 - 7:19   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie. Votez !

Gillad Paellon a écrit:Superbes dessins :
- Celui de Graf : j'aime beaucoup les couleurs et l'attitude de dernier personnage qui se bouche les oreilles. Amara chante-t-elle aussi mal ? A moins que ce soit le Wookie :D
- Celui de Sol : Comment dire au ras du sol? :diable: Dark Pied : une excellente trouvaille. Entre l'humour et la mise en couleur minimaliste qui renforce le texte au dessous. :love:
- celui d'educ : :oops: j'ai du mal avec ton style, techniquement tu as un niveau largement supérieur au mien. Mais je le trouve froid et figé. Au vue du titre, c'est peut être voulu, les sith n'étant pas connu pour leurs pitreries (Hein Sol :siffle: ) ou dû à la technique utilisée.

En tous les cas bravo à tous


J'ai voulu resté effectivement dans l'univers des Sith par les couleurs et le peu de lumière.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Sol » Ven 22 Déc 2023 - 12:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie. Votez !

De superbes participations ! :oui:

C'est bien vu comment Gillad a résumé la cérémonie et la fin de ANH avec ce plan du film, ces trois seuls visages et le lien qui les unit. J'aime aussi comment le profil de Han est stylisé. La tête, le cou, le torse, tout en courbes. Ça le fait ! :)

Amara en vacances chez les Wookies, c'est excellent :lol: ! Elle est carrément à fond en ce Jour de la Vie ! Les autres sont fait pour souffrir, voilà leur lot avec une pareille cantatrice... :paf:
Cadrage, couleur et dessin (poses et expressions des persos) au top !

EDu.mac : une nouvelle mise en scène très réussie :oui: ! A la fois très minimale mais puissante. Le choix des différentes teintes, la composition générale de l'image et ses détails. Le rouge du sabre face au bleu des épées. La petite touche orangée pour les visières des trois gars. Les étoiles en fond qui se mêlent aux persos. Le flou, l'eau... Tout est géré ! 8-)

De mon côté, au départ le texte - enfin la liste - était un peu plus longue. En plus du pied, de la jambe, du genou, on avait droit comme nom à Dark Hallux, Dark Secundus, Tertius, Quartus et Quintus, soit les noms des cinq doigts de pied. :paf:
La couleur , c'est grâce à Anthony :jap: , qui avait demandé lors du Challenge précédent s'il s'agissait bien de Mara Jade. Je me suis dit qu'il fallait ici qu'on identifie immédiatement Dark Talon. Donc couleur. A elle puis aux autres Sith.

Bravo à tous ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Ven 22 Déc 2023 - 23:24   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie. Votez !

De chouettes participations. Je ne me suis pas encore décidé, mais c'est cool qu'on ait eu 4 participations en cette période de l'année et en plus personne n'a fait la même chose. Pas de célébration sur Yavin ou sur Naboo, je suis surpris ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Gillad Paellon » Sam 23 Déc 2023 - 10:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie. Votez !

Graf Organa a écrit:Pas de célébration sur Yavin ou sur Naboo, je suis surpris ^^

Techniquement, mon dessin se passe sur Yavin juste après le retour de Luke Skywalker à la base. :transpire:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar ashlack » Sam 23 Déc 2023 - 12:48   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie. Votez !

4 belles réalisations. Malheureusement pour les autres, Sol m'a fait trop rire :lol: C'est tellement con mais fallait y penser. :x
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar xximus » Mar 09 Jan 2024 - 17:00   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie. Votez !

Mon vote va à Sol pour la trouvaille et la belle mise en scène. :D

Beaucoup aimé l'ambiance du dessin d'EDu.mac et l'idée de Graf. :cute:
J'aime beaucoup le coup de crayon de Gillad. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Ven 12 Jan 2024 - 12:23   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie. Votez !

Encore trois jours pour voter ! n'hésitez pas ! :hello:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar EDu.mac » Mar 16 Jan 2024 - 8:19   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie. Votez !

Sol est le grand vainqueur
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Uttini » Mar 16 Jan 2024 - 9:17   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie. Votez !

Hop hop hop ! C'est moi qui dit qui c'est le vainqueur ! :lol:
Je m'occupe de ça cet après-midi, cher ami.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Mar 16 Jan 2024 - 14:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie. Votez !

Bon, alors oui, les votes sont clos, et notre vainqueur est cette fois.... Sol !
Même avec mon vote (j'avais pas encore voté !) c'est quand même Sol qui gagne d'une grande longueur. Un grand bravo !
L’œuvre du gagnant :

Image
Indice Sith par Sol

Félicitations à tous les participants, comme toujours, tout le monde a du mérite !
Maintenant, dès que Sol m'aura donné le prochain thème, nous lancerons le prochain Challenge fan-arts.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gillad Paellon » Mar 16 Jan 2024 - 23:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie.

Bravo Sol pour ton adoubement en tant que sith d'art :lol: :lol: :lol:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 327
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Uttini » Mer 17 Jan 2024 - 16:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie.

L'actu qui va bien, et le prochain thème !
https://www.starwars-universe.com/actu- ... onie-.html
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mer 17 Jan 2024 - 17:06   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #47 : Cérémonie.

Un sacré thème offrant de nombreuses possibilités. Reste plus qu'à trouver une idée :think:

En tout cas félicitations Sol et tous les participants :jap:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sol » Mer 17 Jan 2024 - 18:16   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #48 : "Désarmé".

Merci et félicitations à tous les participants ! :cute: :jap:
J'espère que le nouveau thème inspirera le forum et que les propositions seront nombreuses ! :)

Tiens d'ailleurs, il n'avait pas été question pour Bunny et Anthony de participer à un Challenge ? :think:

N'hésitez pas, foncez ! Vraiment ! Plus on est de fous... :oui:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Graf Organa » Lun 12 Fév 2024 - 22:05   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #48 : "Désarmé".

Oulà le temps passe !
Va falloir que je trouve quelque chose à dessiner :transpire:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Lun 12 Fév 2024 - 22:15   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #48 : "Désarmé".

Ouais... Moi aussi. Il faudra une ralonge...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Lun 12 Fév 2024 - 22:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #48 : "Désarmé".

Avec Dhevaa'ni on vient de faire un croquis qui devrait convenir ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3499
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar EDu.mac » Mar 13 Fév 2024 - 6:04   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #48 : "Désarmé".

Je termine mercredi soir
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Alionouchka » Mar 13 Fév 2024 - 11:03   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #48 : "Désarmé".

J'avais une idée, pas forcément beaucoup de temps alors j'ai griffonné un truc vite fait et c'est envoyé.
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar EDu.mac » Mer 14 Fév 2024 - 19:33   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #48 : "Désarmé".

C'est posté...
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Sol » Mer 14 Fév 2024 - 20:44   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #48 : "Désarmé".

Le retour d'Alionouchka aux Challenges ! :love:
Hâte de voir vos oeuvres à tous ! :oui:
De mon côté, une petite idée gribouillée à la dernière minute, je viens de l'envoyer. :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations